jpa7173 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Bonsoir Quelqu un aurais un lien pour la derniere room Europeenne cite ci dessus ? Merci Modifié 29 janvier 2014 par jpa7173 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Après le ROM de wildfear (Merci mec, il est pas mal du tout), je teste celui de SILVIU. Il n'est pas mal non plus. Très bonne autonomie, bonne stabilité, bref des atouts indéniables. Il a bricolé même un kernel sur mesure pour son ROM qui est relativement récent (I9192XXUBML4). Pour l'instant ça tourne bien. Il a fait un bon travail de nettoyage tout en gardant l'essentiel et l'original. Il est très prometteur. Même le modem marche super. ça capte bien.Pour ceux qui cherhche quelque chose de stable avec une bonne autonomie, ils peuvent se lancer dans le rom de wildfear ou bien celui de Silviu. Les liens pour celui de Wildfear est dans sa signature pour celui de silviu (ROM) c'est par ici. Et le kernel, cest là (les deux s'appliquent avec ODIN) Le lien original est par là. Modifié 30 janvier 2014 par Highlanderforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpa7173 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Avec la room de Silviu, tu n'a pas de problème de reseau sur les 2 cartes sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Au contraire, ça fonctionne mieux j'ai l'impression. Je capte très bien. L'acrocche réseau cellulaire est top. Le Wifi aussi. En prime j'ai un super autonomie de deux jours même avec mon compte Google synchronisé. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Salut tlm, j'ai très peu de temps à consacrer au dev Android avec ma charge de boulot actuelle. Je m'y remet quand il y aura de nouvelles stock rom dispo et que je pourrais m'y consacrer plus attentivement. Pour info le modem I9192XXUBML4 est bien meilleur que le pourtant plus récent I9192UBUBNA2, rien ne sert de faire l'update ;) Modifié 13 février 2014 par Wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) J'ai trouvé un peu de temps pour faire une version de ma rom basée sur la dernière I9192XXUBNB1. Modem : http://www.mediafire.com/download/7og3sdeeh2disju/I9192XXUBNB1.modem.rpm.tz.tar ROM : http://www.mediafire.com/download/2k1785p29wmp5zz/i9192.stockromlite.v1.3.RC1.zip Modifié 18 février 2014 par Wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Qu'est-ce que tu as mijoté dédans ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Mis à part l'update de la base et des éléments inclus rien de nouveau. Pas eu le temps de remettre le choix des applications via l'installeur non plus. http://www.mediafire.com/download/2k1785p29wmp5zz/i9192.stockromlite.v1.3.RC1.zip v1.3.RC1 Basé sur la I9192XXUBNB1 Kernel compilé (XDA Cobain : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2567442) Drivers Adreno mis à jour (XDA Amestris) Busybox v1.22.1 Xposed v2.4.1 SuperSU v1.93 Adzhosts v0139 Modifié 18 février 2014 par Wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Si vous voulez gagner pas mal au autonomie, avec ma ROM ou la stock, je vous conseille de passer sur ce kernel custom en version 2.5 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2431953 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Le dernier modem disponible I9192XXUBNC1 : http://www.mediafire.com/download/dpf6743koh4umaw/I9192XXUBNC1.modem.tx.rpm.tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUCKY_34 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Hello Wildfear Une chtit mise a jour de ta rom est elle prèvue à l'horizon? Je n'y suis pas encore passé mais ca me démange alors si en plus c'est la dernière :P Merci en tout cas du temps passé pour nous aider , trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) J'ai très peu de temps pour bosser sur ma ROM mais j'ai craqué, voici donc la 1.4.RC1 : Basé sur la I9192XXUBND2 Kernel compilé (XDA Amestris v2.7) Busybox v1.22.1 Xposed v2.5.1 SuperSU v1.94 Adzhosts v0141 Icones signal SIM modifiées en option Google apps à jour ROM : http://www.mediafire.com/download/ud91cd0cvy1u8ru/i9192.stockromlite.v1.4.RC1.zip Modem : http://www.mediafire.com/download/ptu6gg1t6bflvlm/I9192XXUBND2.modem.tz.rpm.tar Recovery TWRP 2.7 : http://www.mediafire.com/download/3k7dt3lypxp4g3h/CUSTOM_TWRP_JB_KK_v2.7_STABLE_I9192.zip Modifié 8 mai 2014 par Wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IBANYEZ Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) bon travail, merci pour votre temps Où je pourrais trouver quelques-unes des actions applications manquantes?, J'aime le calendrier et samsung music player Modifié 15 mai 2014 par IBANYEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maslana Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Hello Wildfear, first of all many thanks for this unique offering for I9192. Can you please check my issue: when I flash the ROM and with first boot they ask me to add Google account, it goes OK until sync option when I can see Sync: Picassa Gmail Contacts {....} com.calendar something I can not quote the exact text here, but once I pass that screen, it starts to sync everything except for caledar. Next time I enter sync options for that account , there is no "com.calendar" item at all. I tried to install Google calendar as there is no calendar app in your freeware , but it does not see the calendars on added google accounts. Please give me a fix for that , you are the only custom ROM in the net for this phone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 Hello Wildfear, first of all many thanks for this unique offering for I9192. Can you please check my issue: when I flash the ROM and with first boot they ask me to add Google account, it goes OK until sync option when I can see Sync: Picassa Gmail Contacts {....} com.calendar something I can not quote the exact text here, but once I pass that screen, it starts to sync everything except for caledar. Next time I enter sync options for that account , there is no "com.calendar" item at all. I tried to install Google calendar as there is no calendar app in your freeware , but it does not see the calendars on added google accounts. Please give me a fix for that , you are the only custom ROM in the net for this phone ! Hello, it's a french forum here, can you try to translate a bit, even with google translate, it will be appreciated ;) For your issue, you should try to reset your google account on the phone (unlink it and put it back on), you can also try a factory reset (with backup of course). If the issue still there I will search for fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut tlm, je ne vais surement pas continuer le développement de ma ROM pour le moment sachant qu'il y a une ROM 4.4 Cyanogen fonctionnelle disponible : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2767844 Je l'utilise depuis une semaine sans gros soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetranix69 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour a tous, Bravo pour cette rom alleger elle marche du feu de dieu. Je suis en recovery trwp 2.7 et custom rc 1.4, je voulais savoir s'il etait possible de flasher la rom radio ( la reception est super faible ) via le recovery et non via odin, mon ordi a lacher et il ne me reste que ce fidele s4 mini. Merci d'avance Sent from my GT-I9192 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agassi Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, Venant d'acheter ce superbe téléphone, j'aimerais le personnaliser un petit peu ( enfin, l'optimiser ) en retirant les applis inutiles... La ROM allégée en partant sur la ROM de base semble intéressante, mais je voudrais savoir si cette version permet d'activer le retour tactile du clavier, en particulier sur les touches sensitives "menu" et "retour" ? Si non, savez-vous comment l'activer, sans doute par une autre ROM ? Merci d'avance. Cordialement. Modifié 20 août 2014 par agassi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Bonne nouvelle, grâce au boulot de certains dev sur XDA, j'ai pu préparer une version 4.4.2 (kitkat) de la stockROMlite basée sur la stockROM samsung russe ;) Je teste en même temps que j'upload, mais ça semble tourner pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agassi Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Merci pour cette bonne nouvelle, je suis très friand des ROM stock légèrement modifier. Si je peux oser demander ou faire part de mon retour : - La ROM lite actuelle est vraiment "light", je n'ai plus l'appli "mes fichiers" ( donc impossible d'installer une appli ) ni le lecteur de musique. C'est normal ? Car si j'insalle un explorateur type "ES Explorer ", cela devient très compliqué et peu convivial. - Peut-on obtenir des effets " CRT " lors de l'extinction de l'écran ? Cela se faisait sur certaines ROM stock modifiées... - Enfin ( cela se fait sur les ROM CM ), peut-on implémenter le retour de vibration dans les touches " menu " et " retour " ? Merci pour l'investissement ( surtout en temps....) et le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 - La ROM lite actuelle est vraiment "light", je n'ai plus l'appli "mes fichiers" ( donc impossible d'installer une appli ) ni le lecteur de musique. C'est normal ? Car si j'insalle un explorateur type "ES Explorer ", cela devient très compliqué et peu convivial. root browser est plutot leger et tres fonctionnel ! jamais eu de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agassi Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Merci, je viens d'essayer mais c'est la même chose. En fait, je souhaite pouvoir accéder au téléphone et à la carte SD, mais sans tous les sous dossiers ou sous fichiers. Comme le faisait l'appli d'origine ( si c'est bien une appli...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 Merci pour cette bonne nouvelle, je suis très friand des ROM stock légèrement modifier. Si je peux oser demander ou faire part de mon retour : - La ROM lite actuelle est vraiment "light", je n'ai plus l'appli "mes fichiers" ( donc impossible d'installer une appli ) ni le lecteur de musique. C'est normal ? Car si j'insalle un explorateur type "ES Explorer ", cela devient très compliqué et peu convivial. - Peut-on obtenir des effets " CRT " lors de l'extinction de l'écran ? Cela se faisait sur certaines ROM stock modifiées... - Enfin ( cela se fait sur les ROM CM ), peut-on implémenter le retour de vibration dans les touches " menu " et " retour " ? Merci pour l'investissement ( surtout en temps....) et le partage. J'ai laissé le gestionnaire de fichier de la ROM stock et remplacé le lecteur audio par celui de Cyanogen "Apollo". Pour les autres modifications c'est pas prévu pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) File manager https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rhmsoft.fm&hl=fr_FR&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dfile+manager&pcampaignid=APPU_s2f1U7CzHKSd0QW2y4HICg Si la rom est sans explorer de fichier, tu la dezip et tu en rajoute un que tu pique dans une rom équivalente. Modifié 21 août 2014 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Upload terminé, StockROMLite.2.0 (KK 4.4.2) disponible au téléchargement : #v2.0 [586Mo] http://www.mediafire.com/download/ti4i9a9wy3dyb9t/i9192.4.4.2.StockROMLite.2.0.zip #Modem KK I9192XXUCNG2 : http://www.mediafire.com/download/3j2qkae5jz74i9e/I9192XXUCNG2.modem.rpm.tz.tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.