xtra121 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Merci Wildfear pour cette version Lite de la stock, je trouve qu'elle lag beaucoup moins que la stock. J'ai quand même un bug genant, dès que j'ajoute des contacts, j'ai un message d'erreur qui tourne en boucle et rend le téléphone inutilisable. process.acore s'est arreté. As-tu une solution ? j'ai essayé la CM11, c'est pas mal mais la gestion du double sim est pas top, je n'ai pas trouvé d'appli qui permette de le gérer correctement, notamment pour l'envoi de SMS. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) J'ai quand même un bug genant, dès que j'ajoute des contacts, j'ai un message d'erreur qui tourne en boucle et rend le téléphone inutilisable. process.acore s'est arreté. As-tu réalisé un full wype avant de mettre ma ROM ? Tu peux tester de retirer le compte google, et d'effacer les données de l'app contacts puis de remettre le compte google. (en sauvegardant les contacts au cas ou) Modifié 26 août 2014 par Wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUCKY_34 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Hello Wildear Un grand merci pour cette rom kitkat , super boulot Par contre je preferes les icones de signal sim , peux tu nous mettre a dispo l'apk pour les remettres? L'original en fait Sinon le reste Nickel thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraguit31 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Salut, Avez-vous remarqué qu'une nouvelle ROM 4.4.2 Russia était sortie en octobre sur sammobile? Il y en a donc maintenant 2 en 4.4.2: - I9192XXUCNG2 de juillet - I9192XXUCNJ3 d'octobre Personnellement j'ai installé la première mais la deuxième je ne vois pas ce qu'elle peut apporter. Avez-vous plus d'infos? merci, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymoz Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) @, Sorry for the language but I speak only Italian and English. Anyway this is a great rom, lightful, optimized and similar to the stock. I really hope that will be some updates for example to cnj3 kk. Not all of us wants cyanogen or carbon heavy rom. Thanks bro. Modifié 10 novembre 2014 par holymoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i9192ivan Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Hello, I've just installed your custom firmware and it is grest!!! I've found just one problem: when I go to "Settings -> Other -> Security" the settings program crash opening a little windows with the text: "The settings program was stopped.". It really bad because otherwise your firmware is the best of all... have you any solutions for this? Of course I've try to reset all and to reflash a clean ROM and then again your custom firmware but nothing, I think that you've deleted some required application and / or service for security functionality :-( thank you very much! Ivan PS: the tested custom firmware was: #v2.0 [586Mo] http://www.mediafire...ROMLite.2.0.zip #Modem KK I9192XXUCNG2 PPS: I solved it by making a flash with Samsung Kies (seems Kies write more data than Odin) Modifié 2 mars 2015 par i9192ivan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i9192ivan Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 there is a problem with the available calendar list, it is not possible to create new Calendars, I think because you've delete the Samsung calendar and relative service. I think it is a good idea to not delete this application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.