Pynos Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Coucou, Voilà petite question, le Z1 vendu nu est t'il toujours vendu avec le dock de chargement ou pas ? Ou alors il y a 2 sortes de Z1 nu un avec dock et l'autre sans ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je pense que le modèle nu est toujours vendu avec le dock, contrairement au modèle vendu par les opérateurs. C'était déjà le cas pour le Z si je me rappelle bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Yo, non tout dépend ou tu l'achètes . A savoir que là ou tu l'auras avec le dock , tu auras des écouteurs merdiques ... Sans le dock , dans le pack tu as de "bons" écouteurs intra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) J'ai un Z1 nu de chez Expansys j'ai pas eu le dock... si l'info peut aider... PS: Je crois que Z1 sans dock = boite carrée (mon cas), et avec dock = boite rectangulaire... si l'info peut ai... j'lai deja dis ca non? :P EDIT:Apres de petites recherches... Comme ca si jamais vous etes en boutique ou quoi, si le vendeur na sait pas si le dock est inclu ou si ce n'est pas mentionné, au pire demandez lui si les boites en stock sont carrées ou rectangulaires :) Modifié 9 novembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebron Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ah en effet le mien provient du Abo CIC donc tel nu et la boite est rectangulaire, j'ai le dock qui est super pratique, pour ma part je préfere ca que des intra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@sper Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Acheté de Sony Store Georges V, y a le dock et ces écouteurs: http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/stereo-headset-mh750/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Idem que c@sper acheté sur fnac.com Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Acheté de Sony Store Georges V, y a le dock et ces écouteurs: http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/stereo-headset-mh750/ Bonsoir, ce sont de bons écouteurs ? car j'en cherche et pour l'instant à part des beats je ne trouve rien de très bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Salut, Commandé sur rdc boite rectangle avec le dock Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Idem Nu boite rectangulaire y'avait le Dock (très pratique soit dit en passant), les intra (pas exceptionnels mais sympa) et un socle qui justement, savez vous à quoi il sert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut, Commandé sur rdc boite rectangle avec le dock J'ai bien fait de le prendre sur rdc alors, ma soeur qui l'a pris sur Pixmania, l'a reçu sans dock (boîte carrée) et même une surcouche Vodafone dedans (censé être nu à la base mais bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 et un socle qui justement, savez vous à quoi il sert? De quel socle tu parles? Une petite pièce noire rectangulaire? C'est la pièce de rechange pour l'adaptateur (il y a déjà une pièce comme ça de posée sur la station d'accueil. Elle s'enlève pour pouvoir recharger le Z1 avec une housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.