laurick Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bonjour, j'aimerais savoir pour vous, quelles sont les meilleures appli pour un HTC one ( le Booster, le Personnaliser un peu .. ) ?! Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Remplacer par un verbe du 3eme groupe pour vérifier la terminaison : "le prendre" par exemple... donc le boostER, le personnalisER ! Et appli c'est féminin donc "quelles" et "meilleures" Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurick Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Au temps pour moi, j'ai rectifié ces fautes d'orthographes si grossières :) ( et merci au passage ) Même si cela ne répond toujours pas à ma question ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Pour moi les meilleures et primordiales sont : SuperUser Ou SuperSu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.