Redz10 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Bonsoir à tous, étant dans le même cas que Taygon, j'ai parcouru l'ensemble du sujet mais sans forcément tout comprendre... Pour résumer: -est ce qu'il y'a possibilité de se débarrasser de Knox, et de remettre le téléphone à neuf, comme si il sortait de sa boite? (je suis actuellement en 4.3 en rom stock) Le fait est que j'ai un petit problème avec le capteur de proximité, et j'aimerai donc renvoyer le téléphone au SAV avant la fin de garantie. J'ai lu sur la page précédente que Knox ne témoignait pas de la validité de la garantie, mais bon sait-on jamais, les SAV ont vite fait de chipoter... Merci par avance ;) Modifié 3 mars 2014 par Redz10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Si tu as rooté, que tu as recovery custom et rom custom. il va te falloir réinitialiser le compteur de flash avec Triangle Away, retirer le root et réinstaller une officielle via ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz10 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 D'accord. Mais j'ai cru comprendre qu'il y'avait des problèmes avec triangle away ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Quels problèmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.