bikerdu15 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjoue je me renseigne concernant cette mise a jour, mon téléphone vient de chez bouygue, acheté sans forfait, bootloader deverouillable , desimlocké sans surcouche et toujours aucune mise a jour proposé par pc compagnon ou update service, meme en faisant une reparation du téléphone rien, si il y en a chez bouygue qu'il l'ont faite je suis preneur de quelques renseignements merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonsoir, Je suis dans le même cas que toi, je n'est pas reçu de mise à joir j'ai du flasher ce firmware 257 via flashtol que g trouvé sur xda, je sais pas si g bien fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 c bien maigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 j'ai essayé aujourd'hui, toujours rien non plus, coucou les pigeons que nous sommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 c clair putin alors qu il y a aucune surcouche c dingue quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour mise a jour dispo!!!! avec PC compagnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai une question:pourquoi faire un sujet independant "avec bouygues"? Ils sont pas sensé vendre des telephones nus chez bouygues?J'ai toujours cru que Bouygues vendait avec leurs forfaits des modele nus avec bootloader deverrouillables etc... Donc la maj est pas sensé venir donc de Sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 oui c le cas mais la mise a jour est dispo que depuis cet apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bah je sais pas si je dis vrai mais en tout cas SI les Z1 Bouyges sont nus, ce sujet est donc absurde et devrait etre avec celui des maj normales... Donc s'i les Z1 Bouygues sont des nus... bah ce sont des nus, la puces que vous mettez dedans ou l'endroit ou il a été acheté n'a absolument aucun rapport... Je ne dis pas qui tu as eu ou pas la maj, je dis juste que peu importe ce qu'il se passe avec ton Z1 (maj ou pas maj) s'il est NU, ce qu'il se passe n'a auucun rapport avec le fait que tu l'ai acheté chez Bouygues. Apres si en fait ce ne sont pas des nus chez Bouygues (bootloader indeverrouillable) je retire ce que j'ai dis alors, les maj ont un rapport et ce sujet a lieu d'etre... Mais si c'est vraiment des nus... c'est comme si tout le monde créait sont topic:- Mise a jour des Z1 chez Bouygues- Mise a jour des Z1 chez Virgin - Mise a jour des Z1 chez Expansys - Mise a jour des Z1 chez Grosbill - Mise a jour des Z1 chez LDLC- Mise a jour des Z1 chez Darty - ... etc A partir du moment ou les modeles vendus sont des nus comme chez Virgin et peut etre chez Bouygues (j'attends confirmation) le nom du magasin, meme si c'est Virgin ou Bouygues, n'est qu'un lieu d'achat. Contrairement à orange par exemple ou la c'est different ils ont un contrat special avec Sony pour se faire fournir en modeles speciaux indeverrouillables etc... Donc si c'est bien des nus, Bouygues ne peut pas, au meme titre que la Fnac, grosbill etc... controler les maj ou pas, c'est SONY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Alors pourquoi tous les telephones sony Z1 n'ont pas tous la mise a jour en meme temps? On est en france, va pas y avoir la mise a jour ville par ville non plus, c'est illogique leur truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ah je dis pas que tous les Z1 l'ont eu lol... Je dis juste qu'a partir du moment ou il est NU ... c'est un Z1 geré par SONY... rine a voir avec Bouyges. Comme je l'ai dis, c'est comme si c'etait la Fnac qui gerait toutes les maj des appareils vendus... C'est pour cela que je comprends pas l'utilité de ce topic puisque si les Z1 achetés chez Bouygues sont NUS... bah c'est un deuxieme sujet sur les mises a jour en fait... Vous ne l'avez pas encore recu... la faute a Sony, pas Bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ça peut être expliquer pat le serveur d'enregistrement du tel aussi. Ils ne balancent pas tous la sauce au même moment (pour éviter une surcharge de BP) Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.