Aller au contenu

A 4.3 S 5.5 : problème mise en route du mode avion

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis le passage en 4.3 par OTA sur un HTC One nu non bidouillé (rom stock, ni root, ni bootloadé), lorsque je clique sur le widget "AVION" que j'avais sur ma page d'accueil et qui me permettait de passer automatiquement en mode avion, je me retrouve maintenant en fait dirigé sur la page "Paramètres" et là je dois cliquer sur le ON/OFF du mode avion.

Cela m'oblige donc à deux actions successives !

Pouvez vous vérifier de votre côté le comportement du widget avion ?

Merci.

C'est pas un bug, c'est la même chose sur les Nexus sous Android 4.3 sans surcouche.

Peut être est ce différent sur kitkat, faudrait demander à ceux qui l'ont...

Moi j'appelle ça un bug...

C'est pas un bug HTC Sense, c'est un bug android 4.3, c'est tout...

Je ne pense pas que ce soit un changement de fonctionnalité comme on en voit parfois sur l'OS quand on change de version ou sur une appli (l'accès à "Mes Applications" avec le nouveau Play Store par exemple).

Pour moi c'est clairement un bug : arriver sur la page des paramètres lorsque l'on clique sur le widget Avion, j'appelle ça un bug...

• 3 weeks later...

Maintenant, quitte à faire descendre la page paramètre avec les 2 doigts, je n'active plus le mode avion mais le mode "ne pas déranger". Ce n'est pas la même chose, d'accord, mais finalement ça correspond plus à mes besoins : pas de notification la nuit ! Et je continue malgré tout à recevoir mail, sms etc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...