KitKatdroid Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Voilà ma nouvelle personnalisation avec lightning launcher et la vidéo: Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 15 février 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Encore du changement chez moi. -Page central: -Page de gauche: -Page de droite: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) (A supprimer) Modifié 23 février 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonsoir à tous ! Voila la tête de mon nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour à tous ! Pour ceux qui le veulent le fond d'écran du galaxy s5 "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 (modifié) Voici le mien , (ce n'est pas ma création je l'ai totalement "pompé" de : https://www.homepackbuzz.com/homepack/view?id=389279&list=hot ) : https://www.dropbox.com/s/igzn6xsf4xvq5zb/Screenshot_2014-02-28-08-51-01.png https://www.dropbox.com/s/rblzb8oit6tftis/Screenshot_2014-02-28-08-50-51.png Modifié 28 février 2014 par AngelSpiriT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redskins83- Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Voila pour moi ;) https://www.dropbox.com/s/ua93y0cdu5cj24l/Screenshot_2014-02-28-23-56-57.png https://www.dropbox.com/s/y6hyhp2s35oz41n/Screenshot_2014-02-28-23-57-03.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bonsoir à tous ! Voila la tête de mon nexus ! Ta trouver ou les bouton de ta nav bars ? Trop classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 J'ai trouvé la nav bar sur Xda. Voilà le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2514238 Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 J'ai mis un peu de couleur :P. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Hey ! J'aimerai savoir quelles sont les applications que tu a utilisé pour personnaliser ton Nexus 5 (widget, notification). MERCI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 UCCW Ce skin UCCW est très beau mais malheureusement il n'est pas en HD et avec notre écran, on voit l'heure avec des contours flous ! Tu as une version HD ou c'est celle de base ?"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Hey ! j'aimerai savoir quelles sont les applications que tu a utilisé pour personnaliser ton Nexus 5 (widget, notification). MERCI ;) Salut ! Widget : L'application Zooper Widget pro avec le skin Minarch. Notification : L'application Notification Toogle. Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Salut ! Widget : L'application Zooper Widget pro avec le skin Minarch. Notification : L'application Notification Toogle. Voilà ;) Merci pour ta réponse si rapide ! Par contre, j'ai une petite questions pour Notification Toogle : as tu arrivé à enlever (et non "transparancé" ^^) le logo dans la barre de notification ?? MERCI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Merci pour ta réponse si rapide ! Par contre, j'ai une petite questions pour Notification Toogle : as tu arrivé à enlever (et non "transparancé" ^^) le logo dans la barre de notification ?? MERCI ;) Nope, pas réussi ^^. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Nope, pas réussi ^^. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" On est deux alors ! ;) Merci sinon ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Quel est ton set d'icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Bonjour ! "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Quel est ton set d'icônes ? alors c'est Belle UI icon pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Hey ! Pourrais tu me dires quel est le widget méteo que utilise et quel est ton fond d'écran ?? Merci beaucoup !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Voilà pour moi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Hey ! Pourrais tu me dires quel est le widget méteo que utilise et quel est ton fond d'écran ?? Merci beaucoup !! :) j'utilise le fond d'ecran fuzz wallpaper pack et le widget météo c'est android weather (faut mettre dans les paramètre le mode transparent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Merci beaucoup Prad1po ! Réponse rapide et claire !! :) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoCinkPeax Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.