Aller au contenu

La tête de votre Nexus 5


Recommended Posts

Je n'ai pas encore trop touché à la personnalisation de mon N5, je trouve l'interface de KitKat très belle  ;)

Voilà mon fond d'écran actuel:

1387311834-screenshot-2013-12-17-21-21-4

 

Sur mon Razr I, j'ai poussé la personnalisation assez loin puisque j'ai réussi à faire le style d'un chromebook: 

1387311825-chrome-book.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pie control ou la dernière version de LMT pour la pie et j'ai édité le build.prop avec rom toolbox c'est qemu.hw. mainkeys et la valeur =1

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Hello et joyeux Noel à vous tous !

 

Alors maintenant que je suis sous CM11 je n'arrive pas à éditer ce fichier via ROM Toolbox, je suppose parce que c'est un fichier système et que la ROM ne tolère pas ce genre de changements ?

 

Vous savez comment y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lock j'utilise dashclock wigdet qui est sur la rom Slim d'El et qui se trouve aussi sur le play Sinon pour le reste:

- Uccw avec le thème Elegante

- Beautiful wigdet pour les inters avec le thème Steelblue

- Widget basic Gmail

- Widget Tapatalk

 4ebypasa.jpg

Sur le dernier screen ci dessous:

- wigdet Poweramp

- Jorte pour le calendrier

 9u3y3uda.jpg 

 

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par juju_teamp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe du N4 au N5 mais je n'ai pas envie de changer la rom pour l'instant.

 

Par contre, beaucoup de monde parle de Gravity box mais je ne trouve aucun tuto, ou je cherche mal.

Toutes les rom custom ont un sujet perso mais pas la Gravity box ?

Modifié par OK Google
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre juju-teamp2p, si j'ai bien compris c'est avec beautiful widget que tu obtiens ce "thème" de dashclock sur ton lockscreen ? (http://img.tapatalk.com/d/13/12/25/4erunada.jpg)

Non Beautiful widget est juste pour les inters que j'ai sur un de mes screen. Dashclock n'a aucun thème juste quelques extension tel que hangouts, batterie....

Si je ne me trompe pas dashclock n'a aucun thème juste quelques extensions par ci par là !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par juju_teamp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais vu mais pas traduit...

La traduction me donne en pré-requis une rom "enracinée", ça veut dire quoi, rooté?

Bonsoir le Root

C'est donner les droits administrateurs sur ton mobile et ainsi avoir accès en dur à ton périphérique interne et modifié avec des fichiers flashable ou manuellement la configuration de ta rom

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le Root

C'est donner les droits administrateurs sur ton mobile et ainsi avoir accès en dur à ton périphérique interne et modifié avec des fichiers flashable ou manuellement la configuration de ta rom

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Merci, c'est ce que je pensais mais je préfère une confirmation.

Bon, direction NRT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...