jcg13 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 .../... De plus toujours en mode GPS / Navigation, même branché sur l'allume cigare le téléphone se décharge (4% sur 40 minutes de trajet)..../... J'avais le même problème avec un Nexus 4 : j'ai changé de chargeur et de cordon de chargeur, c'est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 En tout cas le hp du Nexus 5 est plus important que celui du Nexus 4 sans bidouille ! Ne généralise pas... J'ai toujours jugé le volume sonore du haut-parleur de mon Nexus 4 faible, à fortiori quand il était posé sur le dos, mais là, mon Nexus 5 dans la poche, sans coque et sans aucun objet à proximité, je rate des appels téléphoniques tant son volume est faible ! ( tous niveaux sonores réglés au maximum, sonnerie choisie pour son volume, etc. ). Peut-être reçu un exemplaire d'une série à problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 De mon cotè pas de soucis de son , il est aussi bien et fort que celui du MotoX , et effectivement meilleur que le N4 , même s'y j'avais eu aussi la deuxième versions celle avec les deux petits picots . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 De mon cotè pas de soucis de son , il est aussi bien et fort que celui du MotoX , et effectivement meilleur que le N4 , même s'y j'avais eu aussi la deuxième versions celle avec les deux petits picots . . . B) Est-ce que tu utilises Waze? et si oui est-ce que tu entends quelque chose dans la voiture quand il donne les instructions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 perso, je trouve que waze a jamais eu un son fort. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 bon, je viens de recevoir mon nouveau nexus 5 et le volume me semble toujours aussi bas !!!! suis deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 En effet c'est vraiment faible. Je viens de me rendre encore plus compte avec l'application talkie woki Voxer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Est-ce que tu utilises Waze? et si oui est-ce que tu entends quelque chose dans la voiture quand il donne les instructions? Non , juste de temps en temps Maps de Google ;-) Pour la route j'utilise un Garmin . . . :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 J'avoue que le son est bas d'origine mais j’étais habitué à mon Nexus 4 avec Viper Mod! Je l'ai remis sur le N5 et me voilà avec un son correct! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Si on suit l'analyse de cette vidéo, il y a en fait deux soucis(d'après ce que j'ai compris) : Un "software", un autre de production. Si vous avez un bon son avec Google music et youtube, mais moindre avec d'autres appli, c'est software, et Google va bientot envoyer un correctif pour le corriger. L'autre est de "production". Un peu trop de colle peut obstruer le HP, et donner un son minable. Donc, si même avec Google music et Youtube le son est minable, c'est à cause de la colle. Donc, direction SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 merci pour cette info. Je suis exactement dans le premier cas. J'espère que le correctif va arriver rapidement ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je trouve que le son sur le mien n'est vraiment pas fort... Un LG L3 a un meilleur son :/ mais finalement est-ce qu'il y a une méthode pour vérifier s'il est réellement faible ? Parce que je ne veux renvoyer pour me retrouver avec un autre pareil. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-suisse Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je trouve que le son sur le mien n'est vraiment pas fort... Un LG L3 a un meilleur son :/ mais finalement est-ce qu'il y a une méthode pour vérifier s'il est réellement faible ? Parce que je ne veux renvoyer pour me retrouver avec un autre pareil. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Ben tu écoutes un mp3 avec par exemple. dans mon cas le son est assez fort dans ce cas la. Youtube c'est un peu moins fort mais si le gps me parlait déjà au même niveau sonore ca serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Le son est pas super fort mais ça va , ma sonnerie en MP3 est assez forte cependant comme vous dites tous, par exemple Waze ou youtube beaucoup moins ... Mais tunekn radio assez fort :P Comme quoi c'est les apps qui sont mal réglé on dirait Modifié 26 novembre 2013 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Le son est correct pour la Musique et Youtube , pour le reste c'est correct et aussi bien que le MotoX , juste le choix de sonnerie mais , les goûts et les couleurs . . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 pour ma part, j ai installé le MOD qui traine sur xda qui consiste a booster le son résultat il n y a pas photo mon gps est devenu audible, mais bon sa reste bien moins fort que tout les autres smartphones que j ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 perso ma sonnerie est la meme depuis 3 smartphones differents ( razr, xperia s et nexus5) avant des que ca sonnait je me depecher de repondre tellement c'etait bruyant maintenant je rate les appels, apres sur play music le volume est correcte mais un peu faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.