Aller au contenu

Est ce que le son du haut parleur est vraiment trop faible ?


sko95fr

Recommended Posts

.../...

De plus toujours en mode GPS / Navigation, même branché sur l'allume cigare le téléphone se décharge (4% sur 40 minutes de trajet).

.../...

 

 

 

J'avais le même problème avec un Nexus 4 : j'ai changé de chargeur et de cordon de chargeur, c'est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le hp du Nexus 5 est plus important que celui du Nexus 4 sans bidouille !

 

Ne généralise pas...

 

J'ai toujours jugé le volume sonore du haut-parleur de mon Nexus 4 faible, à fortiori quand il était posé sur le dos, mais là, mon Nexus 5 dans la poche, sans coque et sans aucun objet à proximité, je rate des appels téléphoniques tant son volume est faible ! ( tous niveaux sonores réglés au maximum, sonnerie choisie pour son volume, etc. ).

 

Peut-être reçu un exemplaire d'une série à problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon cotè pas de soucis de son , il est aussi bien et fort que celui du MotoX , et effectivement meilleur que le N4 , même s'y j'avais eu aussi la deuxième versions celle avec les deux petits picots . . .  B)

 

Est-ce que tu utilises Waze? et si oui est-ce que tu entends quelque chose dans la voiture quand il donne les instructions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit l'analyse de cette vidéo, il y a en fait deux soucis(d'après ce que j'ai compris) :

 

 

Un "software", un autre de production. Si vous avez un bon son avec Google music et youtube, mais moindre avec d'autres appli, c'est software, et Google va bientot envoyer un correctif pour le corriger.

L'autre est de "production". Un peu trop de colle peut obstruer le HP, et donner un son minable. Donc, si même avec Google music et Youtube le son est minable, c'est à cause de la colle. Donc, direction SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le son sur le mien n'est vraiment pas fort... Un LG L3 a un meilleur son :/ mais finalement est-ce qu'il y a une méthode pour vérifier s'il est réellement faible ? Parce que je ne veux renvoyer pour me retrouver avec un autre pareil.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le son sur le mien n'est vraiment pas fort... Un LG L3 a un meilleur son :/ mais finalement est-ce qu'il y a une méthode pour vérifier s'il est réellement faible ? Parce que je ne veux renvoyer pour me retrouver avec un autre pareil.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

 

Ben tu écoutes un mp3 avec par exemple. dans mon cas le son est assez fort dans ce cas la. Youtube c'est un peu moins fort mais si le gps me parlait déjà au même niveau sonore ca serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son est pas super fort mais ça va , ma sonnerie en MP3 est assez forte cependant comme vous dites tous, par exemple Waze ou youtube beaucoup moins ...

 

Mais tunekn radio assez fort :P

 

Comme quoi c'est les apps qui sont mal réglé on dirait

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ma sonnerie est la meme depuis 3 smartphones differents ( razr, xperia s et nexus5) avant des que ca sonnait je me depecher de repondre tellement c'etait bruyant maintenant je rate les appels, apres sur play music le volume est correcte mais un peu faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...