ZeGabby Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bah c'est etrange, des que je mets un ISO personnalisé pour voir mieux (donc en faible luminosité) l'APN ram completement, l'autofocus, la prise de photo etc, mais en ISO auto pas de probleme. Totalement cohérent, l'ISO que tu as choisi est trop basse (ou haute c'est selon), ton APN devrait faire une prise de vue plus longue dans le temps qu'il ne le peut. En gros a 800 iso il devrait peut être faire une ouverture de 0.5s par exemple. Reprend ton test et passe a 3200 iso et tu vas voir comment ça fuse, a l'inverse bascule a 50 iso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Je viens de remarquer un truc en testant l'APN en manuel, ya pas de mode macro ? En auto on voit l'icone macro qui s'affiche mais en manuel j'ai pas trouvé comment activer ce mode Modifié 7 décembre 2013 par Viet94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.