Druss33 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 La premiere MAJ du Nexus 5, devrait tombé dès le13 Novembre et apporté de nouvelle possibilité a Google Now. De plus, cette MAJ devrait aussi au passage, réglé différente chose au niveau de l'APN. Pour plus de détaille sur cette MAJ (qui sera a premiere vue surtout centré sur Google Now), je vous laisse un des articles: http://www.begeek.fr/nexus-5-google-effectue-une-petite-modification-des-le-13-novembre-110044 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdallr Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Peu d'utilité si celle ci ne concerne que la version anglaise de Now :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2013 C'est ce que je me dit aussi! Car mon "Now" a moi, il est en mode éteint, car a part nous pomper la batterie, il sert a rien. Ce qui est pas mal dommage, quand je vois en ville, comment il m'a listé les resto a 12h alors que je me promené, comment il sait adapté a mon trajet et ma proposé des alternative de raccourci pour regagné mon point de depart plus vite... C'est quand meme pas mal du tout.... On peut rêver, mais on aura peut etre un petit patch FR sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bah donc il peut te servir puisqu'il te propose tout ça non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) En ville! A la campagne, me propose que dalle :( Puis, a partir du moment ou faut l'exploité vraiment, faut connaitre la langue a shakespeare..... :huh: Modifié 10 novembre 2013 par Druss33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) La langue de Shakespeare tu veux dire j'imagine. Molière était bien français... :-D Edit : je vois que tu as rectifié. Au temps pour moi ;-) Modifié 10 novembre 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 La langue de Shakespeare tu veux dire j'imagine. Molière était bien français... :-D Edit : je vois que tu as rectifié. Au temps pour moi ;-) Ouai! dur le matin B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Plus d'info sur la MAJ de demain: http://m.christianpost.com/news/nexus-5-software-update-to-roll-out-on-nov-13-changes-coming-for-google-now--108391/ http://www.meltystyle.fr/nexus-5-nouvelle-mise-a-jour-le-13-novembre-a226333.html Modifié 12 novembre 2013 par Druss33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Nous sommes demain, et rien. Je ne dis pas que ça ne va pas arriver, mais bon encore de l'info exceptionnelle. Je dis ça bien sur en espérant qu'elle arrive. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) J'avoue que pour une MAJ qui devais arriver today, c'est balo. J’espère qu'ils ont pas tout mélangé et que cela concerné pas juste, la MAJ pour le 4.4 des autres Nexus Modifié 13 novembre 2013 par Druss33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pas un reel besoin de MAJ constamment il marche très bien le N5 pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Pfeuuu post inutile -_- I'm boulet. Modifié 13 novembre 2013 par Druss33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bah donc il peut te servir puisqu'il te propose tout ça non ?! Je veux bien qu il fasse deux trois trucs utiles a part nous espionner et tout envoyer a G (mouaif) mais vu la conso batterie, il faudrait qu ils sortent une version du N5 avec une batterie de 4000mAh pour qu on puisse vraiment l utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pour la batterie ok, mais avec une otimisation par mise a jour ça serait super Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Il ne faut pas oublier le décalage horaire, là bas c'est le début d'apprem. Si la MAJ a lieu en soirée là bas, ça sera en matinée ici ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) ça y est, la mise a jour android 4.4.1 approche.....elle est en test pour un déploiement mondial, sur nos nexus 5 bien sur, mais aussi sur les nexus 4 et nexus 7 ! Lire la source : http://kulturegeek.fr/news-17299/android-4-4-1-test-disponibilite ou encore là : http://droidsoft.fr/2013/12/04/android-4-4-1-bientot-sur-les-nexus-et-google-edition/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=android-4-4-1-bientot-sur-les-nexus-et-google-edition Cooooooooollllll Modifié 4 décembre 2013 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Mouais c'est un peut étrange quand même que personne d'autre n'en parle. Sur XDA il n'y a rien non plus à propos de cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Si => http://www.xda-developers.com/android/android-4-4-1-now-being-tested-by-google-on-nexus-4-5-and-7/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Attendre et voir....euhhhh pardon, wait and see....rires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 ça ne saurait tarder => http://www.theverge.com/2013/12/5/5175568/fixing-the-nexus-5-android-4-4-1-improves-camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 La galerie de photos jointe avec l'article de "the verge" montre les photos prises avec la mise à jour 4.4.1.... woaw....ça fait envie De plus ils disent, plus de problème d'autofocus lent, démarrage de l'appli photo plus rapide...etc.... Que du bon, vivement qu'ils la déploie cette mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Autant pour moi. Merci à vous pour les précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Par contre a t-on une idée de la date d'arrivée de cette maj ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Nemesis Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ça a déjà commencé pour certains sur XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ça roule => https://plus.google.com/app/basic/stream/z12vv1pbszv2gfexw04chteh4kmhxrar5w00k# de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.