Aller au contenu

Première MAJ du Nexus 5


Druss33

Recommended Posts

La premiere MAJ du Nexus 5, devrait tombé dès le13 Novembre et apporté de nouvelle possibilité a Google Now.

De plus, cette MAJ devrait aussi au passage, réglé différente chose au niveau de l'APN.

 

Pour plus de détaille sur cette MAJ (qui sera a premiere vue surtout centré sur Google Now), je vous laisse un des articles:

 

 

http://www.begeek.fr/nexus-5-google-effectue-une-petite-modification-des-le-13-novembre-110044

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dit aussi! Car mon "Now" a moi, il est en mode éteint, car a part nous pomper la batterie, il sert a rien.

Ce qui est pas mal dommage, quand je vois en ville, comment il m'a listé les resto a 12h alors que je me promené, comment il sait adapté a mon trajet et ma proposé des alternative de raccourci pour regagné mon point de depart plus vite... C'est quand meme pas mal du tout....

 

On peut rêver, mais on aura peut etre un petit patch FR sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ville! A la campagne, me propose que dalle  :(

Puis, a partir du moment ou faut l'exploité vraiment, faut connaitre la langue a shakespeare.....  :huh:

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La langue de Shakespeare tu veux dire j'imagine. Molière était bien français... :-D

Edit : je vois que tu as rectifié. Au temps pour moi

;-)

 

Ouai! dur le matin  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour une MAJ qui devais arriver today, c'est balo.

J’espère qu'ils ont pas tout mélangé et que cela concerné pas juste, la MAJ pour le 4.4 des autres Nexus

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah donc il peut te servir puisqu'il te propose tout ça non ?!

Je veux bien qu il fasse deux trois trucs utiles a part nous espionner et tout envoyer a G (mouaif) mais vu la conso batterie, il faudrait qu ils sortent une version du N5 avec une batterie de 4000mAh pour qu on puisse vraiment l utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ça y est, la mise a jour android 4.4.1 approche.....elle est en test pour un déploiement mondial, sur nos nexus 5 bien sur, mais aussi sur les nexus 4 et nexus 7 !

 

Lire la source :

 

http://kulturegeek.fr/news-17299/android-4-4-1-test-disponibilite

 

ou encore là :

 

http://droidsoft.fr/2013/12/04/android-4-4-1-bientot-sur-les-nexus-et-google-edition/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=android-4-4-1-bientot-sur-les-nexus-et-google-edition

 

Cooooooooollllll

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La galerie de photos jointe avec l'article de "the verge" montre les photos prises avec la mise à jour 4.4.1.... woaw....ça fait envie

De plus ils disent, plus de problème d'autofocus lent, démarrage de l'appli photo plus rapide...etc....

Que du bon, vivement qu'ils la déploie cette mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...