Aller au contenu

Première MAJ du Nexus 5


Druss33

Recommended Posts

j'ai flashé plusieurs ZIP pour désinstaller les différents mods installés et voulu faire un wipe à la fin. J'ai perdu le stockage (SD) de mon nexus. Je crois que je vais flasher la rom stock et tout perdre pour remettre tout d'aplomb, enfin si ça fonctionne :mellow: le but de cette manoeuvre était de flasher le ZIP de l'update via le recovery custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé le mode avion/ le wipe cache et dalvik

 

J'étais stock + root + kernel custom + divers mod

j'ai flashé via adb le system et le boot de 4.4 (je n'avais donc plus les mod kernel ...)

Et ensuite j'ai flashé le fichier OTA, ça redémarre bien en 4.4.1 mais pas de reseaux donc date pas à jour

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vérifié puis tout marche sauf le reseau c'est pas comme si je n'avais pas pu flasher

 

De toute facon laisse tomber, je pouvais pas faire de wipe cache .... il y avait un problème, j'ai donc remis une sauvegarde nand 

 

Je retesterai chez moi car au taf je suis bloqué pour reflasher l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mettre a jour votre téléphone sous android 4.4.1 sans attendre la mise à jour OTA ("over the air")

 

Voir le lien ci dessous (en français) :

http://www.androidetvous.com/2013/12/06/android-kitkat-4-4-1-nexus/

 

J'ai suivit la méthode, ça marche, je suis sous android 4.4.1...

Premières impressions, la prise de photo est beaucoup plus rapide.....

Je sais pas si c'est dans ma tète mais j'ai la sensation que le téléphone est plus réactif....

Bref : sympa !

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mettre a jour votre téléphone sous android 4.4.1 sans attendre la mise à jour OTA ("over the air")

 

Voir le lien ci dessous (en français) :

http://www.androidetvous.com/2013/12/06/android-kitkat-4-4-1-nexus/

 

J'ai suivit la méthode, ça marche, je suis sous android 4.4.1...

Premières impressions, la prise de photo est beaucoup plus rapide.....

Je sais pas si c'est dans ma tète mais j'ai la sensation que le téléphone est plus réactif....

Bref : sympa !

 

j'attend la OTA avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé le ZIP de l'OTA, je suis donc en 4.4.1, comme j'ai eu un gros plantage, j'ai tout remis à zero.

 

si vous êtes full stock, l'OTA passera, si vous avez modifié le moindre fichier, c'est mort.

 

edit : j'ai oublié, la rom radio (basebande) est différente aussi. Logiquement meilleure gestion des connectiques, wifi, réseau...

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé le ZIP de l'OTA, je suis donc en 4.4.1, comme j'ai eu un gros plantage, j'ai tout remis à zero.

 

si vous êtes full stock, l'OTA passera, si vous avez modifié le moindre fichier, c'est mort.

 

je suis full stock, non rooté, ni rien

 

j'attend gentiment la OTA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : j'ai oublié, la rom radio (basebande) est différente aussi. Logiquement meilleure gestion des connectiques, wifi, réseau...

 

Bah pour l'instant moi c'est plutôt moins bon niveau signal, je capte moins bien au même endroit (bureau dans ma chambre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...