Ghisy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Et l'update 4.4.1 est dispo! --> http://www.androidcentral.com/android-441-update-nexus-5-now-live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 L'OTA ne passera que si vous êtes tout stock. Si vous avez un recovery custom il faudra flasher le ZIP de l'update et dans la foulée le ZIP superSU 1.80 pour conserver le root. de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Le zip de lupdate n'est pas encore disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Si, mais je ne comprends pas, ça ne marche pas l'installation sous recovery custom Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Vous avez un lien ? Sinon si on flash par adb ça va effectuer un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2523217 [iNFO] Nexus 5 OTA Help-Desk de mon Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Si, mais je ne comprends pas, ça ne marche pas l'installation sous recovery custom Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Tu n'a pas installé un mod ou fait une modif système? Dans le doute, tu flash par fastboot le system.img KRT16M pour pouvoir ensuite installer le zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Toujours pas de notification pour la maj pour moi en étant full stock Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Fonf Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai suivi la procédure habituelle donnée sur Android Police et flashé l'update en ADB sans soucis sur mon N5 full stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 j'ai flashé plusieurs ZIP pour désinstaller les différents mods installés et voulu faire un wipe à la fin. J'ai perdu le stockage (SD) de mon nexus. Je crois que je vais flasher la rom stock et tout perdre pour remettre tout d'aplomb, enfin si ça fonctionne :mellow: le but de cette manoeuvre était de flasher le ZIP de l'update via le recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai réussi à installer 4.1.1 tout va bien MAIS je n'arrive pas à avoir mon réseaux ????? c'est embêtant pour un téléphone lol (il démarre comme ci je n'avais pas de SIM) .... Je comprend pas pourquoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Tu as essayé de le passer en mode avion pour voir ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 quelle procédure ? et tu avais quoi d'installé sur ton Nexus qui a modifié le système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) oui j'ai essayé le mode avion/ le wipe cache et dalvik J'étais stock + root + kernel custom + divers mod j'ai flashé via adb le system et le boot de 4.4 (je n'avais donc plus les mod kernel ...) Et ensuite j'ai flashé le fichier OTA, ça redémarre bien en 4.4.1 mais pas de reseaux donc date pas à jour Modifié 6 décembre 2013 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Flasher le system remet il le stock kernel ? tu as vérifié ? je ne connais pas la réponse, je pose juste la question :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Oui j'ai vérifié puis tout marche sauf le reseau c'est pas comme si je n'avais pas pu flasher De toute facon laisse tomber, je pouvais pas faire de wipe cache .... il y avait un problème, j'ai donc remis une sauvegarde nand Je retesterai chez moi car au taf je suis bloqué pour reflasher l'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut Boulox, Ne faudrait-il pas que tu sauvegarde EFS et que tu le restaure après ta maj? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2514095 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Comment mettre a jour votre téléphone sous android 4.4.1 sans attendre la mise à jour OTA ("over the air") Voir le lien ci dessous (en français) : http://www.androidetvous.com/2013/12/06/android-kitkat-4-4-1-nexus/ J'ai suivit la méthode, ça marche, je suis sous android 4.4.1... Premières impressions, la prise de photo est beaucoup plus rapide..... Je sais pas si c'est dans ma tète mais j'ai la sensation que le téléphone est plus réactif.... Bref : sympa ! Modifié 6 décembre 2013 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) J'attends une bonne vieille OTA :) Je vais par contre voir si OTA RootKeeper fonctionne :) Edit : bon ben non pas de rootkeeper ! Modifié 6 décembre 2013 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Comment mettre a jour votre téléphone sous android 4.4.1 sans attendre la mise à jour OTA ("over the air") Voir le lien ci dessous (en français) : http://www.androidetvous.com/2013/12/06/android-kitkat-4-4-1-nexus/ J'ai suivit la méthode, ça marche, je suis sous android 4.4.1... Premières impressions, la prise de photo est beaucoup plus rapide..... Je sais pas si c'est dans ma tète mais j'ai la sensation que le téléphone est plus réactif.... Bref : sympa ! j'attend la OTA avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 La même j'ai toujours rien c'est long Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 La même j'ai toujours rien c'est long Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Ça fait même pas 24h que la maj a été présenté. Quelle patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) j'ai flashé le ZIP de l'OTA, je suis donc en 4.4.1, comme j'ai eu un gros plantage, j'ai tout remis à zero. si vous êtes full stock, l'OTA passera, si vous avez modifié le moindre fichier, c'est mort. edit : j'ai oublié, la rom radio (basebande) est différente aussi. Logiquement meilleure gestion des connectiques, wifi, réseau... Modifié 6 décembre 2013 par Quoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 j'ai flashé le ZIP de l'OTA, je suis donc en 4.4.1, comme j'ai eu un gros plantage, j'ai tout remis à zero. si vous êtes full stock, l'OTA passera, si vous avez modifié le moindre fichier, c'est mort. je suis full stock, non rooté, ni rien j'attend gentiment la OTA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 edit : j'ai oublié, la rom radio (basebande) est différente aussi. Logiquement meilleure gestion des connectiques, wifi, réseau... Bah pour l'instant moi c'est plutôt moins bon niveau signal, je capte moins bien au même endroit (bureau dans ma chambre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.