Aller au contenu

Première MAJ du Nexus 5

Druss33

Recommended Posts

Bonjour,

Petite question.

Sur mon Nexus 5 j'ai rooter et déverrouillé le téléphone avec Nexus Root Toolkit.

Ma question est la suivante ? : Est-ce que je recevrais les Mises a jour via OTA de google ? Ou Celle-ci sont t'elle bloquées? Si oui, dois-je effectuée une modification ou peut-on forcer la mises a jour ?

J'ai installé quelques mods mais rien de plus (pas de changement de rom, ni changement de Kernel).

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

Voir ici pour telecharger les liens officiels vers la 4.4.2:

https://www.frandroid.com/actualites-generales/183496_android-4-4-2-kot49h-debarque-sur-nexus-4-nexus-5-nexus-7-20122013-et-nexus-10

Puis procéder à la mise a jour par adb.... cela évite d'attendre la mise a jour OTA...

1° passer le telephone en mode de debogage USB.... (normalement les pilotes USB se chargent tout seul (en tous cas sous win 8.1 ça marche))

2° redemarrer le telephone en mode recovery ( l'eteindre. L'allumer en maintenant vol bas + marche simultanément. choisir recovery avec vol up puis marche. Appuyer sur vol up une fois puis sur vol bas pour passer en mise a jour ADB)

3°)A l'aide du fichier mise a jour préalablement chargé par le lien ci dessus que vous avez pris le soin de rennomer et de placer dans le repertoire ou vous avez mis ADB (tapez dans une fenetre de commande MS-DOS : adb sideload nom.zip (nom est le nom que vous avez donné a votre mise a jour))

4°)Et voila !

Modifié par strider83

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...