jackcrack Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour! voilà! j'ai acheté un Samsung Galaxy 4 sur internet qui, visiblement, a été préconditionné pour le marché brésilien (ou portugais). En particulier, il était (j'ai déjà fait quelques modifs) prévu pour fonctionner avec "Claro" qui doit être un fournisseur d'accès en amérique latine (?). Impossible d'enlever l'image de "Claro" de la page lors l'extinction ou le rallumage du mobile? Quelqu'un a-t-il une idée? Par ailleurs tout foncyionne normalement, je crois... merci d'avance si quelqu'un a une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Tu veux parler du bootanimation et du downanimation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt, Ton appareil doit etre rooter pour modifier le bootanimation Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackcrack Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Oui c'est ça... Boot and down animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je confirme, pour modifier les animations, il faut être root Apres le bootanimation.zip est dans System/media. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ou tout simplement flasher la dernière version (Android 4.3) avec Odin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackcrack Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci ! puisqu'il n'y a pas de moyen plus simple, je vais rooter, ça m'occupera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Tu est en France et tu as une ROM prévue pour un opérateur dans un autre pays, pour quoi rooter ton téléphone au risque qu'il ne soit pas accepter en garantie si t'as une couille ? Au temps passer en ROM Stock 4.3 France, c'est aussi simple que rooter. Si tu le souhaite, je t'expliquerais la procédure en détaille :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tu est en France et tu as une ROM prévue pour un opérateur dans un autre pays, pour quoi rooter ton téléphone au risque qu'il ne soit pas accepter en garantie si t'as une couille ? Au temps passer en ROM Stock 4.3 France, c'est aussi simple que rooter.Si tu le souhaite, je t'expliquerais la procédure en détaille :)Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk +1 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tu est en France et tu as une ROM prévue pour un opérateur dans un autre pays, pour quoi rooter ton téléphone au risque qu'il ne soit pas accepter en garantie si t'as une couille ? Au temps passer en ROM Stock 4.3 France, c'est aussi simple que rooter. Si tu le souhaite, je t'expliquerais la procédure en détaille :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Si il est sous Android 4.2.2, c'est peut être mieux de le rooter que de passer sous Android 4.3 avec le risque du knox à 0x1, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bah c'est toujours mieux d'être en 4.3, et puis après Knox on s'en contre fous, il root son tel désormais en 4.3 et supprime tout ce qui concerne Knox Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 C'est pas faux mais tout le monde ne se fout pas du knox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Perso j'ai vue ça sur mon GN2 et je trouve que c'est une inutilité totale cette app ... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je suis d'accord que l'appli est inutile. C'est pour le knox à 0x1 que je dis que tout le monde ne s'en moque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Et passer en 4.3 MJ7 Pre Rooted... Une ROM officielle française et le root :) et pas de Knox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 C'est cool, ce serait bon de le mettre dans ce tuto (voir celui-ci), ça pourrait en intéresser quelques uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ah bah voilà la solution :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bah au bas de la page 4 Franzy, sur le tuto de Nico... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 OK Merci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.