Aller au contenu

modification d'une config Samsung

Recommended Posts

Bonjour!

voilà! j'ai acheté un Samsung Galaxy 4 sur internet qui, visiblement, a été préconditionné pour le marché brésilien (ou portugais). En particulier, il était (j'ai déjà fait quelques modifs) prévu pour fonctionner avec "Claro" qui doit être un fournisseur d'accès en amérique latine (?). Impossible d'enlever l'image de "Claro" de la page lors l'extinction ou le rallumage du mobile? Quelqu'un a-t-il une idée? Par ailleurs tout foncyionne normalement, je crois...

merci d'avance si quelqu'un a une idée.

Je confirme, pour modifier les animations, il faut être root

Apres le bootanimation.zip est dans System/media.

Tu est en France et tu as une ROM prévue pour un opérateur dans un autre pays, pour quoi rooter ton téléphone au risque qu'il ne soit pas accepter en garantie si t'as une couille ? Au temps passer en ROM Stock 4.3 France, c'est aussi simple que rooter.

Si tu le souhaite, je t'expliquerais la procédure en détaille :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Tu est en France et tu as une ROM prévue pour un opérateur dans un autre pays, pour quoi rooter ton téléphone au risque qu'il ne soit pas accepter en garantie si t'as une couille ? Au temps passer en ROM Stock 4.3 France, c'est aussi simple que rooter.Si tu le souhaite, je t'expliquerais la procédure en détaille :)Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

+1

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Tu est en France et tu as une ROM prévue pour un opérateur dans un autre pays, pour quoi rooter ton téléphone au risque qu'il ne soit pas accepter en garantie si t'as une couille ? Au temps passer en ROM Stock 4.3 France, c'est aussi simple que rooter. Si tu le souhaite, je t'expliquerais la procédure en détaille :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Si il est sous Android 4.2.2, c'est peut être mieux de le rooter que de passer sous Android 4.3 avec le risque du knox à 0x1, non?

Bah c'est toujours mieux d'être en 4.3, et puis après Knox on s'en contre fous, il root son tel désormais en 4.3 et supprime tout ce qui concerne Knox

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...