Aller au contenu

[RESOLU]Wifi ne fonctionne plus après custom rom-S4 Graviton


Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

je ne peux pas te poster le lien... site non toléré ici...  mais c'est de (Lien interdit) : comment-rooter-votre-samsung-galaxy-s4-i9505-tutoriel


oui cela serait parfait... (je voudrais remettre le phone totalement a zero)


4.3

si il y en a d'autres que tu pourrais me conseiller je suis tout-hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde a l'air un peu bêta mais pleinement fonctionnelle et la batterie a l'air de tenir... les MAJs sont fréquentes apparemment.

 

Pour la première, juste à suivre ceci:

1. WIPE Factory Reset

2. Installer la ROM (mis au préalable sur la SD)

3. Redémarrer et Profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer et je te tiens au courant ;)

 

Ps: pour la carte sd externe, c'est normale qu'elle ne soit plus détectable? pour être précis: a chaque fois que j'allume mon terminal la notification suivante s'affiche: la carte sd externe peut être retirée en toute securité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sure sans problème...

 

je suis maintenant sur Wipe data / Factory reset... en selectionnant avec le bouton allumage je tombe sur :

no

no

no

no

no

no

no

yes - delete all user data

no

no

no

 

que dois-je faire?

 

Bah yes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon de remettre sa sur la table... mais comment installer la rom? directement a partir du telephone (je veux dire a partir de l'os dans "mes fichiers"?)

je me sens ridicule de ne pas pouvoir regler cela et je vous remercie pour votre assistance


dois-je effectuer tout les wipe “wipe cache partition”, “wipe data/factory reset”  “wipe dalwik cache”?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon de remettre sa sur la table... mais comment installer la rom? directement a partir du telephone (je veux dire a partir de l'os dans "mes fichiers"?)

je me sens ridicule de ne pas pouvoir regler cela et je vous remercie pour votre assistance

dois-je effectuer tout les wipe “wipe cache partition”, “wipe data/factory reset”  “wipe dalwik cache”?

 

Il faut faire tous les WIPES puis aller dans Install zip puis soit choisir le fichier .zip de la ROM a partir de la mémoire interne soit de la mémoire externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer merci


dsl 

en mode android systeme recovery j'ai les options suivantes:

reboot systeme now

apply update from adb

apply update from external storage

wipe data/factory reset->

no

no

no

no

no

no

no

yes - delete all user data

no

no

no

wipe cache partition

apply update from cache

 

 

je ne trouve pas install zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut commencer par le début : il faut installer un recovery custom CWM, Philz ou autre. Car le recovery que tu as c'est un recovery de base : donc qui sert a rien.

Puis installer la ROM a l'aide du recovery custom.

Puis faire le reste.

 

Toi tu est parti a tout faire a l'envers.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu peux télécharger SGS4 Flasher sur le PlayStore et installer le recovery.img avec , le recovery.img , tu l'extrais de ce zip et tu le mets sur ta SD.


Ce zip, c'est le recovery custom de Philz, version 6.01.0, un recovery avec pas mal d'options.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...