Aller au contenu

[RESOLU]Wifi ne fonctionne plus après custom rom-S4 Graviton


Recommended Posts

Salut les gars, j'ai rooté mon s4, et depuis le wifi ne fonctionne plus.

J'ai mis la dernière version de la rom graviton. Malheureusement je n'ai plus le wifi depuis. Quant au reste  tout fonctionne.

 

Mon base band est le XUBMGA

 

SI vous pouviez m'aider, mon porte-feuille en serait soulagé (bawai, 3g à la place!)

 

 

Merci à tous pour votre aide!

Modifié par Gregours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, tu peux en installer via le recovery. Les kernels sur le S4, c'est pas aussi simple d'en trouver que sur le S1. J'en ai vu quelques uns mais ce n'est pas super détaillé pour ce qui est de la version sous laquelle il fonctionne.

J'en ai tout de même trouvé un ICI! Le ChronicKernel!

l5SakBJ.png

AOSP-JB4.2 : ChronicKernel-JB4.2-AOSP-INTL-v2.3.zip

AOSP-JB4.3 : ChronicKernel-JB4.3-AOSP-INTL-v2.3.3.zip
TW-JB4.2 : ChronicKernel-JB4.2-TW-INTL-v1.3.zip
TW-JB4.3 : ChronicKernel-JB4.3-TW-INTL-v1.3.zip
 

2jpqfKR.png

1: Place zip on sdcard
3: Reboot into recovery
3: Clear cache and dalvik cache
4: Flash zip
5: Reboot
6: If desired edit the init script at /system/etc/chronic-config.sh to suit your needs
7: Profit 

 

 

Les noms des kernels sont assez clair pour savoir lequel tu as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FranzyDroid; un grand merci à toi. Jamais je n'aurais trouvé la solution tout seul! Si un jour tu passes au plat pays c'est avec beaucoup de plaisir que je t'offrirai un verre!

Bonne journée à tous.

 

Pour ceux qui auraient le même problème, pour la rom graviton choissisez le kernel JB4 4.2. Vous n'aurez plus de problème de wifi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour... pardon de devoir poster sur un topic déjà résolu... mais j'ai un problème similaire et je ne trouve aucune solution.

 

après avoir voulu rooter mon SGS4 à l'aide de cette méthode: http://www.youtube.com/watch?v=Gm3jw3hft1g#t=471 , le wifi ne fonctionne plus... la carte sd externe devient illisible et le téléphone ne se connecte plus au pc via usb. j'ai essayé alors de remettre mon téléphone en mode usine avec le recovery mode, comme prévu j'ai du sacrifier toutes mes données mais cela n'a rien changer.

remarque: le téléphone prend beaucoup plus de temps pour s'allumer et carrément moins pour s’éteindre!!

 

comme je suis un newbie, votre aide (prècise et comprehensible au possible ;)...) sera la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tuto pour installer un kernel ça!? C'est pas comme ça qu'il faut le rooter, le S4 a une méthode différente.


Si tu as un mis kernel qui ne correspond pas en plus... sans être root par dessus le marché, t'étonnes pas des problèmes!


Souvent avec un kernel non correspondant, il n'y a plus de Wi-Fi.


La raison du rootage particulier du S4:

 

Pourquoi n"est-il pas juste appelé CF-Root

La traditionnelle CF-Root incluait un recovery personnalisé (CWM, TWRP, etc) et était désignés pour les appareils qui avaient une combinaison unique kernel / recovery. CF-Auto-Root ne comprend pas de rcovery personnalisée et est destiné aux appareils qui ont un kernel et le recovery séparés (de sorte que vous pouvez installer manuellement toutes sortes de recovery personnalisé que vous souhaitez). La partie automatique vient du fait qu'une grande partie du processus est automatisé (même si elle a constamment besoin de réglage)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...