Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

je ne peux pas te poster le lien... site non toléré ici...  mais c'est de (Lien interdit) : comment-rooter-votre-samsung-galaxy-s4-i9505-tutoriel

oui cela serait parfait... (je voudrais remettre le phone totalement a zero)

4.3

si il y en a d'autres que tu pourrais me conseiller je suis tout-hui

Posté(e)

La seconde a l'air un peu bêta mais pleinement fonctionnelle et la batterie a l'air de tenir... les MAJs sont fréquentes apparemment.

Pour la première, juste à suivre ceci:

1. WIPE Factory Reset

2. Installer la ROM (mis au préalable sur la SD)

3. Redémarrer et Profiter.

Posté(e)

je vais essayer et je te tiens au courant ;)

Ps: pour la carte sd externe, c'est normale qu'elle ne soit plus détectable? pour être précis: a chaque fois que j'allume mon terminal la notification suivante s'affiche: la carte sd externe peut être retirée en toute securité !!

Posté(e)

oui bien sure sans problème...

je suis maintenant sur Wipe data / Factory reset... en selectionnant avec le bouton allumage je tombe sur :

no

no

no

no

no

no

no

yes - delete all user data

no

no

no

que dois-je faire?

Posté(e)

oui bien sure sans problème...

je suis maintenant sur Wipe data / Factory reset... en selectionnant avec le bouton allumage je tombe sur :

no

no

no

no

no

no

no

no

no

no

que dois-je faire?

Bah yes...

Posté(e)

cela a eu pour effet de remettre mon téléphone à zéro mais en 4.2.2 et avec les même problèmes que j'avais avant :(

need help

Bah après le WIPE data il faut installer la ROM... Suis le tuto...

Posté(e)

pardon de remettre sa sur la table... mais comment installer la rom? directement a partir du telephone (je veux dire a partir de l'os dans "mes fichiers"?)

je me sens ridicule de ne pas pouvoir regler cela et je vous remercie pour votre assistance

dois-je effectuer tout les wipe “wipe cache partition”, “wipe data/factory reset”  “wipe dalwik cache”?

Posté(e)

pardon de remettre sa sur la table... mais comment installer la rom? directement a partir du telephone (je veux dire a partir de l'os dans "mes fichiers"?)

je me sens ridicule de ne pas pouvoir regler cela et je vous remercie pour votre assistance

dois-je effectuer tout les wipe “wipe cache partition”, “wipe data/factory reset”  “wipe dalwik cache”?

Il faut faire tous les WIPES puis aller dans Install zip puis soit choisir le fichier .zip de la ROM a partir de la mémoire interne soit de la mémoire externe.

Posté(e)

je vais essayer merci

dsl 

en mode android systeme recovery j'ai les options suivantes:

reboot systeme now

apply update from adb

apply update from external storage

wipe data/factory reset->

no

no

no

no

no

no

no

no

no

no

wipe cache partition

apply update from cache

je ne trouve pas install zip

Posté(e) (modifié)

Bon il faut commencer par le début : il faut installer un recovery custom CWM, Philz ou autre. Car le recovery que tu as c'est un recovery de base : donc qui sert a rien.

Puis installer la ROM a l'aide du recovery custom.

Puis faire le reste.

Toi tu est parti a tout faire a l'envers.

Modifié par diablos3000

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...