franzyroy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ça a l'air! C'est quoi la méthode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianespace Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 j'attends impatiemment tes consignes :) (hier j'ai failli exploser mon phone contre le mur tellement j’étais frustré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Quelle Google Edition veux tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianespace Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 je ne peux pas te poster le lien... site non toléré ici... mais c'est de (Lien interdit) : comment-rooter-votre-samsung-galaxy-s4-i9505-tutoriel oui cela serait parfait... (je voudrais remettre le phone totalement a zero) 4.3 si il y en a d'autres que tu pourrais me conseiller je suis tout-hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 OK pour le lien. Sinon, cette Google Edition te va? Sinon, tu as une version en Android 4.4 ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianespace Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 c'est toi l'expert mais oui [color=red][b]sa[/b][/color] al'air bien la version 4.4 est stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 La première est 100% fonctionnelle, l'autre, je n'ai pas lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianespace Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 alors la première stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 La seconde a l'air un peu bêta mais pleinement fonctionnelle et la batterie a l'air de tenir... les MAJs sont fréquentes apparemment. Pour la première, juste à suivre ceci: 1. WIPE Factory Reset 2. Installer la ROM (mis au préalable sur la SD) 3. Redémarrer et Profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianespace Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 je vais essayer et je te tiens au courant ;) Ps: pour la carte sd externe, c'est normale qu'elle ne soit plus détectable? pour être précis: a chaque fois que j'allume mon terminal la notification suivante s'affiche: la carte sd externe peut être retirée en toute securité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Tu l'as déjà installé? Il ne l'a voit pas du tout? Ou c'est juste au démarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianespace Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 il ne l'a détecte pas du tt... mais peut être que c'est lié a mon problème de kernel... j'attend d'installer le google edition 4.3 pour en être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Avant le kernel, tu la voyais? Modifié 5 décembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianespace Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 oui bien sure sans problème... je suis maintenant sur Wipe data / Factory reset... en selectionnant avec le bouton allumage je tombe sur : no no no no no no no yes - delete all user data no no no que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 oui bien sure sans problème... je suis maintenant sur Wipe data / Factory reset... en selectionnant avec le bouton allumage je tombe sur : no no no no no no no yes - delete all user data no no no que dois-je faire? Bah yes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianespace Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 cela a eu pour effet de remettre mon téléphone à zéro mais en 4.2.2 et avec les même problèmes que j'avais avant :( need help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 cela a eu pour effet de remettre mon téléphone à zéro mais en 4.2.2 et avec les même problèmes que j'avais avant :( need help Bah après le WIPE data il faut installer la ROM... Suis le tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianespace Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 pardon de remettre sa sur la table... mais comment installer la rom? directement a partir du telephone (je veux dire a partir de l'os dans "mes fichiers"?) je me sens ridicule de ne pas pouvoir regler cela et je vous remercie pour votre assistance dois-je effectuer tout les wipe “wipe cache partition”, “wipe data/factory reset” “wipe dalwik cache”? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 pardon de remettre sa sur la table... mais comment installer la rom? directement a partir du telephone (je veux dire a partir de l'os dans "mes fichiers"?) je me sens ridicule de ne pas pouvoir regler cela et je vous remercie pour votre assistance dois-je effectuer tout les wipe “wipe cache partition”, “wipe data/factory reset” “wipe dalwik cache”? Il faut faire tous les WIPES puis aller dans Install zip puis soit choisir le fichier .zip de la ROM a partir de la mémoire interne soit de la mémoire externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianespace Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 je vais essayer merci dsl en mode android systeme recovery j'ai les options suivantes: reboot systeme now apply update from adb apply update from external storage wipe data/factory reset-> no no no no no no no yes - delete all user data no no no wipe cache partition apply update from cache je ne trouve pas install zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Bon il faut commencer par le début : il faut installer un recovery custom CWM, Philz ou autre. Car le recovery que tu as c'est un recovery de base : donc qui sert a rien. Puis installer la ROM a l'aide du recovery custom. Puis faire le reste. Toi tu est parti a tout faire a l'envers. Modifié 5 décembre 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianespace Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 tu n'aurais pas un petit tuto pour recovery custom CWM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Es tu rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianespace Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 oui... verifié avec root checker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Donc, tu peux télécharger SGS4 Flasher sur le PlayStore et installer le recovery.img avec , le recovery.img , tu l'extrais de ce zip et tu le mets sur ta SD. Ce zip, c'est le recovery custom de Philz, version 6.01.0, un recovery avec pas mal d'options. Modifié 5 décembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.