sofianespace Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 j'ai fait les manip. installer le rom 4.3 google edition ... durant l'instalation et la mise en marche je rencontre des bug et rallentissements "toutes les applications s’arrêtent" est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Non; tu as fait les wipes après l'installation du recovery? Essayes de les faire de nouveau! Modifié 5 décembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianespace Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 t'as raison je ne les ai pas tous fait y'a un ordre précis a suivre? la [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de marcher mais la sim card ne se debloque pas :( youhooooooo tout est réglés. après une journée entière de manip... merci a vous les amis votre aide a été incommensurable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.