Sébi11 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Salut ! Tu as flashé une ROM ? Tu as flashé le boot.img associé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaslap Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Salut, Non j'ai gardé la ROM d'origine et j'ai suivi la procédure. je suis allé jusqu a l'install de super user Déjà le reboot après l'avoir installer a été compliqué (plusieurs reboot tout seul avant de lancer l'OS...) Mais la le seul moyen de le faire demarer c'est de faire un wipe général... sinon ca boot en boucle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaslap Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bon ben j'ai installé la ROM que conseil Shadow (magio) et la ça marche nickel!!! J'ai plus qu'a trouvé la ROM officielle mais ça peut attendre :D Merci a vous pour le boulot et les conseils bande de geeks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaslap Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Par contre j'ai plus beaucoup d'espace de stockage... dans "options > mémoire du téléphone > autre", il me dit que 5Go est squatté.... Vous savez ce que c'est?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Ton backup entre autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaslap Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 il ne me semble pas en avoir fait une :/ j'ai été zyeuter dans mes fichiers mais j ai rien trouvé de très volumineux. curieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Tu as l'application Storage Analyzer qui est pratique dans ce genre de situation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaslap Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Pfff bon ben en fait ce ne remarche plus... Ça refais comme avant a rebooter en continu dans le vide au moment du lancement de l'OS... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Tu as bien flashé le boot.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaslap Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 En quoi ça consiste?? et bien si c est dans la procédure, je l'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Si tu l'as fait, pourquoi tu demandes en quoi ça consiste :p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaslap Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 lol En fait en faisant les manip j'ai du endommagé un des fichiers du boot. Comment on fais pour revenir en état d'usine du coup?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bah reflashe le boot.img donc, ça les réparera ! Je ne sais pas, faut trouver un tuto chez XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaslap Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bon ben ça déconne grave toujours :( Comment tu fais pour flasher le boot.img?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 "fastboot flash boot boot.img" de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaslap Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Merci J'ai essayé, ile me dit "connot load 'boot.img'" ... Effectivement je ne vois pas de fichier boot.img je dois pas le faire dans le bon dossier... es tu sur que ce fichier est dans la package a téléchargé au début du tuto?? Il faut ouvrir la l'invit de commande dans le dossier comme pour les reste de la procédure?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Le boot.img est fourni normalement avec la ROM. Lis les instructions d'installation pour en savoir plus. Il faut placer le fichier dans le même dossier que l'exécutable fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaslap Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Ok j'ai test mais ça n'a pas changé grand chose. Je l ai laissé boot dans le vide et il a enfin redémarré après genre 8 reboot. Donc au moins je n'ai pas eu a lui faire faire un full wipe... Je viens de checker sur internet pour remettre le tel a 0. Avec un RUU ça le fait non?? Ça reinstall la ROM d'origine et refou le tel a 0 c est bien ça?? le mini c est le M7 c est ca?? Hey merci sebi11 de te décarcasser pour un boulet comme moi ;) Modifié 25 juin 2014 par fleaslap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Oui c'est bien une RUU qu'il faut pour remettre à zéro. Avant il faut reverrouiller le bootloader.Mais par contre le M7 c'est le HTC One, et je doute que tu trouves une RUU pour le One Mini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaslap Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 :( tu crois que y en aura une un jour?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Non. Si elle sortent, c'est au début en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaslap Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 C'est moche... y a des gens qui s'amusent a en faire des pirates?? genre avec une ROM qui ressemble vachement a celle d'origine?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Non pourquoi tu parles de ça ? Les RUU sont volées chez HTC. Si personne n'arrive à se les procurer, bah on n'y a pas accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleaslap Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bon ben deverouiller le bootloader ne marche pas non plus :( :( :( je sais plus quoi faire :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.