Aller au contenu

ROOT+CWM+ROM+ULTIMATE TUTO ONE MINI


Recommended Posts

Bonjour,
En fait, pas vraiment de message d'erreur, juste rien qui se passe... L'invite de commande reste à "waiting for device"...
Sinon, je vais rajouter une photo de mon écran pour les versions...
 

 

Edit : en fait, le soucis venait du fait que je n'utilisais pas la dernière version du recovery:

 

C'est fait dorénavant...

 

Me reste plus qu'à choisir la version d'android à installer...

 

Merci pour ce tuto!

Modifié par Doc Konai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour, rassurez moi je ne vais pas devoir faire tout ce que kokirigames a dit dans son tuto meme si je ne change pas de rom ? :(

Je ne m y connais vraiment pas assez pour etre certains de resoudre un probleme pareil, donc si il y a une infime possibilite pr que je sois force de suivre le tuto de kokirigames meme sans changer de rom, je pense que je vais m abstenir ...

 

Pour ceux qui ne veulent pas changer de rom et qui veulent juste rooter, je dois juste suivre les 3 premieres etapes du tuto d origine, c est a dire deverouiller bootloader, cmw et root ou la procedure est differente pour ceux qui veulent juste rooter ? Oo

 

Je suis bloque car je ne veux pas prendre le risque de me retrouver ak un telephone defaillant vu que je ne m y connais pas assez, donc j attends vos reponses, merci infiniment ...

 

J ai deja reussi a rooter plusieurs telephones samsung mais etant fan de HTC la j ai l impression que ca a l air bcp plus complexe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

SI tu veux le root, il faut faire les 3 premières étapes.

Fais attention que les fichiers et les consignes soient toujours valables, et pas périmées à cause d'une nouvelle version de la build installée sur ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour j'ai un problème CWMR ne trouve pas mon fichier superuser.zip alors que je l'ai bien placé dans internel storage du htc one mini.

De plus lorsque je suis dans CWMR je vais dans "install zip" puis "choose zip from sdcard" et là il m'affiche plein de dossier soit vide soit ou aucun "superuser.zip" dedans.

 

S'il vous plaît aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...