Aller au contenu

[ROM][MIUI-INDIA] Wiko Cink Five & co' v.4.3.7 (11.3.2014)


Recommended Posts

salut, est-ce que sur la dernière version la rom est français ?

merci

 

Bonsoir !

 

J'ai trouvé un logiciel sympas pour traduire la ROM. Je ne sais pas si il a déjà été partagé, mais dans le doute, voici le lien http://en.miui.com/thread-6222-1-1.html

 

Ca marche vraiment bien, la quasi totalité de la ROM est en français chez moi, juste un ou deux bug, mais c'est vraiment pas mal ! 

 

Il faut environ 15~20 minutes pour patcher l'archive en français, et le résultat vaut le coup.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai trouvé un logiciel sympas pour traduire la ROM. Je ne sais pas si il a déjà été partagé, mais dans le doute, voici le lien http://en.miui.com/thread-6222-1-1.html

 

Ca marche vraiment bien, la quasi totalité de la ROM est en français chez moi, juste un ou deux bug, mais c'est vraiment pas mal ! 

 

Il faut environ 15~20 minutes pour patcher l'archive en français, et le résultat vaut le coup.

 

Voila ta réponse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

moi j'ai un petit probleme en fait quand je prends une photo et que je clique ensuite sur la petite vignette pour voir la photo ça revient sur un autre dossier des photos, ça me montre pas ma photo. Vous savez comment resoudre ça ?

De plus j'ai un autre probleme a chaque fois que j'eteins mon telephone, quand je le redemarre, les rangements des apps en dosssier n'est pas sauvegardé, je dois refaire mes dossier.

 

merci d'avance

 

@Javajohn  very good job for the rom. Thanks you :)

Modifié par sylfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SYLFEN Je n'ai pas ce probleme sur la derniere mise a jour (4.1.13)

 

Cela fonctionne super bien avec l'appli citée plus haut pour passer la ROM en FULL FR.

Je me permet de remettre le lien ICI.

Même les mises a jour OTA peuvent être mise en FR :-)

 

J'upload la ROM FULL FR 3.12.28 sur MEGA... Je met le lien des que c'est disponible (compter 1h30 environ)

Ensuite je mettrais les mise a jour OTA 4.1.6 et 4.1.13 ;-)

 

LIEN pour la ROM

LIEN mise a jour OTA 4.1.06 FR

LIEN mise a jour OTA 4.1.13 FR

Modifié par steph_du_38
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On me suggère à chaque démarrage de mon téléphone de faire la màj 4.1.17, mais le problème c'est que après le redémarrage, j'ai le cwm, ensuite "install unstrusted zip", je clique dessus, et quand je reboot je suis encore sur la même version et on me propose toujours de la mettre à jour :/

Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste ça tout à l'heure :). Je te fais part de mes retours ici-même ou par MP? :)

 

EDIT : Javajohn prévoit la mise à jour dans 2-3 jours, car il est en déplacement.


Temporary erreur pour ton lien FR 3.12.28 .. :'(

Modifié par YvanMarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On me suggère à chaque démarrage de mon téléphone de faire la màj 4.1.17, mais le problème c'est que après le redémarrage, j'ai le cwm, ensuite "install unstrusted zip", je clique dessus, et quand je reboot je suis encore sur la même version et on me propose toujours de la mettre à jour :/

Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4

Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SYLFEN Je n'ai pas ce probleme sur la derniere mise a jour (4.1.13)

 

Cela fonctionne super bien avec l'appli citée plus haut pour passer la ROM en FULL FR.

Je me permet de remettre le lien ICI.

Même les mises a jour OTA peuvent être mise en FR :-)

 

J'upload la ROM FULL FR 3.12.28 sur MEGA... Je met le lien des que c'est disponible (compter 1h30 environ)

Ensuite je mettrais les mise a jour OTA 4.1.6 et 4.1.13 ;-)

 

LIEN pour la ROM

LIEN mise a jour OTA 4.1.06 FR

LIEN mise a jour OTA 4.1.13 FR

 

Excellent !!! Un grand merci à toi !! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph, avec la ROM FR ainsi que toutes les mises à jour installé, l'application Météo ne me géolocalise pas..

Salut, la géolocalisation de la météo a fonctionné pour moi avec la ROM FR de TheLastShadow56... avec la data comme tu l'as dit

Modifié par dj-alejandro34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...