Aller au contenu

[ROM][MIUI-INDIA] Wiko Cink Five & co' v.4.3.7 (11.3.2014)


Recommended Posts

Quand JavaJohn dit qu'il va y avoir une 4.1.3, cela correspond a la version de sa ROM ? On va passer d'une 3.12.28 a 4.1.3? Sacré bon ! 

4.1.3 signifie la date de la version de la ROM (il y a des mises hedbomadairement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une OTA ? Vu que je suis en version 3.10.18, j'ai pas à télécharger la rom en entier alors ? Donc je télécharge quoi ?

Envoyé depuis mon Wiko Cink Five en utilisant Tapatalk 4

L'OTA ne peut être installée que depuis la ROM 3.12.28 à télécharger ici : http://goo.gl/OtkeRO et à installer après un full wipe et un format system. Ensuite, voici le lien pour télécharger l'OTA http://d-h.st/eew. A installer via le recovery sans wipe ni format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté !

 

J'ai un petit soucis depuis un moment mais je n'ai pas trouvé le temps avant pour venir par ici :/

Alors voilà, depuis que je suis sous Miui je suis ravi, mais j'ai un soucis avec Play Store, je ne peux plus télécharger avec ma connexion 3G, même pas 1 mo alors qu'en wifi pas de soucis.

Il y a une bride de la Rom mais je n'ai pas trouvé ou la faire sauter.

 

Si vous avez des solutions je suis preneur.

 

Merci beaucoup et meilleurs voeux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut aider, va dans le dossier System, tu ouvre download ensuite, menu est tu fixe la taille maxi que tu veux en téléchargement en 3G

Je ne trouve pas ce dossier system -_-.

J'ai été dans le gestionnaire de fichier mais rien. Du coup j'ai regarder download mais je ne peux rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChangeLog
MIUI VERSION 4.1.13
-Full MIUI Stock
-Fixed Force close in browser
-Fixed New Camera Hardware
-Optimized whole system
-Improve perfomance
-Added LED Option (but remember this phone has only yellow and red LED )
-Net Speed Tweaks
-System tweaks
-Build.Prop Tweaks
-Ram Managements
-Display Sharpness tweaks
-Improve Sounds and Audio Quality
-Fixed all Bugs
-No delay in making calls
-Dalvik VM tweaks
-Weather Added
-Rooted with Permission manager
-Gapps included

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le mobile est en anglais car je me débrouille bien avec l'anglais.. Donc je ne pourrais pas t'aider sur ce sujet.. Mais je sais que la la langue (au 1er démarrage du téléphone après avoir flashé la ROM) Français (France) est disponible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...