Tunk Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Oui, "error search path does not exists"... C'est ce que tu as ? Oui c'est exactement sa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Oui c'est exactement sa.. Je regarde ça quand j'aurai un peu plus de temps dans l'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Je regarde ça quand j'aurai un peu plus de temps dans l'après midi Sa marche merci tien nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Pas besoin de DEODEXED, il suffit juste de traduire en FR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Pas besoin de DEODEXED, il suffit juste de traduire en FR... Ok, merci... C'est en cours, je poste le lien après... Et voici le lien : https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B8XfSSaQls1_bHloZlJYNWt0Q1k Et un lien après passage deodex pour ceux que ça intéresse : https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B8XfSSaQls1_X0xxZkMtdUQxbU0 Modifié 6 février 2014 par dj-alejandro34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Ok, merci... C'est en cours, je poste le lien après... Et voici le lien : https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B8XfSSaQls1_bHloZlJYNWt0Q1k Et un lien après passage deodex pour ceux que ça intéresse : https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B8XfSSaQls1_X0xxZkMtdUQxbU0 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 De rien... Je sais pas si c'est bon ce que j'ai fait, car après mise à jour je me retrouve avec les paramètres en anglais... boulet or not boulet ?! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Moi toujours en Français les paramètres avec ma méthode ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Moi toujours en Français les paramètres avec ma méthode ;-) Cool, quelle est ta méthode du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Juste traduire, pas deodexed... (post 354) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Juste traduire, pas deodexed... (post 354) C'est ce que j'ai fait pour le 1er lien... mais pas concluant on dirait lol Tu fais un wipe quelconque avant de flasher l'OTA ? Faut mettre l'OTA dans un fichier spécifique sur la SD ou peu importe ? Modifié 6 février 2014 par dj-alejandro34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 J'ai fait comme steph j'ai juste traduit et tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) J'ai fait comme steph j'ai juste traduit et tout fonctionne Bravo les gars, j'ai pourtant suivi ce tuto à la lettre (en même temps y rien de bien sorcier) : https://forum.frandroid.com/topic/180956-tutoriel-traduire-une-rom-miui/#entry2899534 seulement la partie de traduction mais j'ai toujours mes paramètres en anglais... J'avoue que là je suis pommé Petite question, vous reflashez la ROM de base puis l'OTA afin de pouvoir choisir la langue par défaut au 1er boot ? Ou bien vous flashez l'OTA traduite après votre ROM déjà configurée ? Modifié 6 février 2014 par dj-alejandro34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Moi j'ai flashé l'OTA traduite sur ma ROM FR configurer depuis la semaine dernière et c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 salut j'ai la 4.1.27 et le tel me propose la 4.2.6 , elle sera pas en FR si je passe par le prog de mise a hours c'est bien sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-alejandro34 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 salut j'ai la 4.1.27 et le tel me propose la 4.2.6 , elle sera pas en FR si je passe par le prog de mise a hours c'est bien sa? Je ne pense pas... Moi j'ai flashé l'OTA traduite sur ma ROM FR configurer depuis la semaine dernière et c'est tout... Ok, merci... chez moi ça fonctionne pas comme ça... J'ai reflashé la ROM nue, puis l'OTA dans la foulée, et un coup de Titanium Backup pour tout remettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen66 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Quelle est la meilleure ROM pour ce téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaviernice2b Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 bonjour, l application pour la sauvegarde est elle disponible en telechargement seul ? ou est elle uniquement valable sur MIUI ?? d avance merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Java John Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 new version 4.2.18 updated with lots of new features and tweaks changelog and download from the first post 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour. @viggen66 pour le WCF comme pour tous les téléphones il n'y a pas de meilleur ROM. Cela dépend de ton usage et de tes goûts. Fais plusieurs test d'au moins trois quatre jours par ROM. J'ai bien aimé la wite2.1 perso. La je suis dans un trip MIUI. La 3.10.18 car je voudrais comprendre pourquoi la boussole fonctionne (presque) avec cette ROM et pas celle de ce post que vais re-tester sous peux. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Lien pour la mise a jour OTA 4.2.22 en FR LIEN Modifié 22 février 2014 par steph_du_38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Tu peux me donner le boot.img de la 3.10.18 Je vais voir ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Voici le lien du boot image de la 3.10.18 http://www.4shared.com/file/7f11bMzDba/boot.html Je suis allé voir du coté des build prop. Celui de java est base sur un sony ericson et celui de la 3.10.18 sur un lenovo. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Voila l'OTA de Javajohn ! :) : OTA 4.2.18 to 4.2.22:- 4.2.22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Désolé J ai bricolé le boot mais rien :-/ Modifié 23 février 2014 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.