Aller au contenu

Support GPS


Eleh

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je dispose d'un support GPS à bras mais ça me va pas. J'aimerai un support pour grilles de ventilation.

Auriez vous un conseil d'achat?

Merci

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux modele dont j'ai de bon retour:

 

http://www.mobilefun.fr/27265-support-tlphone-universel-grille-daeration-invent.htm

 

ou celui là (qui semble impeccable):

 

http://boutique.frandroid.com/pack-voiture-support-universel-brainwizz-chargeur-allume-cigare-micro-usb-cable-lightning.html

 

 

PS: j’espère que pour le deuxième lien, j'ai pas abusé  ^_^

Modifié par Druss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise celui que tu as mis en premier lien et il est nickel =)

 

Attention toutefois à la tronche des grilles de ventilation de la voiture, il y a certains modèle sur lesquels ce genre de support se fixeront mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise celui que tu as mis en premier lien et il est nickel =)

Attention toutefois à la tronche des grilles de ventilation de la voiture, il y a certains modèle sur lesquels ce genre de support se fixeront mal.

Salut Taka

Ça serait possible d'avoir des screenshots de ton tel dans le support, sur la grille etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les photos. Bon ça part vite avec un flou de profondeur, avec la faible luminosité du sous sol j'ai du compenser comme j'ai pu ^^ (j'aime pas le flash)

 

Vous remarquerez que la "pince" qui est sur la grille est vers le haut chez moi alors que sur le site elle est vers le bas. C'est simple, on peut la tourner sur un axe de 360°, assez pratique pour trouver le bon maintien du support. La pince peut s'assouplir à force de l'utiliser mais il y a une vis accessible, en resserrant un peu si besoin ça ne bouge plus (je l'ai fait une fois en presque 2 ans)

 

Je n'ai pas pris les photos avec les prises branchées, mais les orifices sont accessibles sans souci, les boutons aussi. La partie qui maintien le téléphone est mobile sur une rotule qui se serre et les pattes sur le côté du téléphone sont souple à manoeuvrer, pas besoin de forcer pour les serrer/desserrer. Pas d'inquiétude toutefois, le téléphone ne tombera pas, ces pattes se bloquent à l'aide d'un bouton à l'arrière du support. En gros, on pose le téléphone, on rapproche les patte, on pousse le bouton et ça ne bouge plus :D

 

Bref, je le trouve certes profond mais assez pratique à l'usage. Une fois qu'on a trouvé la bonne position, il s'enlève et se remet facilement de la grille de ventilation.

 

Pour info, je l'ai posé sur une grille de Modus. Un ami avec une Megane à le même support et il tient bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial pour le retour, t'as assuré !

Pas mal, surtout pour le prix! Un peu gros a mon goût et surtout assez "profond" . on dirai qu'il y a pas mal d'espace entre la grille et le téléphone. Tu confirme?

En tous cas merci pour le retour ! Si le coeur t'en dis, hésite pas a poser d'autres photos ;-)

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille a son avantage : le téléphone est bien maintenu.

Maintenant oui il est assez profond, je me doute que ça peut être un inconvénients pour certains ^^ maintenant cela permet au support d'être plus mobile. Tel que je l'ai mis, il est sur la grille du centrale côté passager toutefois je le vois bien, il reste bien accessible et je ne risque pas de mettre des coups en tournant le volant ou d'être gêné par le câble d'alim qui tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé celui là, un collègue a le modèle pour tablette (pour sa Nexus 7) et il en est content.

http://www.mobile24.fr/shop/support-universel-exogear-116484p.html

 

Le concept n'est pas bête.

 

Pour mes précédents téléphones (S2 et Wiko Cink Five), j'ai utilisé ça:

http://www.tetrax.com/us/products/iphone-ipod/tetrax-xway

 

L'installation est discrète et l'accroche/récupération du smartphone se fait en 1 seconde. Mais il faut coller une partie côté téléphone (sur une coque externe pour ma part), ce que je ne veux plus faire sur mon Nexus tout neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir essayé qlques uns, le système Tetrax proposé par AEGYS92 est franchement bien, ça peut ne pas correspondre à tout le monde mais perso je trouve ça top, simple, discret, pratique....

Mis a part que du doit coller un truc sur ton tel... Plus débile, tu meurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part que du doit coller un truc sur ton tel... Plus débile, tu meurs..

 

de suite les grands mots, c'est ce que j'ai dit, ça peut ne pas correspondre à tout le monde, mais une fois cet inconvénient accepté, c je trouve le plus pratique des supports...et de loin....à chacun de se faire son idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, mais comme pas mal de personnes ont une coque, le "problème" est moins dramatique et cela reste une question de choix, si on ne veux rien coller dessus, il en existe beaucoup d'autres parmis lesquel jeter son dévolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu celui qui s'attache sur l'ouverture CD de l'autoradio. Très content du résultat, l'installation est facile, le téléphone est solidement tenu (même sur route cahoteuse). A voir si il tiendra sur la durée, comme tout autre support du genre, quelque soit l'attache.

 

Idéal avec le lecteur CD assez haut sur le tableau de bord (comme sur mon C-Max), écran bien en vue. Par contre, je ne me vois pas l'utiliser sur la Clio 3 avec le lecteur CD beaucoup plus bas.

 

J'ai fait des photos mais je n'avais que le Nexus 5 sous la main, j'en ferai d'autres avec le téléphone installé sur le socle.post-107209-0-68309800-1384536793_thumb.

post-107209-0-57068100-1384536797_thumb.

 

 


Le support est super chouette, pratique, petit etc... Mais cette histoire de coller un truc sur le tel, c'est quand meme sacrement mal foutu !

 

Je n'ai jamais nié ni caché l'inconvénient du système, juste partager l'info et sortir des éternelles ventouses.

La partie sur le tél était bien entendu collée sur une coque externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton support aegys92.

 

Je cherche justement un support voiture pour mon nouveau joujou, mais je ne veux pas ceux qui se ventouse au pare brise pour 2 raisons :

- peur que la ventouse décroche et fasse tomber le tél.

- Tel très loin du bras 

 

Peux tu me filer l'adresse ou tu as commandé ton support s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton support aegys92.

 

Je cherche justement un support voiture pour mon nouveau joujou, mais je ne veux pas ceux qui se ventouse au pare brise pour 2 raisons :

- peur que la ventouse décroche et fasse tomber le tél.

- Tel très loin du bras 

 

Peux tu me filer l'adresse ou tu as commandé ton support s'il te plait ?

 

Je l'ai commandé sur mobile24.fr (lien sur mon 1er post), reçu en 1 semaine (commande un vendredi après-midi juste avant weekend prolongé du 11 novembre).

Un collègue l'avait trouvé sur Ebay pour 3-4 euros de moins mais c'était expédié de Honk-Kong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un autre genre y a celui ci : 

 

http://www.gsm55.com/support/universels/supports-universels/support-voiture-attache-retroviseur-interieur-sup-auto-retro.html

 

je viens de trouver des supports en fonction de votre véhicule (marque, modèle et année) : 

 

http://www.smartroute.fr/

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smartroute, c'est le top du top car adapté à n'importe quel véhicule. Et il y a énormément de marques et modèles. Malheureusement, la conception du support pour le Nexus 5, c'est pas du tout ça :(

 

Celui que j'ai acheté pour plusieurs iPhone étaient bien mieux finis... Exemple avec cette photo ou l'on voit clairement que ce n'est pas un support qui a été fait pour le Nexus 5. Regarder en dessous du Nexus... C'est quoi ce vide oO

 

capturzmz.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'ai reçu celui qui s'attache sur l'ouverture CD de l'autoradio. Très content du résultat, l'installation est facile, le téléphone est solidement tenu (même sur route cahoteuse). A voir si il tiendra sur la durée, comme tout autre support du genre, quelque soit l'attache.

 

Idéal avec le lecteur CD assez haut sur le tableau de bord (comme sur mon C-Max), écran bien en vue. Par contre, je ne me vois pas l'utiliser sur la Clio 3 avec le lecteur CD beaucoup plus bas.

 

 

Question bête...

Peut-on lire un CD avec le support encastré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

 

Question bête...

Peut-on lire un CD avec le support encastré ?

 

J'avoue que je ne me suis pas posé la question, n'utilisant jamais le lecteur de CD.

Je doute que le lecteur soit assez profond pour contenir un CD et le support (qui fait dans les 3-4 cm de profondeur).

 

J'écoute de la musique... avec mon Nexus 5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je peux pas utiliser ce système car j'ai un GPS dans mon Audi ou l'écran se referme sur le lecteur CD/DVD. Dommage car je trouve l'idée pas mal même si on on peut regretter perdre la fonction première du lecteur !

 

78649975fv0.jpg

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...