Aller au contenu

Support GPS


Eleh

Recommended Posts

J'avoue que je ne me suis pas posé la question, n'utilisant jamais le lecteur de CD.

Je doute que le lecteur soit assez profond pour contenir un CD et le support (qui fait dans les 3-4 cm de profondeur).

 

J'écoute de la musique... avec mon Nexus 5 :P

 Pourrait tu essayer ? Ce support me conviendrait mais à l'occasion, sur long trajet il faut mettre de la musique pour les enfants...d'où l'intérêt du CD (pas envie de ripper les CD des gosses)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense avoir enfin trouve la perle rare...

http://www.mobilefun.fr/40103-support-voiture-grille-daration-kenu-airframe.htm

 

à ta place je ferais attention à la solidité du soutient. Les téléphone ne sont pas très lourd mais vu la fixation de ce truc à ta place j'aurais peur que ça tombe en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les critiques et vidéo dessus. Sérieux ça a l'air tout aussi solide que le reste si ce n'est plus.

 

autant pour moi, j'ai conclu un peu vite je viens de voir la vidéo, en effet le fixe qui se met sur la grille a l'air solide contrairment à ce que je pensais.

 

du coup je vais peut etre me laisser tenter aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai commandé le Tetrax...

 

Sinon, j'avais aussi commandé celui-ci :

https://www.mobilefun.fr/28920-support-voiture-universel-omniholder.htm

 

Et bien je vous le déconseille. C'est juste de la m****...

Il ne colle pas. Du moins la ventouse colle mais dès le lendemain ou j'ai prit ma voiture, le support était déjà tombé. Ensuite, la partir ou l'on met le Nexus 5 tourne tout seul car le Nexus 5 est trop lourd/grand pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais bien aimé trouvé un support compatible qi pour pas m'emmerder à brancher/debrancher le portable a chaque fois... et en plus ca permettrait de faire passer un cable "définitif" un peu plus discretement que ce que je fais avec mon support sur grille...

 

J'ai l'impression que le seul est le support nokia cr-200 (http://www.nokia.com/fr-fr/accessoires/accessoire/cr-200/) mais du coup je suis pas sur qu'il marche avec nos nexus (position de la pastille qi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai commandé le Tetrax...

Sinon, j'avais aussi commandé celui-ci :

https://www.mobilefun.fr/28920-support-voiture-universel-omniholder.htm

Et bien je vous le déconseille. C'est juste de la m****...

Il ne colle pas. Du moins la ventouse colle mais dès le lendemain ou j'ai prit ma voiture, le support était déjà tombé. Ensuite, la partir ou l'on met le Nexus 5 tourne tout seul car le Nexus 5 est trop lourd/grand pour lui.

La tetrax est top mis a part le truc a coller sur le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça je m'en fiche un peu car j'utiliserais une coque comme sur n'importe quel smartphone que j'ai eu depuis des années !

Je n'ai jamais eu peur de le faire tomber car les coques que je met n'y feraient pas grand chose mais plus contre les rayures en le posant sur par exemple une table qui ne serait pas super propre...

 

Comme ça, j'ai pour habitude de pouvoir revendre mes smartphones dans un état "comme neuf" car ils sont généralement comme si on les sortaient de leurs boites...

 

Et puis si c'est vraiment gênant, je mettrais une coque dans ma voiture avec l'aimant et une autre pour en dehors de la voiture que j'inverserais au fur et à mesure... Je rentre pas 50 fois par jour dans ma voiture mais uniquement 2 fois (aller-retour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le support universel de Samsung et le Nexus tiens parfaitement dedans (même avec une coque), et le dock n'est pas trop moche. Seul point noir, pas de chargeur inclus avec et j'aurais aimé qu'une prise USB soit présente dessus (comme sur le support officiel du Motorola RAZR que j'avais avant) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vers vous pour faire un petit retour de mon achat

http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00BJU0CHQ

Kenu airframe

Je test demain sur route mais je peux déjà vous dire que c'est une tuerie!

Très très discret, on clips le N5 en 1 seconde. Une foi enplace, le téléphone ne bouge pas d'un millimètre , on le croirai collé.

Le support se fixe dans la grille d'aération parfaitement.

Bref je fais un retour au plus vite après utilisation sur route + photos

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour sur le Kenu Aiframe que j'ai depuis le 13/12, et que j'ai testé tout le week-end : parfait !

31reLd8761L._SX385_.jpg

Se fixe parfaitement sur la grille d'aération, tiens très très bien le nexus, très discret, ne bouge pas, même sur une route en mauvais état.

La seule chose, c'est que je fixe d'abord le nexus dessus, puis j'insère le tout dans la grille, car l'inverse est plus périlleux.

 

Ca plus mon main-libre bluetooth Supertooth, c'est parfait !

 

En espérant que cela pourra aider certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le Kenu Aiframe que j'ai depuis le 13/12, et que j'ai testé tout le week-end : parfait !

31reLd8761L._SX385_.jpg

Se fixe parfaitement sur la grille d'aération, tiens très très bien le nexus, très discret, ne bouge pas, même sur une route en mauvais état.

La seule chose, c'est que je fixe d'abord le nexus dessus, puis j'insère le tout dans la grille, car l'inverse est plus périlleux.

 

Ca plus mon main-libre bluetooth Supertooth, c'est parfait !

 

En espérant que cela pourra aider certains.

 

J'ai vu un gars sur XDA qui s'en sers avec le chargeur Qi officiel : le support tiens le chargeur qui lui, grâce aux aimants, tiens le téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai le même..j'en ai testé plusieurs et là je ne suis pas prêt de changer...c'est le top du top

Pour tout ceux qui ont ce kenu airframe, vous pensez que le téléphone passe avec une coque TPU encore? J'aimerai pas devoir enlever ma coque Cruzerlite à chaque fois :(

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui ont ce kenu airframe, vous pensez que le téléphone passe avec une coque TPU encore? j'aimerai pas devoir enlever ma coque Cruzerlite à chaque fois :(

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Avec la coque officiel il passe niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, je suis en passe de m'acheter un Nexus 5 mais la seule chose qui me freine c'est de trouver un bon support GPS.
 
Actuellement je dispose d'un Galaxy Nexus avec support Officiel Samsung :  Support Officiel Samsung

 

Je ne trouve pas de support GPS officiel pour le Nexus 5, c'est dommage.

 

Mooldo pourrais tu nous donner un retour de ce support GPS clipsable car il m’intéresse? Ou l'as tu acheter? et quel voiture disposes tu? :-)

Modifié par TchuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...