Aller au contenu

Support GPS


Eleh

Recommended Posts

J'ai finalement passer commande pour un Kenu Airframe :-)

Je vous dirai mon impression une fois reçu en 1er test avec galaxy nexus puis avec le nexus 5 :-) dans ma golf

Moi j'ai reçu le miens il y a une semaine de cela et j en suis plus que ravi sur mon alfa 147. Plus de marque sur le pare-brise et le tel ne bouge pas d un poil sur le support :D

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu le miens il y a une semaine de cela et j en suis plus que ravi sur mon alfa 147. Plus de marque sur le pare-brise et le tel ne bouge pas d un poil sur le support :D

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Cool ça me conforte dans mon choix :-) j'attends la réception de mes commandes ( n5 +housse + GPS)

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai pris ça, http://www4.fnac.com/Mobile/ArticleExtraPropertiesMP.aspx?PRID=20676529&REF=MarketPlace

Il est pas mal, support impec, chargeur bien il charge vite, même avec waze qui tourne, par contre le câble avec les 3 fiches est un peu gros et les spirales tirent un peu sur le phone. Bref câble USB a changer pour un câble simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester le Kenu Airframe.

J'ai une Golf 6. Je l'ai tester avec mon Galaxy Nexus. Le support tiens vachement bien dans mes aérateurs.

Le Galaxy Nexus tiens très très bien,pas de souci.

Le Nexus 5 tien très bien aussi ( avec le bumper officiel du play store passe aussi )

Si vous voulez des photos ou autre n'hésitez pas a me demander sur ce topic.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous après avoir lu vos post je me suis lancé et j'ai commandé le kenu... Je l'ai reçu aujourd'hui ben franchement pas dessus ça sent la qualité packaging nickel le produit à l'air très robuste bref que du bon...

Pour le maintien la chapeau le nexus 5 va nickel dedans et ça tient....

La fixation à la grille pareil ça bouge pas...

Bref la meilleure fixation que j'ai pu tester je recommande vivement ;-)

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pu tester le Kenu Airframe.

J'ai une Golf 6. Je l'ai tester avec mon Galaxy Nexus. Le support tiens vachement bien dans mes aérateurs.

Le Galaxy Nexus tiens très très bien,pas de souci.

Le Nexus 5 tien très bien aussi ( avec le bumper officiel du play store passe aussi )

Si vous voulez des photos ou autre n'hésitez pas a me demander sur ce topic.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Salut

Je veux bien quelques photos car suis intéressé. Photos avec les aérateurs car ils sont légèrement bombés dans ma voiture. Merci

J'ai trouvé ceci sur Youtube :

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par busterbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de te faire ça dans le weekend. Tu as quoi comme voiture ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

BMW Série 3

Je vais essayer d'aller à la Fnac pour voir ce qu'ils ont en magasin.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par busterbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. Il a l'air d'être pas mal du tout.

Je suis allé à la Fnac ce matin. Il n'y avait pas le Kenu Airframe. J'ai acheté le support universel Muvit à moins de 20 €. Il est compatible avec mes grilles de ventilation. Le Kenu est plus joli selon moi.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir le Kenu et j'avais le Muvit.

Le kenu plus discret, pratique car on peut glisser derrière une carte de type bancaire pour faire support sur une table.

 

Muvit, plus solide et meilleur fixation aux grilles de ventilations de l'auto et possède mousse de protection pour ne pas abîmer le smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut, perso j'ai acheté un support Muvit universel 110mm à Darty 14€. Dans la boite y'a le "bras" ventousé pour pare brise ou tableau de bord et support pour grille de ventilation.

J'ai essayé que la deuxième option qui est très bonne. Tient bien le nexus, peut tourner à 360° et on peut brancher le smartphone dessous pour le charger (parce que Waze pompe un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...