amstaff1 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'ai finalement passer commande pour un Kenu Airframe :-) Je vous dirai mon impression une fois reçu en 1er test avec galaxy nexus puis avec le nexus 5 :-) dans ma golf Moi j'ai reçu le miens il y a une semaine de cela et j en suis plus que ravi sur mon alfa 147. Plus de marque sur le pare-brise et le tel ne bouge pas d un poil sur le support :DEnvoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Moi j'ai reçu le miens il y a une semaine de cela et j en suis plus que ravi sur mon alfa 147. Plus de marque sur le pare-brise et le tel ne bouge pas d un poil sur le support :D Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Cool ça me conforte dans mon choix :-) j'attends la réception de mes commandes ( n5 +housse + GPS) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour, Moi j'ai pris ça, http://www4.fnac.com/Mobile/ArticleExtraPropertiesMP.aspx?PRID=20676529&REF=MarketPlace Il est pas mal, support impec, chargeur bien il charge vite, même avec waze qui tourne, par contre le câble avec les 3 fiches est un peu gros et les spirales tirent un peu sur le phone. Bref câble USB a changer pour un câble simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 J'ai pu tester le Kenu Airframe. J'ai une Golf 6. Je l'ai tester avec mon Galaxy Nexus. Le support tiens vachement bien dans mes aérateurs. Le Galaxy Nexus tiens très très bien,pas de souci. Le Nexus 5 tien très bien aussi ( avec le bumper officiel du play store passe aussi ) Si vous voulez des photos ou autre n'hésitez pas a me demander sur ce topic. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Salut à tous après avoir lu vos post je me suis lancé et j'ai commandé le kenu... Je l'ai reçu aujourd'hui ben franchement pas dessus ça sent la qualité packaging nickel le produit à l'air très robuste bref que du bon... Pour le maintien la chapeau le nexus 5 va nickel dedans et ça tient.... La fixation à la grille pareil ça bouge pas... Bref la meilleure fixation que j'ai pu tester je recommande vivement ;-) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) J'ai pu tester le Kenu Airframe. J'ai une Golf 6. Je l'ai tester avec mon Galaxy Nexus. Le support tiens vachement bien dans mes aérateurs. Le Galaxy Nexus tiens très très bien,pas de souci. Le Nexus 5 tien très bien aussi ( avec le bumper officiel du play store passe aussi ) Si vous voulez des photos ou autre n'hésitez pas a me demander sur ce topic. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Salut Je veux bien quelques photos car suis intéressé. Photos avec les aérateurs car ils sont légèrement bombés dans ma voiture. Merci J'ai trouvé ceci sur Youtube : Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Modifié 14 février 2014 par busterbel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 J'essaye de te faire ça dans le weekend. Tu as quoi comme voiture ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) J'essaye de te faire ça dans le weekend. Tu as quoi comme voiture ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk BMW Série 3 Je vais essayer d'aller à la Fnac pour voir ce qu'ils ont en magasin. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Modifié 15 février 2014 par busterbel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Voici les photos, dis moi si tu en veux d'autres d'une certaine façon. J’espère que cela pourra t'aider dans ton choix ;) Petite info, le kenu Airframe a 2 épaisseur pour le placer dans les grilles de ventilation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Merci pour les photos. Il a l'air d'être pas mal du tout. Je suis allé à la Fnac ce matin. Il n'y avait pas le Kenu Airframe. J'ai acheté le support universel Muvit à moins de 20 €. Il est compatible avec mes grilles de ventilation. Le Kenu est plus joli selon moi. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Il est a 25€ sur amazon. Peux tu me donner un lien du Muvit ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Voici: Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 j'utilise un que j'avais acheter pour mon S3 de marque samsung ,ca convient parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 J'ai reçu hier (18/2) le Kenu Airframe, commandé le dimanche (16/2) sur Am*zon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'ai acheté de Kenu il est top je pensais pas qu'il serais aussi pratique B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busterbel Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je viens d'acquérir le Kenu et j'avais le Muvit. Le kenu plus discret, pratique car on peut glisser derrière une carte de type bancaire pour faire support sur une table. Muvit, plus solide et meilleur fixation aux grilles de ventilations de l'auto et possède mousse de protection pour ne pas abîmer le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 J'ai commandé le le Kenu sur Amazon (un petit euro moins cher :D). Dés que je le reçois, je prends également des photos (mais cette fois-ci, sur une voiture un peu plus âgé : Clio 1 Phase 2 1,2 L). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Sur ma Clio Phase 2 1,2L, le support tient bien mais impossible d(enlever le tel à une main (comme on peut voir en démonstration). Soit mon tel est trop lourd (N5), soit il tiens mal nivaau horizontale (je pense plus à ce choix là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Pour mon Galaxy Nexus j'avais acheté ça en son temps... http://www.amazon.fr/gp/product/B006GJ5S2E/ref=oh_details_o06_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 C'était le top! Car le gsm s'intégrait parfaitement dedans et en plus il était rechargé. Quelqu'un sait si ce genre d'accessoires existe chez LG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Le lien du topic en question : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2573184&page=1 c'est waw comment arriver a ce résultat ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 c'est waw comment arriver a ce résultat ? merci il te faut le chargeur QI officiel ainsi que le support voiture kenu pour avoir cela :)Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Salut, perso j'ai acheté un support Muvit universel 110mm à Darty 14€. Dans la boite y'a le "bras" ventousé pour pare brise ou tableau de bord et support pour grille de ventilation. J'ai essayé que la deuxième option qui est très bonne. Tient bien le nexus, peut tourner à 360° et on peut brancher le smartphone dessous pour le charger (parce que Waze pompe un peu) http://www.amazon.fr/muvit-CARSUPIPHONE-Support-pare-brise-daeration/dp/B0032IHV3Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1398797370&sr=8-1&keywords=muvit+support+voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.