Aller au contenu

Poussière?


Recommended Posts

De mon côté c'est assez flagrant. On dirait que la coupe de la vitre en bas de la façade avant ne suis pas la coque. Du coup = accumulation de poussière.

Le premier jour de sortie de mon N5 était dans des ateliers de menuiserie: la peur que j'ai eu en voyant la tête de mon téléphone. 15 minutes à sortir tout les petits dépôt.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai de la poussière qui s'accumule entre la dalle et la coque surtout en bas au niveau de la led de notification et je voulais j'étais un cas isolé ou c un défaut de mon appareil ?

@ + Pattaf

J'ai exactement le même problème, et je trouve que c'est inacceptable de faire un produit avec un espace aussi important entre l'écran et le bord.

Je suis en discussion avec le SAV pour ce problème et le bouton volume qui fait un bruit vraiment trop audible rien que quand je prend l'appareil dans les mains le bruit se fait attendre. Seul problème j'ai un enfoncement sur la coque au niveau du bas, une maladresse :(

Si j'ai pas de remplacement , je vais demander un remboursement si possible et surement partir sur un Moto G.

 

Ps: j'apprécie beaucoup plus mon nexus 4 sur le coup niveau finition. Même si il avait le problème aussi des poussiers moins visible (je les donné à un membre de ma famille)

 

Si j'achète un nexus 5 c'est pas pour avoir les même problème que sur le 4 voir plus.

 

 

1384782515-nexus-5-1.png
1384782535-nexus-5.png
Edit : Donc SAV pas possible à cause de l'enfoncement du plastique
Réponse du SAV google :
Malheureusement , d’après les photos envoyés l’appareil a subit un dommage physique qui n'est pas couvert par la garantie. Veuillez s'il vous plait contacter le fabricant LG.
 

Malheureusement, nous ne fournissons pas de service de réparation actuellement, mais le fabricant propose une option de réparation hors garantie.

Pour en savoir plus sur les réparations hors garantie, contactez directement le fabricant sur 3220 de 10h à 18h, du lundi au vendredi via l'une des options d'assistance répertoriées sur son site.

 

http://www.lg.com/fr/support/contactez-le-support-client 

 

Donc voila Si on fait un enfoncement sur la carrosserie de ma voiture, je peux pas faire réparé le moteur chez google en gros !!

Modifié par Nutts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir ... Si c'est un enfoncement c'est soit un défaut de fabrication ou maladresse de ta part...

 

Et vu ton commentaire sa serais de ta faute ?

 

Donc oui c'est normal tu achètes une voiture neuve tu enfonces le parchoc contre un poteau et tu veux changer ta voiture contre une neuve ?? gratuitement bah ton concessionnaire va te rire au nez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir ... Si c'est un enfoncement c'est soit un défaut de fabrication ou maladresse de ta part...

 

Et vu ton commentaire sa serais de ta faute ?

 

Donc oui c'est normal tu achètes une voiture neuve tu enfonces le parchoc contre un poteau et tu veux changer ta voiture contre une neuve ?? gratuitement bah ton concessionnaire va te rire au nez ;)

oui je comprend bien, mais je demande pas la réparation du choc ou du plastique, juste que a cause de cela la garantie sur les autres chose ne sont plus pris en compte.

Si par exemple demain j'ai le système qui fait défaut ou l'écran ou autres c'est plus garantie, a cause d'une petite chose de rien du tout.

Donc mon téléphone a 3 Jours et n'ait plus garantie à cause d'un problème visuel. 

 

C'est la même chose pour d'autres produits aussi et cela ne devrait pas exister.C'est juste pas normal ;)

Modifié par Nutts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non si par exemple un exemple bidon .. les antennes dans les téléphone sont défectueux et que google est responsable il vont réparer ton smartphone, mais biensur la pièce défectueuse pas la détérioration suite à la chute de ta part de ton téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non si par exemple un exemple bidon .. les antennes dans les téléphone sont défectueux et que google est responsable il vont réparer ton smartphone, mais biensur la pièce défectueuse pas la détérioration suite à la chute de ta part de ton téléphone ;)

non si le téléphone a un dégât visuel il y a plus de garantie !! il me l'on bien fait comprendre et j'ai passer 30min avec eux au téléphone et plus par mail avec 3 personne différente.

J'ai bien pris contact avec LG qui ma redirigé vers un magasin de réparation PSN, qui mon répondu qu'il n'avait pas de pièce de rechange pour le Nexus 5 pour instant.

Donc ^^

 

Ps: je vais pas le faire réparer de tout façon, j'imagine même pas le prix si je dois changer la face avant du tel + le bouton volume.

 

Vu que j'ai plus de garantie j'ai vais pouvoir le démonter(outils ifixit) est réglé mon problème de bouton volume et bouché le bas du tel avec je sais pas quoi ^^.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'inquiète un peu ce problème de poussière, j'ai le même problème avec mon S3.. Aviez vous une coque ? Qui dans ce cas aurait pu protéger les bords ?

Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app

J'ai fait tombé mon tel genre 4 h après l'avoir reçu et j'ai mis les photo sur https://forum.frandroid.com/topic/171054-les-chutes-de-nos-nexus-5/page-2

Sinon je pense que si j'avais eu une coque sur le moment j'aurais pas eu de problème. Mais je trouve que c'est pas agréable et rend le tel encore plus gros.

 

-Sinon pour le problème de poussier voir le photo  plus haut sur la page et j'ai pris cette photo après avoir mis 2 couche de file à coudre dans la hauteur dans l'espace pour montré que c'est pas un petit espace^^

1384796282-p1040746.png

 
 
 
 

-Voici la réponse du mec du service clientèle après plusieurs mail et appel ça ma pris une aprem leur connerie  : 

 

Mon nom est xxx et je suis en charge des relations clientèles Google Nexus.

 

Je viens vers vous car il apparaît que vous ne comprenez pas très bien nos conditions générales de garantie.

 

J'apprécie votre comparaison avec votre voiture, car justement, la garantie couvrirai un moteur défaillant, oui, mais surement pas une voiture cassé lors d'un accident. Pour nous, c'est exactement la même chose. Une présence évidente de sable ou de poussières peut se constater au niveau du boitier de votre téléphone, de plus nous pouvons voir une tentative d'ouverture forcée au tournevis.

 

(Bien sur j'ai que ça a faire de ouvrir le tel avec un tournevis !!!)

 

Au risque de nous répéter une énième fois, je vous confirme que votre téléphone ne remplit pas les conditions légales de garantie. Je vous invite à vous retourner vers le fabricant LG comme vous le stipulait très professionnellement xxx. Dès que nous aurons la confirmation de LG que votre appareil a été réparé et qu'il n'a subi aucune tentative d'ouverture, qu'il n'a pas subi de choc physique ou qu'il n'a pas subi de contact avec un liquide, alors oui, à ce moment-ci, nous vous accorderons votre droit à la garantie de l'appareil.

 

Ce n'est pas la peine de recontacter l'équipe Google Play à ce propos, comme avec xxxx qui a essayé de vous expliquer la même chose pendant 23 minutes. Nous avons marqué votre dossier comme non recevable pour procéder à la garantie, du moins, jusqu'à temps que vous fassiez réparer les dégâts physiques. Cette décision est ferme et définitive.

 

J'ai été heureux d'avoir pu éclaircir votre doute.

Modifié par Nutts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, à la limite je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas traiter le problème de poussière suite à un choc car il y a déformation du boîtier, mais j'espère que si c'est logiciel ou pas lié, il n'applique pas la même stratégie de l'autruche. En tout cas ton mail refroidit !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Enthalpie11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...