neroleptic Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je viens de mettre à jour avec la release du 28 et je constate que l'activeDisplay est dispo. Il y a aussi un gestionnaire des droits accordés aux applis. Il y a également quelques nouveautés dans les possibilités d'interface bars et menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Un petit benchmark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, J'ai un petit problème avec YouTube, j'ai le son mais pas l'image. J'ai le même problème avec la nightly du 29 comme celle du 30, mais je ne sais pas si le problème vient de la ROM. J'avais le franco kernel mais la je suis avec le kernel stock et c'est pareil. J'aimerais bien savoir d'où vient le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Salut, Je te rassure, tu n'es pas le seul. Sur XDA, des gens s'en plaignent également. Il faut attendre un correctif de la Rom ! Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Le problème est résolu avec la build du 01/12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Un petit benchmark ? personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je ne m'amuse plus à faire du benchmark sur Android. Je pars du principe qu'avec un S800 du moment que tout reste fluide je ne vois plus l'intérêt de chercher les chiffres les plus hauts. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2013 Attention à la version du 6 décembre. Elle contient la mise à jour 4.4.1 mais il n'existe pas encore de package de gapps 4.4.1. Du coup vous perdrez l'appareil photo si vous la flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Ah, ça vient donc de la l'appareil photo qui plante ;) Il est inclus dans les Gapps d'habitude ? sinon je vais essayer de la trouver ici : forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2516061 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Attention à la version du 6 décembre. Elle contient la mise à jour 4.4.1 mais il n'existe pas encore de package de gapps 4.4.1. Du coup vous perdrez l'appareil photo si vous la flashé. C'est arrivé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2012857 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 Avec la version du 7 les PA gapps fonctionnent. En plus la mise a jour OTA a fait son apparition. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Merci pour l'info ! Je m'étais arrêté à la version du 5 à cause des problèmes avec les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 OmniRom n'a pas de succès sur le Nexus 5 ? C'est pourtant une ROM stable, économe et très bien suivie.Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Perso je l'ai depuis plus d'un mois maintenant, aucun souci ;) Mais je pense qu'elle ne suscite ps encore un réel engouement sur Nexus 5 pour plusieurs raisons: 1/ Cette Rom est jeune et ne bénéficie pas de l'aura que peuvent avoir les autres grandes roms customs 2/ Pour l'instant par rapport à la Stock il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, même si il y a quand même plusieurs trucs sympas, comme l'ouverture en pop up d'une petite fenêtre pour prendre un appel entrant lorsqu'on fait tourner un jeu ou une application 3/ Il y a un déficit de communication évident sur cette rom, pour l'instant seul "le bouge à oreille" permet vraiment de la faire connaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Qu'est ce que tu entends par "par rapport à la Stock il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent" ? Tu sous entends qu'il y a moins de fonctions que la version stock ? Personnellement, j'ai constaté sur la nightly d'aujourd'hui que le texte des icones du "quick settings panel" disparaissait parfois. Par exemple, sous l'icone de localisation, il n'y a plus écrit "localisation", pareil sous l'icone volume etc. Ca vous le fait aussi ? Modifié 25 janvier 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Me suis peut être mal exprimé. Je ne pense pas que la Rom custom offre plus d'éléments que la Stock. La différence entre les 2 n'est pas énorme.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Il y a quand même certains éléments qu'on ne retrouve pas sur la stock : - la personnalisation du quick settings panel. - la fonction active display. - la possibilité de réveiller le téléphone par les boutons volume. - ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous ! j'étais jusqu'à présent sous la rom Purity mais j'avais des soucis de bluetooth. Depuis 2 jours je tourne sous cette omni et je dois dire qu'elle est ttrès sympa. alors certes il n'y a pas autant de personnalisations que sur d'autres mais honnêtement elle vaut le coups. J'ai voulu essayer la rom Cataclism il y a 2h mais je me suis encore retrouvé avec mes problèmes de bt... conclusion : cette rom est bien aboutie pour une nightly et j'invite les personnes qui nous lisent à l'essayer ! @vercety974 : moi je préfèrerais qu'il n'y ait rien d'écrit sous les icones du panel... @tous : je n'ai pas trop bien saisi l'utilité du active display... je vais demander à google mais si jamais quelqu'un m'explique c'est aussi bien ! Modifié 25 janvier 2014 par syl2002lys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 En fait active display permet de réveiller l'écran quand une notification arrive. C'est plutôt pratique et ça évite de réveiller manuellement le téléphone dès qu'il bip pour quoi que soit. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl2002lys Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 ah d'accord, merci pour cette information ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Il y a quand même certains éléments qu'on ne retrouve pas sur la stock : - la personnalisation du quick settings panel. - la fonction active display. - la possibilité de réveiller le téléphone par les boutons volume. - ... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Non, je ne suis pas d'accord avec gravity box tu peut avoir pas mal de choix comme même. Modifié 25 janvier 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Sinon je suis le seul a avoir la perte du texte sous les icones du quick panel settings ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 C'est un problème connu sur l'Omni, on en a parlé sur le post de mes builds qui ont le même souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 D'accord, merci de ta réponse. A noter que mon Galaxy S2 également sous Omni n'a jamais connu ce problème. Sur la build d'aujourd'hui, il semble qu'il y ait justement une amélioration du Quick Settings Panel. A voir si ça réglera le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Non, je ne suis pas d'accord avec gravity box tu peut avoir pas mal de choix comme même. Tu es hors sujet ;) Quand on parlait de stock on parlait de stock pure. Là tu parles de la stock avec un framework modifié, ce n'est pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.