Aller au contenu

[ROM] OmniROM KitKat Alpha nightly


Recommended Posts

Sinon je suis le seul a avoir la perte du texte sous les icones du quick panel settings ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

ça me le fait effectivement de temps en temps... j'aime bien mais les cases sont alors trop grandes pour avoir seulement l'icone c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur cette ROM quasiment depuis que j'ai mon Nexus 5 et je l'utilise aussi sur ma Nexus 7 2013.

Hormis quelques petits défauts de jeunesse je trouve cette ROM simple et très stable.

Le fait que d'excellents développeurs comme Chainfire travaillent sur cette ROM mérite qu'elle soit davantage connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16000 il y avait un problème tu dépasses à l'aise les 25000 avec... Ceci-dit les Benchs franchement pour ce à quoi ça sert ... Perso c'est niveau fluidité, réactivité et autonomie que je suis exigent. Les benchs je m'en cogne  complet... Mise à part vider plus vite ta batterie je vois pas l’intérêt  

Modifié par xuioni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y es dessus là ? 

 

Perso je n'ai qu'un seul reproche:

 La page des Quick setting qui n'est pas bien paramétrée. Faut s'y prendre à plusieurs fois pour arriver à ses fins de temps en temps.

Après niveau fluidité non je vois aucune différence avec la stock. C'est aussi réactif et rapide... Faut dire que la Rom n'est pas encore hyper élaborée, donc elle est très similaire à la stock.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait dessus cet aprem et je trouve que il y a defois des lags =/ [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait avec la casi totalite des roms customs il y en aucune pour moi qui est aussi fluide que la stock a part la slimkat de el liberator que je trouve beaucoup plus fluide


alors apres peut etre que cest parce que je l'installe mal =/ je fais tout le temps un wipe system ,  factory reset apres j'installe la rom et je fais un wipe cache et dalvik et apres je flash les gapps et les modules + supersu et apres je reboot , je pense que c'est bon comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait dessus cet aprem et je trouve que il y a defois des lags =/ sa me le fait avec la casi totalite des roms customs il y en aucune pour moi qui est aussi fluide que la stock a part la slimkat de el liberator que je trouve beaucoup plus fluide

alors apres peut etre que cest parce que je l'installe mal =/ je fais tout le temps un wipe system , factory reset apres j'installe la rom et je fais un wipe cache et dalvik et apres je flash les gapps et les modules + supersu et apres je reboot , je pense que c'est bon comme sa

Perso, je fais un factory reset et je flash dans la foulée la ROM, les gapps et supersu, et pour finir je fais les wipes davilk et cache.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso, je fais un factory reset et je flash dans la foulée la ROM, les gapps et supersu, et pour finir je fais les wipes davilk et cache.

 

 

Bah en même temps c'est ce que tout le monde doit faire non? A moins de faire son gros goret avec un Toolkit sans rien comprendre ou à l'arrache à la mano ^^

Modifié par xuioni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça lancer SuperSu et installer le script? 

Car la par exemple hier il etait bien installé, en installation normale, il fonctionnais. J'ai mis à jour et derriere Xposed marchais plus car SuperSU pas installé :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a un répertoire storage/emulated/0/Opendelta/FlashAfterUpdate tous les zip que tu pose dedans sont flashé après la mise à jour si tu utilise opendelta (le système de mise à jour de Omni. Donc si tu pose le zip de super SU ta Rom est rooté a chaque mise à jour. B)

 

Perso je pose le zip de supersu et le kernel franco dedans. ça roule!!

Modifié par epic_noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai vu dans les commentaires, quelqu'un qui demandais si il etait possible de rajouter un truc pour modifier la taille de la navbar, et on lui a répondu un lien vers le Gerrit. Mais à partir de ça on peut rien integrer? 

J'avou que pour sa fiabilité cette ROM est vraiment bien, mais la taille de la Navbar de base me bloque carrement tellement ça fait perdre de l'ecran :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...