Jump to content

[ROM] OmniROM KitKat Alpha nightly

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème avec YouTube, j'ai le son mais pas l'image.

J'ai le même problème avec la nightly du 29 comme celle du 30, mais je ne sais pas si le problème vient de la ROM.

J'avais le franco kernel mais la je suis avec le kernel stock et c'est pareil.

J'aimerais bien savoir d'où vient le souci.

• 1 month later...

Perso je l'ai depuis plus d'un mois maintenant, aucun souci ;) Mais je pense qu'elle ne suscite ps encore un réel engouement sur Nexus 5 pour plusieurs raisons:

1/ Cette Rom est jeune et ne bénéficie pas de l'aura que peuvent avoir les autres grandes roms customs

2/ Pour l'instant par rapport à la Stock il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, même si il y a quand même plusieurs trucs sympas, comme l'ouverture en pop up d'une petite fenêtre pour prendre un appel entrant lorsqu'on fait tourner un jeu ou une application

3/ Il y a un déficit de communication évident sur cette rom, pour l'instant seul "le bouge à oreille" permet vraiment de la faire connaitre    

Qu'est ce que tu entends par "par rapport à la Stock il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent" ? Tu sous entends qu'il y a moins de fonctions que la version stock ?

Personnellement, j'ai constaté sur la nightly d'aujourd'hui que le texte des icones du "quick settings panel" disparaissait parfois. Par exemple, sous l'icone de localisation, il n'y a plus écrit "localisation", pareil sous l'icone volume etc.

Ca vous le fait aussi ?

Edited by vercety974

Il y a quand même certains éléments qu'on ne retrouve pas sur la stock :

- la personnalisation du quick settings panel.

- la fonction active display.

- la possibilité de réveiller le téléphone par les boutons volume.

- ...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous !

j'étais jusqu'à présent sous la rom Purity mais j'avais des soucis de bluetooth. Depuis 2 jours je tourne sous cette omni et je dois dire qu'elle est ttrès sympa. alors certes il n'y a pas autant de personnalisations que sur d'autres mais honnêtement elle vaut le coups.

J'ai voulu essayer la rom Cataclism il y a 2h mais je me suis encore retrouvé avec mes problèmes de bt...

conclusion : cette rom est bien aboutie pour une nightly et j'invite les personnes qui nous lisent à l'essayer !

@vercety974 : moi je préfèrerais qu'il n'y ait rien d'écrit sous les icones du panel...

@tous : je n'ai pas trop bien saisi l'utilité du active display... je vais demander à google mais si jamais quelqu'un m'explique c'est aussi bien !

Edited by syl2002lys

Il y a quand même certains éléments qu'on ne retrouve pas sur la stock :

- la personnalisation du quick settings panel.

- la fonction active display.

- la possibilité de réveiller le téléphone par les boutons volume.

- ...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Non, je ne suis pas d'accord avec gravity box tu peut avoir pas mal de choix comme même. 

Edited by yacotaz

C'est un problème connu sur l'Omni, on en a parlé sur le post de mes builds qui ont le même souci ;)

Non, je ne suis pas d'accord avec gravity box tu peut avoir pas mal de choix comme même. 

Tu es hors sujet ;) 

Quand on parlait de stock on parlait de stock pure. Là tu parles de la stock avec un framework modifié, ce n'est pas la même chose.