Aller au contenu

[ROM] OmniROM KitKat Alpha nightly

Recommended Posts

Opendelta/FlashAfterUpdate j'ai installé 5 fichiers qui sont flashés à chaque mise à jour (les gapps, des applis perso que j'aime bien mettre en temps que applis Système, le dalvik 4.4 optimisé, le kernel de Faux et le SU) la seule chose que j'ai fais est de renommer chaque fichier 1_nom, 2_nom etc car j'ai remarqué que ça flashé toujours par ordre alphabétique... comme cela tout roule, tout ce flash tout seul, je n'ai rien à flasher après chaque mise à jour de l'omni.

Modifié par phil2nice

• 3 weeks later...

Oui, les instructions de la 1ère pages sont toujours les bonnes. C'est une installation tout-à-fait classique.

Je n'ai (encore) jamais utilisé multirom, donc je ne saurais pas te dire s'il y a des spécificités de ce côté là. Du côté du kernel, Franco fonctionne très bien (je le précise car je sais qu'il est utilisé en multirom)

Hello.

J'étais pas venu depuis longtemps et il n'y avait pas beaucoup de motivé pour cette ROM. Je vais essayé de rafraichir le premier post demain. Si vous des choses à ajouter n'hésitez pas.

Sinon je voulais savoir si vous aviez le même souci que moi dans l'appli photo : j'ai pas le flash (il est grisé) et il me manque aussi pas mal d'autre paramétrages.

Vous avez eu le souci ?

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Hello.

J'étais pas venu depuis longtemps et il n'y avait pas beaucoup de motivé pour cette ROM. Je vais essayé de rafraichir le premier post demain. Si vous des choses à ajouter n'hésitez pas.

Sinon je voulais savoir si vous aviez le même souci que moi dans l'appli photo : j'ai pas le flash (il est grisé) et il me manque aussi pas mal d'autre paramétrages.

Vous avez eu le souci ?

Pour l'appareil des options sont effectivement grisée en mode HDR+ mais en normal aucun soucis cela doit venir du mode et non d'un bug je vérifierai tantôt sur l'xperia de ma femme si c'est pareil et vous tien au courent 

Pour l'appareil des options sont effectivement grisée en mode HDR+ mais en normal aucun soucis cela doit venir du mode et non d'un bug je vérifierai tantôt sur l'xperia de ma femme si c'est pareil et vous tien au courent

T'es un génie ! ^^ merci

Bonjour

Étant pro-logiciels libre, j'aimerais bien utiliser cette rom, mais il y a 2 points qui me bloquent:

1- La barre de navigation: personnalisation quasi nul contrairement aux roms basées sur aokp/slim (C'est dommage surtout parce-que le nexus n'a pas de boutons physiques)

2- Privacy guard: (il y a XPrivacy, mais j'essaye d’éviter xposed)

Dommage que ma connexion Internet soit pourrave (sans parler du pc), j'aurais essayer de faire ma propre build en rajoutant ces options :mad:

Sinon pour le moment je fais des allers/retours entre cette rom et mahdi-rom

Modifié par melkhatt

Si vous voulez tester, j'ai compilé Omni avec l'App Circle et Floating notifications : https://forum.frandroid.com/topic/172673-roms-nexus-5-minuxbuild-slimkat-omni-pa21-03/page-13?p=2968064#entry2968064

;)

Minux toujours le premier sur le compils custom !

Désolé j'avais promis un refresh du premier post mais une hospitalisation imprévue m'en a empêché. Je le ferai dans la semaine du coup.

Si vous voulez rajouter des infos dans le premier post n'hésitez pas à le dire.

• 2 weeks later...

Salut !

Bon je tourne sur la dernière nightly de cette ROM et c'est vrai qu'elle est terrible ! Par contre j'ai deux problèmes : 

- Consommation très importante de batterie (1h30 d'écran actif pas plus) et quand je branche le Nexus au PC, ou à la voiture il se décharge plus vite qu'il e se charge (seulement le WiFi est activé) et cela ne me faisait jamais ça sous stock

- Lors de mises à jour OTA, je perds le root. Est-ce normal ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...