effraie Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Non, pas de pie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Opendelta/FlashAfterUpdate j'ai installé 5 fichiers qui sont flashés à chaque mise à jour (les gapps, des applis perso que j'aime bien mettre en temps que applis Système, le dalvik 4.4 optimisé, le kernel de Faux et le SU) la seule chose que j'ai fais est de renommer chaque fichier 1_nom, 2_nom etc car j'ai remarqué que ça flashé toujours par ordre alphabétique... comme cela tout roule, tout ce flash tout seul, je n'ai rien à flasher après chaque mise à jour de l'omni. Modifié 7 mars 2014 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 On peut désormais appliquer un thème d'icônes à Omniswitch, qui du coup devient quasi-parfait ! Il faudrait refaire le 1er post, qui doit faire fuir du monde, alors que cette ROM est stable et très efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Effectivement ca fait plus de 2 semaines que je suis sur cette rom et elle évolue dans le bon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonsoir à vous,Donc actuellement on dois faire quoi pour une installation clean? (MultiBoot *) s'il vous plaît merci.Les instructions de la page 1 marchent toujours? je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Oui, les instructions de la 1ère pages sont toujours les bonnes. C'est une installation tout-à-fait classique. Je n'ai (encore) jamais utilisé multirom, donc je ne saurais pas te dire s'il y a des spécificités de ce côté là. Du côté du kernel, Franco fonctionne très bien (je le précise car je sais qu'il est utilisé en multirom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Hello. J'étais pas venu depuis longtemps et il n'y avait pas beaucoup de motivé pour cette ROM. Je vais essayé de rafraichir le premier post demain. Si vous des choses à ajouter n'hésitez pas. Sinon je voulais savoir si vous aviez le même souci que moi dans l'appli photo : j'ai pas le flash (il est grisé) et il me manque aussi pas mal d'autre paramétrages. Vous avez eu le souci ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 J'aimerais bien tester cette ROM mais avec le multirom. Est ce que tu pourrais expliquer la démarche dans ton premier post ? Sinon qu'est ce que cette ROM a de plus/moins que SlimKaterator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Hello. J'étais pas venu depuis longtemps et il n'y avait pas beaucoup de motivé pour cette ROM. Je vais essayé de rafraichir le premier post demain. Si vous des choses à ajouter n'hésitez pas. Sinon je voulais savoir si vous aviez le même souci que moi dans l'appli photo : j'ai pas le flash (il est grisé) et il me manque aussi pas mal d'autre paramétrages. Vous avez eu le souci ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Pour l'appareil des options sont effectivement grisée en mode HDR+ mais en normal aucun soucis cela doit venir du mode et non d'un bug je vérifierai tantôt sur l'xperia de ma femme si c'est pareil et vous tien au courent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Pour l'appareil des options sont effectivement grisée en mode HDR+ mais en normal aucun soucis cela doit venir du mode et non d'un bug je vérifierai tantôt sur l'xperia de ma femme si c'est pareil et vous tien au courentT'es un génie ! ^^ merciSent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 j'ai pu vérifier comme prévu sur l'xperia de ma femme et effectivement cela viens du mode HDR et on d'un bug donc voila problème régler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Bonjour Étant pro-logiciels libre, j'aimerais bien utiliser cette rom, mais il y a 2 points qui me bloquent: 1- La barre de navigation: personnalisation quasi nul contrairement aux roms basées sur aokp/slim (C'est dommage surtout parce-que le nexus n'a pas de boutons physiques) 2- Privacy guard: (il y a XPrivacy, mais j'essaye d’éviter xposed) Dommage que ma connexion Internet soit pourrave (sans parler du pc), j'aurais essayer de faire ma propre build en rajoutant ces options :mad: Sinon pour le moment je fais des allers/retours entre cette rom et mahdi-rom Modifié 24 mars 2014 par melkhatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Quel est le pb avec Xposed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) rien, c'est juste que (j'essaye) d’éviter les applis qui promeuvent des extensions non-libres. Je dis bien j'essaye, ça veut pas dire que j'y arrive :D Modifié 24 mars 2014 par melkhatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Ah, oui forcément... Enfin, Android est un os de compromis... J'avoue que je préfèrerais tourner sous debian, mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Sur le gerrit, il y a visiblement en préparation le multiwindow, et le multitasking à la sauce omni... Ça va deboiter Quelques vidéos ici : https://plus.google.com/107971916147063794392 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 J'aimerais test omni, une manipulation pour l'installer en multirom ? J'aimerais tester sans virer slimkat pour éviter les wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Sur le gerrit, il y a visiblement en préparation le multiwindow, et le multitasking à la sauce omni... Ça va deboiter Quelques vidéos ici : https://plus.google.com/107971916147063794392 maintenant qu'elle est bien stable ça va commencer a bouger pour le reste du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Si vous voulez tester, j'ai compilé Omni avec l'App Circle et Floating notifications : https://forum.frandroid.com/topic/172673-roms-nexus-5-minuxbuild-slimkat-omni-pa21-03/page-13?p=2968064#entry2968064 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Minux toujours le premier sur le compils custom ! Désolé j'avais promis un refresh du premier post mais une hospitalisation imprévue m'en a empêché. Je le ferai dans la semaine du coup. Si vous voulez rajouter des infos dans le premier post n'hésitez pas à le dire. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Hello, L'appli Mailbox de Dropbox est indiquée "non compatible avec votre appareil" sur le playstore... Vous aussi ? Je suis un peu frustré Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 c'est une impression ou le haut parleur du nexus 5 a un son moin fort sur omnirom que sur la stock ? et que le telephone chauffe un peu + sur omnirom aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 je n'ai pas remarquer de surchauffe sur la dernière version pour le moment ensuite pour le hp perso j'utilise http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/themes-apps/mod-headphone-speaker-volume-boost-t2532788 donc je ne saurais pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!J2B! Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salut ! Bon je tourne sur la dernière nightly de cette ROM et c'est vrai qu'elle est terrible ! Par contre j'ai deux problèmes : - Consommation très importante de batterie (1h30 d'écran actif pas plus) et quand je branche le Nexus au PC, ou à la voiture il se décharge plus vite qu'il e se charge (seulement le WiFi est activé) et cela ne me faisait jamais ça sous stock - Lors de mises à jour OTA, je perds le root. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Pour ta conso c'est bizarre je n'ai aucun problème de ce style tu a quel kernel ? Sinon pour le root c'est normal il faut juste réinstaller le supersu de chainfire pour que le root soit de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.