Aller au contenu

Android 4.4 est dispo !


Recommended Posts

Perso je me suis " assis" sur mes données, un passage " au propre" par ADB ne fait pas de mal de temps, surtout après avoir installé un peu tout et n'importe quoi. Enfin c'est un point de vue perso... :P

c'est clair :D un bon coup de propre :)

J'attend la maj en OTA

c'est toujours plus propre via ADB que en OTA lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Nexus 4 ne prendra pas là mise a jour du bootloader , mais c'est une solution pour le passage en 4.4

le mieux restant là réinitialisation avec l'image usine 4.4 du premier post ;)

bonjour faut la flasher via le recovery?faut tout flasher ou seulement la rom?ou ramener tout ci dessus?merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour faut la flasher via le recovery?faut tout flasher ou seulement la rom?ou ramener tout ci dessus?merci d'avance.

 

je vais supprimer mon lien je crois , c'est pas ça place , ICI c'est là factory image 4.4 Google ! je del 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé l'image usine, installé TWRP, rooté, activé ART, installé Nova Beta, et restauré mes applis, franchement, c'est ultra fluide et beau j'ai jamais vu ça (même sur le port N5 en ART) :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé l'image usine, installé TWRP, rooté, activé ART, installé Nova Beta, et restauré mes applis, franchement, c'est ultra fluide et beau j'ai jamais vu ça (même sur le port N5 en ART) :D

 

Moi aussi, flashé image usine, installé TWRP, rooté, installé Nova Beta mais je me tâte à activer ART.

J'ai entendu qu'ils y avaient des souçis avec des apps et ART, nottament titanium backup par exemple.

 

Pas de problème pou vous ??

 

Quel est la procédure exacte pour l'activé ?

 

Merci

Modifié par beta12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas Titanium ni Whatsapp, donc pas de problème sur toutes les applis que j'utilise ;)

 

Après la procédure, si tu es sur l'image usine, c'est juste d'activer le menu développeur (7 tap sur le numéro de build), puis de choisir le moteur d'éxécution ART au lieu de Dalvik dans le menu développeur, le tel va rebooter tout seul, va mettre dix plombes à redémarrer, mais après c'est top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info, donc toi aucun souçi avec tes apps ?!? aucunes ??

 

Je vais restaurer bien toutes mes apps avant avec titanium et tester ART.... ça donne envie !!! :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth:

 

Si quelqu'un a un autre retour à faire sur ART, je suis preneur

Modifié par beta12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé l'image usine, installé TWRP, rooté, activé ART, installé Nova Beta, et restauré mes applis, franchement, c'est ultra fluide et beau j'ai jamais vu ça (même sur le port N5 en ART) :D

OK j' active art, thx pour l'astuce. Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé l'image usine, installé TWRP, rooté, activé ART, installé Nova Beta, et restauré mes applis, franchement, c'est ultra fluide et beau j'ai jamais vu ça (même sur le port N5 en ART) :D

 

Idem , je viens de le faire , sauf , j'utilise le launcher Google du N5 ;) ( lien direct du Launcher )

j'ai aussi le DPI à 280 :D (j'aime bien en plus petit) une appli pour le faire , (super simple) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr

édit :

@ xXCanOnXx

lève les yeux , c'est écrit juste au dessus de ton post ...

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le nouveau launcher Google du N5, il est bien niveau Design, mais manque quand même de fonctionnalités ... ce pourquoi je suis sous Nova beta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , il y a plus de possibilité avec Nova Beta  ;)

 

il faudrait combiné les deux , l'apparence du Google Launcher + les possibilitées de Nova Beta  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en test avec la 4.4,reseau wifi +tel normal en blanc?j'ai du mettre radio 0.84 sinon pas de wifi

 

?? comment as-tu fait la mise a jour ?

 

car ,avec l'image du 1er post RAS tout roule nickel ! , wifi et tout le tralala ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mako_KRT16O_odexed via recovery,icone blanc reception normal?

 

j'ai rien compris mais bon , tu te trompe de post a mon avis ......

 

ici c'est pas par le recovery l'image Google , mais avec le tuto a Minux ! : https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/

 

regarde ici pour en savoir plus sur les Radios : https://forum.frandroid.com/topic/152126-radios-centralisation-des-radios/?p=2787262

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...