Aller au contenu

Android 4.4 est dispo !


Recommended Posts

"Dans une récente déclaration faite à The Verge, Google a précisé que le nouveau lanceur d’applications Google Experience/Google Search Home était une exclusivité propre au Nexus 5"

 

https://www.frandroid.com/applications/176674_google-experience-essayez-nouveau-launcher-dandroid-4-4

 

...

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis , j'étais sous PA 3.99 et j'ai voulu passer sous 4.4 mais je me suis retrouver avec seulement 5.66Go e SD alors que j'ai un N4 16go donc 12go pour moi  d j'ai reflashé avec NRT 2fois idem et je suis repassé par la 4.3 Idem.

 

Je ne sais plus quoi faire ....

 

EDIT : Bon un factory reset mais pas avec CMW ni  TWRP qui ne marchaient pas mais avec le recovery stock .....étrange ^^ 

Modifié par Gilthy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage sous la factory KitKat sans problèmes en ayant suivi le tuto de Minux, pas de problème d'espace de stockage me concernant. Le tout agrémenté du launcher Google expérience!

Mon petit plaisir de la journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, j'ai essayé Google expérience et je trouve que les icônes sont énormes et flous. C'est mon phone qui a un problème ou c'est la même chose chez les autres nexus 4.

Salut,

test avec ça (ROOT obligatoire), règle le DPI à 280 (super simple) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai flashé une stock 4.4 en version deodexed (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2010887).

Full wipe pour repartir sur une base seine.

 

Question bête, ART ne fonctionne pas d'après ce que j'ai lu sur XDA ? il faut que les apps soit odexed c'est bien ça ?

 

Aussi, j'ai mis la radio .97. Je ne pense pas que ça vienne de là mais ma batterie à l'air de fondre vitesse grand V !

Je soupçonne la géoloc (en mode éco pourtant) de Google Now, j'attends d'utiliser un peu plus le téléphone pour voir avec Better Battery Stats.

 

Sinon j'ai l'impression que tout est encore plus fluide qu'avant.

J'attend aussi des kernel custom pour parfaire ma config.

 

Niveau réception WIFI et H avec la .97, RAS Pour le moment ;-)

Narbar et barre de notif transparente de mon côté mais pas sur le lockscreen (j'ai vu un mod flashable sur XDA mais c'est accessoire).

 

Aussi, il me semblait que la barre de notif ajustait sa couleur en fonction de l'appli sur KitKat ?

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'autonomie est meilleure en 4.4 qu'en 4.3 , je confirme personnellement ;)

 

comme de là 4.2.2 a là 4.3 en faite , j'avais remarqué la même chose 

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous testé aussi PIE LMT sur cette stock ?

J'ai testé la dernière version (1.912) trouvé ICI... mais j'ai plusieurs boutons non fonctionnels comme celui du "retour" et autre

Avez-vous le même souci ou une solution ?

Il y a la nouvelle version de lit sur xda, c'est la rc6, elle est compatible 4.4

Sinon elle est dispo sur le topic slimkat

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte ici mon conseil, pour ceux qui se retrouvent avec un espace de stockage réduit après un flash de rom (passage d'un 16Go à un 8Go).

 

Si ça vous arrive, pas de panique, sauvegardez tout ce qui se trouve sur la mémoire interne du téléphone (photos, musiques etc etc...).

Ensuite bootez dans le recovery (CWM ou TWRP peu importe), et faites un FORMAT DATA.

(j'ai bien dit format data, et non pas wipe data ;) )

 

Et voilà, problème réglé, reste plus qu'à remettre tout le bazar sur le téléphone (photos etc etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...