Aller au contenu

Android 4.4 est dispo !


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'ai telechargé deux fois le fichier compressé de l'image Kit Kat, mais je n'ai pas de fichier  flash-all.bat, ou je le récupère ou si quelqu'un pouvait le poster pour le télécharger, car je suis bloqué pour faire mon recovery...

 

Merci!

Modifié par acbefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai telechargé deux fois le fichier compresser de l'image Kit Kat, mais je n'ai pas de fichier  flash-all.bat, ou je le récupère ou si quelqu'un pouvait le poster pour le télécharger, car je suis bloqué pour faire mon recovery...

 

Merci!

Salut,

C'est un fichier compressé , il faut le décompressé pour avoir ça

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé deux fois à deux endroits différents occam-krt16o-factory-75ccae7a.tar, et dedans j'avais juste un seul fichier en décompressant: occam-krt16o-factory-75ccae7a sans extensions ou est ce fichier flash-all.bat ???

Modifié par acbefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé deux fois à deux endroits différents occam-krt16o-factory-75ccae7a.tar, et dedans j'avais juste un seul fichier : occam-krt16o-factory-75ccae7a sans extensions

Télécharge 7zip ou Winrar sur ton pc , il faut un utilitaire de décompression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:  mais je vous dis que j'ai décompresser l'image occam-krt16o-factory-75ccae7a.tar avec winrar est dedans il y a qu'un seul fichier... il me manque peut être un autre chier s'il y a pas flash-all.bat :mad: combien de fichiers il devrait avoir dans occam-krt16o-factory-75ccae7a.tar car moi j'en ai qu'un en décompressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:  mais je vous dis que j'ai décompresser l'image occam-krt16o-factory-75ccae7a.tar avec winrar est dedans il y a qu'un seul fichier... il me manque peut être un autre chier s'il y a pas flash-all.bat :mad: combien de fichiers il devrait avoir dans occam-krt16o-factory-75ccae7a.tar car moi j'en ai qu'un en décompressant!

C'est : occam-krt16o-factory-75ccae7a.rar

Le fichier après DL

plks.jpg

Le fichier décompressé

70rp.jpg

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renomme l'extension de ton fichier en .rar

 

Ce qu'il faut pas entendre...

C'est simple, le fichier téléchargé à une extention .tgz (qui se lit "tar gzip"), quand tu le décompresse une première fois ça te donne un fichier .tar dont l'extension est masqué car connue par Windows, il suffit de décompresser ce fichier à son tour et tu aura un beau dossier avec tout ce que tu cherche à l'intérieur ;)

PS : Arrêtez d'utiliser Winrar, je vous en supplie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben voila !

 

​le décompressé  deux fois !

 

Et WinRAR est très bien , les goux et les couleurs hein ! 

 

ps Merci pour ton petit pic !

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Plancton et flo... donc j'ai pu décompresser, enfin tordu le truc, le fichier qui est compressé avec un fichier compressé et dont le second perd son extension...

 

Plancton tu nous dis pas avec quoi tu bosses, vue que tu n'es pas satisfait de winrar!

 

Ensuite en parcourant le topic, il y a le launcher et la transparence qui ne figure pas, donc certains se servent de nova pour contourner, le jour que Google voudra l'ajouter au nexus 4 il vont faire comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le .tgz est le format de compression UNIX par défaut et les systèmes UNIX le décompresse d'un coup ;)

Comme dit plus haut j'utilise 7-zip :)

@flo// : Je n'avais pas lu tout le topic, je suis arrivé comme un cheuveux sur la soupe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo// : Je n'avais pas lu tout le topic, je suis arrivé comme un cheuveux sur la soupe :P

J'ai bien vu ! pourtemps c'est juste sur la page d'avant ....

le mieux pour là prochaine fois , prend le temps de lire avant de critiquer

enfin , bon , passons

merci pour le complément d'info

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la nouvelle version de lit sur xda, c'est la rc6, elle est compatible 4.4

Sinon elle est dispo sur le topic slimkat

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ok impec ! PIE LMT nikel j'ai tout retrouvé maintenant en attendant une rom custom propre ^_^

Je reposte ici mon conseil, pour ceux qui se retrouvent avec un espace de stockage réduit après un flash de rom (passage d'un 16Go à un 8Go).

 

Si ça vous arrive, pas de panique, sauvegardez tout ce qui se trouve sur la mémoire interne du téléphone (photos, musiques etc etc...).

Ensuite bootez dans le recovery (CWM ou TWRP peu importe), et faites un FORMAT DATA.

(j'ai bien dit format data, et non pas wipe data ;) )

 

Et voilà, problème réglé, reste plus qu'à remettre tout le bazar sur le téléphone (photos etc etc...)

Et avec cette méthode tu as eu aucun problème quand tu as rebooté le tèl ensuite ?!? Ou avec des apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous testé aussi PIE LMT sur cette stock ?

J'ai testé la dernière version (1.912) trouvé ICI... mais j'ai plusieurs boutons non fonctionnels comme celui du "retour" et autre

Avez-vous le même souci ou une solution ?

Oui mais il faut la dernière version de lmt la 2.0 RC6 ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150

Tout est fonctionnel pour moi et même bcp mieux qu'avant...

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette 4.4, kernel stock + radio .97.

 

Actuellement, je suis sur une moyenne de 1 jour et demi pour environs 3h / 3h15 d'écran.

J'ai toujours le même usage et les même configs (côté synchro, applis, etc...).

 

L'autonomie est moins bonne qu'avant pour ma part, mais là je suis en full stock alors qu'en 4.3 j'avais le kernel franco optimisé au petits oignons et la radio .48 (la plus économe visiblement), donc normal je pense.

 

Pour la radio.97, je dirais que c'est celle qui m'offre les meilleurs débits (toutes testées - plusieurs semaines entre changement de radio).

Je plafonne (en Dual Carrier) à 22 Mbps, là où je montais à 20 environs avec la .84 (de mémoire).

 

Gros décrochage réseau hier avec SFR, mais j'aurais tendance à écarter la radio car ma copine (SFR aussi mais pas de N4) à eu le même soucis visiblement.

 

En revanche, dès que j'utilise le téléphone avec une connexion data nécessaire, la courbe de batterie dégringolle en pic ! Donc je pense que la radio .97 est très gourmande.

 

Franco vient de publier un kernel pour Android 4.4, du coup je vais garder la .97 quelques temps et changer juste le kernel pour le moment, pour les améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

 

Apres avoir réussi à dezipper cette belle image... J'ai cliqué sur volume bas plus allumage, j'ai cliqué sur le .bat il a un peu travailler mais

 

zxfi.png

 

qu'est que j'ai fais ou pas fait, quand on li la doc en deux secondes c'est expédié, ca coince a chaque manip' ;-)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les décrochages réseau, il semble que ce soit assez courant chez SFR, j'y suis aussi, et à certains endroits, j'ai de sacrées fluctuations

 

mais on es pas les seuls faut croire :

 

http://www.zdnet.fr/actualites/l-ufc-que-choisir-accuse-les-operateurs-de-degrader-la-3g-pour-promouvoir-leur-4g-39795649.htm

 

et pendants ce temps, les gens pensent que le problèmes viens de leur phone ( normal, c'est ce que le service client va leur répondre )

 

pour ce qui est de l'utilisation des datas pendant un appel, en principe tu bascule en edge lorsque tu appelle quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...