Alexismeee Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) La radio .97 bug avec les 4.4 Custom actuelles. Je n'ai pas d'info concernant les 4.3 Soit ça boot pas, soit le réseau ne fonctionne pas (Wifi / H) Modifié 14 novembre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) moi ok pour le boot , mais oui pas de wifi si je flash une Custom sur là mise a jour , là je flash une 2eme fois là slim pour voir édit : oui c'est pareil , merci pour le complement d'info Destiny ;) Modifié 14 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci pour l'info ! Comment fait on pour la flasher par contre ? J'imagine qu'il ne suffit pas d'installer le .zip dans CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Merci pour l'info ! Comment fait on pour la flasher par contre ? J'imagine qu'il ne suffit pas d'installer le .zip dans CWM ? dl l'image du 1er post puis suis le tuto ;) https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Et leurs source toujours pas en ligne pour le kernel... Affligeant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) La radio .97 bug avec les 4.4 Custom actuelles. Je n'ai pas d'info concernant les 4.3 je confirme , c'est exactement ça ;) j'ai fais un deuxième fois la mise a jour Kitkat , + recovery , + flash de la radio .84 (de là 4.3) , flash Slimkat el liberator résultat tout fonctionne nickel :) pour là 4.3 avec là Radio .97 , j'ai fais le test ... lol : https://forum.frandroid.com/topic/152126-radios-centralisation-des-radios/?p=2787262 Modifié 15 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je confirme pour la transparence avec le nouveau launcher de Google et 4.4 d'installer, tout pareil que le Nexus 5 :-) très fluide ce launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Sinon, pour la transparence, il y a la beta de Nova Launcher qui le fait, semble-t-il selon certains retours que j'ai lu ici et là https://www.frandroid.com/applications/178695_nova-launcher-beta-croque-kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je confirme pour la transparence avec le nouveau launcher de Google et 4.4 d'installer, tout pareil que le Nexus 5 :-) très fluide ce launcher Donc rien a envier au N5 finalement :-D mis a part le hardware ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaceX Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour à tous, Est-on obligé de faire une remise à zéro pour installer cette image? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lallier Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Si je ne me trompe pas, pas forcement. Si tu utilise l'image google, ça va effacer le contenu de ton téléphone et potentiellement installer tout ce qui va bien avec (ROM + Radio + etc) [A confirmer] Si tu utilise une version flashable que l'on trouve entre autre sur le xda, tu fais comme pour n'importe quelle ROM. C'est à dire que tu fait un Wipe cache + data et tu installe la ROM mais tu ne perdra pas le contenu des données de ta mémoire du téléphone et tu pourra installer la Radio qui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) bonjour, Pour le flash du bootloader , ça efface toute les données , idem pour l'image complète via ADB Tuto flash image usine :https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/ Tuto détaillé : https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ @ lallier le flash du .zip cité plus Radio , ne comprend pas le Bootloader Mako Z30 ;) Modifié 15 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoic21 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, Je viens d'essayer cette image et impossible de redémarrer le téléphone : j'ai beau attendre 10min j'ai toujours le logo de démarrage (sorte de fleur). J'ai fais un wipe complet, télécharger plusieurs fois pour voir si je n'avais pas de corruption, seul moyen réinstaller l'image de restauration de 4.3 pour redémarrer le téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens d'essayer cette image et impossible de redémarrer le téléphone : j'ai beau attendre 10min j'ai toujours le logo de démarrage (sorte de fleur). J'ai fais un wipe complet, télécharger plusieurs fois pour voir si je n'avais pas de corruption, seul moyen réinstaller l'image de restauration de 4.3 pour redémarrer le téléphone.... hee ... c'est pas un .zip pour être flasher en recovery , c'est une "IMAGE USINE" , regarde juste au dessus de ton post pour les tutos ;) ne pas oublier : Modifié 15 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 La news toujours pas tombé sur le site (en tout cas, pas vu). On ce demande ce qu'il font sur frandroid (ça doit dormir sec depuis hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Enfin ce n'est pas non plus très facile de le savoir. Imagine s'ils devaient verifier les dépots de chaque rom pour chaque modèle de portable pour chaque constructeur, c'est infaisable, c'est sortie il y a moins de 24H et pratiquement aucun site ne relaye l'information. Frandroid n'est pas non plus connue pour avoir les exclues du siècle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Ba justement, je suis allé sur plusieurs site android et j'ai vu l'infos donc c'est pour ça que je métonne de frandroid Attention, ce n'est pas une critique que je fait a frandroid. Juste que les news kitkat et nexus 5 pleuvaient a nous en faire dégeuler et que la, l'une des news les plus importantes et ça prend son temps. Modifié 15 novembre 2013 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) c'est pas trop le sujet , mais pensez que c'est vendredi hein ;) : https://forum.frandroid.com/topic/171916-nexus-4-et-android-44-kitkat-stock/ puis , ça ne change rien , nous on le sais déjà :D Modifié 15 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaceX Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Si je ne me trompe pas, pas forcement. Si tu utilise l'image google, ça va effacer le contenu de ton téléphone et potentiellement installer tout ce qui va bien avec (ROM + Radio + etc) [A confirmer] Si tu utilise une version flashable que l'on trouve entre autre sur le xda, tu fais comme pour n'importe quelle ROM. C'est à dire que tu fait un Wipe cache + data et tu installe la ROM mais tu ne perdra pas le contenu des données de ta mémoire du téléphone et tu pourra installer la Radio qui va bien. Merci c'est bien ce que je pensais. Et merci aussi pour le lien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) le Nexus 4 ne prendra pas là mise a jour du bootloader , mais c'est une solution pour le passage en 4.4 le mieux restant là réinitialisation avec l'image usine 4.4 du premier post ;) Modifié 15 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour à tous j'ai fait la mise à jour via fastboot en utilisant le fichier flash-all.bat contenu dans l'archive, mais surprise, il m'as supprimé le sdcard puis récréé, du coup j'ai perdu toutes mes photos!! J'avais pas ce problème avec un vraie sdcard sur mon ancien téléphone. Si je savais j'aurais tout sauvegardé mais c'est trop tard... Il y a t'il un moyen de récupérer mes données sur le stockage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) ils y en a qui ne savent pas lire apparemment https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/ Modifié 15 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 il y en a qui ne savent pas lire apparemment https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/ Est-ce que si je serai passé par adb sideload j'aurais eu le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Il y a t'il un moyen de récupérer mes données sur le stockage? Est-ce que si je serai passé par adb sideload j'aurais eu le même problème? désolé pour toi , pose là question ici je suis sur que tu auras une réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hr2974 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Okay merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.