Aller au contenu

Android 4.4 est dispo !


Recommended Posts

moi ok pour le boot , mais oui pas de wifi si je flash une Custom sur là mise a jour , là je flash une 2eme fois là slim pour voir

édit : oui c'est pareil , merci pour le complement d'info Destiny ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio .97 bug avec les 4.4 Custom actuelles. Je n'ai pas d'info concernant les 4.3

je confirme , c'est exactement ça ;)

j'ai fais un deuxième fois la mise a jour Kitkat , + recovery , + flash de la radio .84 (de là 4.3) , flash Slimkat el liberator résultat tout fonctionne nickel :)

pour là 4.3 avec là Radio .97 , j'ai fais le test ... lol : https://forum.frandroid.com/topic/152126-radios-centralisation-des-radios/?p=2787262

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la transparence avec le nouveau launcher de Google et 4.4 d'installer, tout pareil que le Nexus 5 :-) très fluide ce launcher

Donc rien a envier au N5 finalement :-D mis a part le hardware ^^

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, pas forcement.

 

Si tu utilise l'image google, ça va effacer le contenu de ton téléphone et potentiellement installer tout ce qui va bien avec (ROM + Radio + etc) [A confirmer]

Si tu utilise une version flashable que l'on trouve entre autre sur le xda, tu fais comme pour n'importe quelle ROM.

C'est à dire que tu fait un Wipe cache + data et tu installe la ROM mais tu ne perdra pas le contenu des données de ta mémoire du téléphone et tu pourra installer la Radio qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour le flash du bootloader , ça efface toute les données , idem pour l'image complète via ADB

 

Tuto flash image usine :https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/

Tuto détaillé : https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/

@ lallier

le flash du .zip cité plus Radio , ne comprend pas le Bootloader Mako Z30 ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'essayer cette image et impossible de redémarrer le téléphone : j'ai beau attendre 10min j'ai toujours le logo de démarrage (sorte de fleur). J'ai fais un wipe complet, télécharger plusieurs fois pour voir si je n'avais pas de corruption, seul moyen réinstaller l'image de restauration de 4.3 pour redémarrer le téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'essayer cette image et impossible de redémarrer le téléphone : j'ai beau attendre 10min j'ai toujours le logo de démarrage (sorte de fleur). J'ai fais un wipe complet, télécharger plusieurs fois pour voir si je n'avais pas de corruption, seul moyen réinstaller l'image de restauration de 4.3 pour redémarrer le téléphone....

hee ... c'est pas un .zip pour être flasher en recovery , c'est une "IMAGE USINE" , regarde juste au dessus de ton post pour les tutos ;)

ne pas oublier :

iie4.jpg

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ce n'est pas non plus très facile de le savoir. Imagine s'ils devaient verifier les dépots de chaque rom pour chaque modèle de portable pour chaque constructeur, c'est infaisable, c'est sortie il y a moins de 24H et pratiquement aucun site ne relaye l'information. Frandroid n'est pas non plus connue pour avoir les exclues du siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement, je suis allé sur plusieurs site android et j'ai vu l'infos donc c'est pour ça que je métonne de frandroid

 

Attention, ce n'est pas une critique que je fait a frandroid. Juste que les news kitkat et nexus 5 pleuvaient a nous en faire dégeuler et que la, l'une des news les plus importantes et ça prend son temps.

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, pas forcement.

 

Si tu utilise l'image google, ça va effacer le contenu de ton téléphone et potentiellement installer tout ce qui va bien avec (ROM + Radio + etc) [A confirmer]

Si tu utilise une version flashable que l'on trouve entre autre sur le xda, tu fais comme pour n'importe quelle ROM.

C'est à dire que tu fait un Wipe cache + data et tu installe la ROM mais tu ne perdra pas le contenu des données de ta mémoire du téléphone et tu pourra installer la Radio qui va bien.

 

Merci c'est bien ce que je pensais. Et merci aussi pour le lien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Nexus 4 ne prendra pas là mise a jour du bootloader , mais c'est une solution pour le passage en 4.4 
 
le mieux restant là réinitialisation avec l'image usine 4.4 du premier post ;)

 

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai fait la mise à jour via fastboot en utilisant le fichier flash-all.bat contenu dans l'archive, mais surprise, il m'as supprimé le sdcard puis récréé, du coup j'ai perdu toutes mes photos!! J'avais pas ce problème avec un vraie sdcard sur mon ancien téléphone. Si je savais j'aurais tout sauvegardé mais c'est trop tard... Il y a t'il un moyen de récupérer mes données sur le stockage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...