Aller au contenu

utilisez vous google now?


Alex112

Recommended Posts

Je trouve que ça va en s'améliorant.

Dubitatif aussi au départ avec uniquement les cartes 'trajet' et 'météo', j'ai trouvé assez intéressant que Gnow propose de lui même de plus en plus de cartes à mesure que l'on utilise les services Google.

 

Maintenant j'ai des cartes me notifiant quand un de mes colis est expédié, quand un de mes sites favori poste du nouveau contenu, quand il y a des centres d'intérêt ou à proximité de là où je me trouve et ça me donne également les horaires de bus qui passent en bas de chez moi et une approximation du kilométrage que j'effectue à pied.

 

Dans l'ensemble ça rassemble bien les divers services google (maps, gmail, chrome, search...) en un hub unique et je pense que pour les utilisateurs actifs de google ça se rend utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'avais activé au début, mais voyant que cela ne m'apportait aucune valeur ajoutée (peut-être pour le moment..?) je l'ai désactivé, mis à part la météo il ne me servait pas à grand chose. Je verrai par la suite mais pour le moment je m'en passe volontiers.. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne m'en sers pas pour trois raisons : d'abord j'avoue que je ne sais pas bien m'en servir (et puis je vois pas trop l'intérêt), ça bouffe de la batterie, et enfin j'aime pas les trucs "vocaux" : pas discret et puis quand il y a du bruit ambiant (genre les transports...) ça ne fonctionne pas ou mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je ne suis pas encore convaincu de la différence entre Google Now et la recherche Google...

Est-ce que Google Now est plus pertinent dans ses réponses que la simple recherche ?

En plus, je n'arrive pas à STOPPER complètement et définitivement Google Now une fois lancé. Jusqu'à présent je le squizzais chaque fois qu'il essayait de se lancer, puis une fois pour voir je l'ai laissé se lancer et à présent il revient sans arrêt, je n'arrive plus à le stopper complètement. Et je suis sûr que ça bouffe de la batterie inutilement...

Enfin je suis d'accord avec les remarques de certains membres : je n'aime pas parler à mon mobile en public. Je trouve que ça fait con et ça manque d'intimité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...