masterofevil Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour sur quel site tu l'as trouvé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) AH oui, j'ai oublié le lien... > http://pan.baidu.com/s/1d6DKP Place le fichier zip sur la carte SD. Boot en recovery . Fait un "full Wip". puis installe zip.... Avant ça, fait un backup de ta rom. Tu vas sans doute aussi perdre tes IMEI.. Faudra les reinstaller avec Mkdroidtools. J'ai testé un peu plus la rom ... le seul bug que j'ai trouvé pour l'instant , est dans "Affichage" dans les parametres système. L'application plante. Mais bon c'est pas trop génant vu qu'on peut regler la luminosité autrement. C'est plus genant pour regler la mise en veille et autres... Les réglages par défaut me conviennent pour l'instant.. Par encore testé le GPS Le baseband est pourri. Au demarrage du smartphone, il met un temp fou a accrocher le signal . Au boulot j'etais en Edge. J'ai installé le "MT6589_modem_v7_08.05.2013" . Et c'est pas comparable, au boulot je suis mainteant en H+, et l'accroche du signal au demarrage du smartphone se fait en quelques secondes. Modifié 27 janvier 2014 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur1 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) ㅤㅤ Modifié 8 janvier 2017 par utilisateur1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Pour les imei, le plus simple c'est de les sauvegarder sur la SD, avec mobile uncle tool. En cas de besoin on les restaurent en 3 clics. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofevil Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 j'ai installé la rom du galaxy s4 première impression trop de lag :(j'ai pas perdu les imeion peut pas régler la luminosité à partir du menu paramétré il faut le faire depuis la bar de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.