Aller au contenu

Problème batterie ou autres...


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Pour vous situez le problème, hier soir je mets mon tel à charger, jusque là pas de problème, je m'en sert un peu avant de m'endormir, et ce matin surprise, mon tel est éteint, plus de batterie....

Donc je le mets en charge et verifie ce qui à pu bien se passer et je n'ai rien trouvé d'anormal si ce n'est que la batterie n'a tenue que 11H.... donc je le laisse charger dans un premier temps, j'ai telechargé gsmbattery pour voir si une appli ne consomme pas en fonds, mais je ne pense pas, j'ai verifié il y a une semaine. Et en dernier recours je ferais une réinitialisation d'usine dans la soirée si le problème persiste.

 

Sinon avez vous une idée du problème que j'ai??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,moi mon probleme, hier soir plus de batterie sur mon htc one donc il s'eteint sur moi . je rentre ,je le branche de 3h30 du matin a 9h du matin en esperant qu'il est chargé . ben plus rien , le telephone ne se rallume plus du tout . pas une lumiere ou un signal, rien du tout !!! s'il vous plait aidez moi , je l'ai kan meme acheté a 600 euros il y a deux mois et je n'ai aucune garanti . merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,moi mon probleme, hier soir plus de batterie sur mon htc one donc il s'eteint sur moi . je rentre ,je le branche de 3h30 du matin a 9h du matin en esperant qu'il est chargé . ben plus rien , le telephone ne se rallume plus du tout . pas une lumiere ou un signal, rien du tout !!! s'il vous plait aidez moi , je l'ai kan meme acheté a 600 euros il y a deux mois et je n'ai aucune garanti . merci

Tu as déjà créé un sujet à côté pour ton problème, ça sert à rien de spammer les sujets des autres.

Et sur l'autre sujet tu l'as acheté il y a 3 mois et ici c'était il y a 2 mois ??? Si pas de garantie, ça me parait déjà louche comme histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...