Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] CyanogenMod 11 [Nightly Build // Stable M9][Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Aller, comme le sujet semble en "stase", je le fait revivre...

J'ai un galaxy sII, que je flashe régulièrement....il marche bien sous 4.4.4. grace a cyanogen (merci aux developpeurs)

je vous donne le lien pour le changelog (ceux du sujet sont mort) :

http://www.cmxlog.com/11/i9100/

Voila, bonne mises a jours à vous, le galaxy s2 n'a pas encore tiré sa révérence....

Ahh, encore une chose, sur ce lien vous pouvez charger les dernieres nightly et la M9 sortie le 04 aout 2014

....

Modifié par strider83

• 2 weeks later...

Bon, je suis passé à CM11 et je rencontre mon premier problème : je n'arrive pas à déverrouiller le lockscreen avec le bouton Home, comme je le faisais sur CM avant... Je coche bien la case "déverrouiller l'écran en appuyant sur le bouton accueil" mais ça ne marche pas... Une idée ?

salut  tout le monde

En juillet je me suis lancé et installer cyanogenemod 10.2 en passant par l'installeur de cyanogen sur ma s2 puis  la 11 M8 par le recovery et maintenant en cyanogenmod 11 M9

tous est ok 

sauf que depuis cyanogen 11 maintenant mon portable n'est plus reconnu par mon pc.

j'ai désinstaller kies, installer les drivers de samsung, changer de port usb, changer de câble plusieurs fois, rien impossible d'établir la connection.

donc ma question est la suivante :

est ce normal que le portable ne soit pas reconnu pat le pc?

sinon est que quelqu'un aurait une solution.

merci d'avance pour les réponses a venir

• 2 weeks later...

non, ce n'est pas normal. Je te conseil de désinstaller complètement tes drivers usb et de les réinstaller....

sinon essaye un autre port usb.

Sur les ordi fixes souvent les port usb a l'arrire du pc fonctionnent mieux que ceux déporté sur l'avant...

meme sur les portables, des fois les differents port usb ne sont pas gerés pareils..donc essayes de brancher ton S2 sur un autre port usb

Salut, depuis quelques jours je n'ai plus de connexion internet quand je suis connecté sur une antenne orange (l'icone connexion est orange dans le volet de notification) et free mobile netstat me dit que ma carte sim n'est pas compatible. Quelqu'un a déjà eu ça ?

Une piste ?

salut  tout le monde

En juillet je me suis lancé et installer cyanogenemod 10.2 en passant par l'installeur de cyanogen sur ma s2 puis  la 11 M8 par le recovery et maintenant en cyanogenmod 11 M9

tous est ok 

sauf que depuis cyanogen 11 maintenant mon portable n'est plus reconnu par mon pc.

j'ai désinstaller kies, installer les drivers de samsung, changer de port usb, changer de câble plusieurs fois, rien impossible d'établir la connection.

donc ma question est la suivante :

est ce normal que le portable ne soit pas reconnu pat le pc?

sinon est que quelqu'un aurait une solution.

merci d'avance pour les réponses a venir

Pour ma part, ça fait depuis CM9 que mon portable n'est plus reconnu par aucun PC. J'ai tout essayé : installer Kies, désinstaller Kies, trouver des drivers sur internet, rien n'y fait. Je te conseille juste d'utiliser Airdroid si tu veux transférer des données.

• 2 weeks later...

c'est juste super ! Surtout que j'étais repassé sur CM7 depuis un an.

Mon s2 retrouve une 3e vie !

La 2e étant la fois où je lui ai acheté une batterie de 3200 !

Le seul bémol pour moi, c'est toujours maps qui délocalise mes enregistrements GPS, en me les mettant sur la route la plus proche alors que c'est des points précis dans les bois :(

Bonjour,

J'ai des soucis avec CM11 et les gapps sur un S2. J'ai flashé le recovery avec le CWM 6.0.5.0. Format system, data, cache, dalvik... Flash des zips CM11 et Gapps.

Au démarrage, j'ai les applications qui font force close... rien n'est utilisable.. :-(

Avec CM9 et CM10.1.3, pas de soucis.

J'ai oublié quelque chose ?

De mon coté, c'est la batterie qui file vite [color=red]qd[/color] meme.

A part ça, ça roule (enfin j'ai [color=red]qd[/color] meme eu des pb "Espace de stockage insuffisant" en voulant récuper des app sur le playstore mais ça va mieux), et c'est ultra fluide!

Bonjour,

J'ai des soucis avec CM11 et les gapps sur un S2. J'ai flashé le recovery avec le CWM 6.0.5.0. Format system, data, cache, dalvik... Flash des zips CM11 et Gapps.

Au démarrage, j'ai les applications qui font force close... rien n'est utilisable.. :-(

ca m'a fait la meme chose, j'ai changer les gaps en prenant les plus petites, celles qui font 80-90MO, j'ai du refaire 2 fois la manip et ça marche parfaitement maintenant.

Bonjour,

Et si tu passes de CM10.1.3 juste en flashant un recovery compatible Kit Kat, les Gapps et la ROM, sans faire de wipe ? C'est ce que j'ai fait, et j'ai aucun soucis de force close d'applications...

• 3 weeks later...

Salut à tous !

Toujours pas de kernel compatible avec la cm 11 4.4.4 ? J'ai essayé le dernier dorimanx mais j'ai du tout reflasher car la rom ne démarrait pas.

J'aimerais un autre kernel car ma batterie descend assez vite avec cette rom, afin que je met l'économie d'énergie comme avec dorimanx.

Bonjour à tous,

En parlant de Kernel, j'aimerais savoir, pour ceux qui utilise le kernel par défaut, ce que vous avez mis au niveau du governor et du scheduler ?

Je rencontre des problèmes surtout au niveau de la communication. La personne m'entend avec de l'écho...

Bonjour à tous,

En parlant de Kernel, j'aimerais savoir, pour ceux qui utilise le kernel par défaut, ce que vous avez mis au niveau du governor et du scheduler ?

Je rencontre des problèmes surtout au niveau de la communication. La personne m'entend avec de l'écho...

Ca se passe où pour voir ça ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...