neo.net Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 La version M8 est sortie hier !!!! Petite question... est-ce que vous utilisez un autre kernel et un autre launcher que celui d'origine ? Merci par avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Kernel d'origine pour moi, et Nova launcher pour l'instant. J'ai pas mal utilisé Trébuchet, mais bon, c'est redondant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Merci pour ta réponse. Je fais une tentative sur Apex Launcher et pour l'instant j'utilise également le Kernel par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkeem Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Des retours sur la M8 ? J'ai installé la M7 à sa sortie, comment installez-vous la M8 ? Sur un flash sur le recovery sans wipe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Nickel chez moi (install à zéro) Pour passer de la M7 à la M8, wipe cache, wipe dalvik cache et flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Aller, comme le sujet semble en "stase", je le fait revivre... J'ai un galaxy sII, que je flashe régulièrement....il marche bien sous 4.4.4. grace a cyanogen (merci aux developpeurs) je vous donne le lien pour le changelog (ceux du sujet sont mort) : http://www.cmxlog.com/11/i9100/ Voila, bonne mises a jours à vous, le galaxy s2 n'a pas encore tiré sa révérence.... Ahh, encore une chose, sur ce lien vous pouvez charger les dernieres nightly et la M9 sortie le 04 aout 2014 .... Modifié 10 août 2014 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Je mettrais ce lien à la place du premier. Le second (bbqlog) fonctionne encore nickel ainsi que celui du gerrit Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bon, je suis passé à CM11 et je rencontre mon premier problème : je n'arrive pas à déverrouiller le lockscreen avec le bouton Home, comme je le faisais sur CM avant... Je coche bien la case "déverrouiller l'écran en appuyant sur le bouton accueil" mais ça ne marche pas... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcangel Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 salut tout le monde En juillet je me suis lancé et installer cyanogenemod 10.2 en passant par l'installeur de cyanogen sur ma s2 puis la 11 M8 par le recovery et maintenant en cyanogenmod 11 M9 tous est ok sauf que depuis cyanogen 11 maintenant mon portable n'est plus reconnu par mon pc. j'ai désinstaller kies, installer les drivers de samsung, changer de port usb, changer de câble plusieurs fois, rien impossible d'établir la connection. donc ma question est la suivante : est ce normal que le portable ne soit pas reconnu pat le pc? sinon est que quelqu'un aurait une solution. merci d'avance pour les réponses a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 non, ce n'est pas normal. Je te conseil de désinstaller complètement tes drivers usb et de les réinstaller.... sinon essaye un autre port usb. Sur les ordi fixes souvent les port usb a l'arrire du pc fonctionnent mieux que ceux déporté sur l'avant... meme sur les portables, des fois les differents port usb ne sont pas gerés pareils..donc essayes de brancher ton S2 sur un autre port usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th9 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Salut, depuis quelques jours je n'ai plus de connexion internet quand je suis connecté sur une antenne orange (l'icone connexion est orange dans le volet de notification) et free mobile netstat me dit que ma carte sim n'est pas compatible. Quelqu'un a déjà eu ça ? Une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 salut tout le monde En juillet je me suis lancé et installer cyanogenemod 10.2 en passant par l'installeur de cyanogen sur ma s2 puis la 11 M8 par le recovery et maintenant en cyanogenmod 11 M9 tous est ok sauf que depuis cyanogen 11 maintenant mon portable n'est plus reconnu par mon pc. j'ai désinstaller kies, installer les drivers de samsung, changer de port usb, changer de câble plusieurs fois, rien impossible d'établir la connection. donc ma question est la suivante : est ce normal que le portable ne soit pas reconnu pat le pc? sinon est que quelqu'un aurait une solution. merci d'avance pour les réponses a venir Pour ma part, ça fait depuis CM9 que mon portable n'est plus reconnu par aucun PC. J'ai tout essayé : installer Kies, désinstaller Kies, trouver des drivers sur internet, rien n'y fait. Je te conseille juste d'utiliser Airdroid si tu veux transférer des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 c'est juste super ! Surtout que j'étais repassé sur CM7 depuis un an. Mon s2 retrouve une 3e vie ! La 2e étant la fois où je lui ai acheté une batterie de 3200 ! Le seul bémol pour moi, c'est toujours maps qui délocalise mes enregistrements GPS, en me les mettant sur la route la plus proche alors que c'est des points précis dans les bois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, J'ai des soucis avec CM11 et les gapps sur un S2. J'ai flashé le recovery avec le CWM 6.0.5.0. Format system, data, cache, dalvik... Flash des zips CM11 et Gapps. Au démarrage, j'ai les applications qui font force close... rien n'est utilisable.. :-( Avec CM9 et CM10.1.3, pas de soucis. J'ai oublié quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujunet99 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 De mon coté, c'est la batterie qui file vite [color=red]qd[/color] meme. A part ça, ça roule (enfin j'ai [color=red]qd[/color] meme eu des pb "Espace de stockage insuffisant" en voulant récuper des app sur le playstore mais ça va mieux), et c'est ultra fluide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour, J'ai des soucis avec CM11 et les gapps sur un S2. J'ai flashé le recovery avec le CWM 6.0.5.0. Format system, data, cache, dalvik... Flash des zips CM11 et Gapps. Au démarrage, j'ai les applications qui font force close... rien n'est utilisable.. :-( Avec CM9 et CM10.1.3, pas de soucis. J'ai oublié quelque chose ? ca m'a fait la meme chose, j'ai changer les gaps en prenant les plus petites, celles qui font 80-90MO, j'ai du refaire 2 fois la manip et ça marche parfaitement maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour, J'ai des soucis avec CM11 et les gapps sur un S2. J'ai flashé le recovery avec le CWM 6.0.5.0. Format system, data, cache, dalvik... Flash des zips CM11 et Gapps. Au démarrage, j'ai les applications qui font force close... rien n'est utilisable.. :-( Avec CM9 et CM10.1.3, pas de soucis. J'ai oublié quelque chose ? Et si tu passes de CM10.1.3 juste en flashant un recovery compatible Kit Kat, les Gapps et la ROM, sans faire de wipe ? C'est ce que j'ai fait, et j'ai aucun soucis de force close d'applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 ya le snapshot m11 de sortie. Ca veut dire quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 ya le snapshot m11 de sortie. Ca veut dire quoi ? ^^ Une snapshot par mois => la version la plus stable du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 ca veut dire que c'est une des ighty mais pas spécialement la derniere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 ca veut dire que c'est une des ighty mais pas spécialement la derniere? je crois bien ouais, à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat2snip Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Salut à tous ! Toujours pas de kernel compatible avec la cm 11 4.4.4 ? J'ai essayé le dernier dorimanx mais j'ai du tout reflasher car la rom ne démarrait pas. J'aimerais un autre kernel car ma batterie descend assez vite avec cette rom, afin que je met l'économie d'énergie comme avec dorimanx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour à tous, En parlant de Kernel, j'aimerais savoir, pour ceux qui utilise le kernel par défaut, ce que vous avez mis au niveau du governor et du scheduler ? Je rencontre des problèmes surtout au niveau de la communication. La personne m'entend avec de l'écho... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour à tous, En parlant de Kernel, j'aimerais savoir, pour ceux qui utilise le kernel par défaut, ce que vous avez mis au niveau du governor et du scheduler ? Je rencontre des problèmes surtout au niveau de la communication. La personne m'entend avec de l'écho... Ca se passe où pour voir ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Il faut activer le mode développeur pour pouvoir accéder au menu "performance" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.