Aller au contenu

[ROM AOSP][KK 4.4.4] CyanogenMod 11 [Nightly Build // Stable M9][Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

peut etre mais perso j'ai jamais vu l'icone de la 3g au moment de la récupération, y'a bien des petite flèches comme preuve visuel mais pas le logo 2/3g contrairement a quand tu l'active de toi même

 

ceci dis il l'active et désactive surement tout seul comme tu dis, enfin ca change pas le problème, y'a toujours pas ce merge sur la 11 ;-)) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Infected a produit une nouvelle version (07/03/2014) de sa CM11 et je l'ai flashée.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50890084&postcount=2802

Tout semblait normal mais au reboot, le tél est "parti en boucle" avec ce message : com.process.phone s'est arrêté.

Du coup, après un grand nombre de "ok" sur cette fenêtre qui revenait sans cesse, je revenu sur la version du 28/02/2014 (merci nandroid backup).

Vous avez une idée d'où ça peut venir?

Est-il possible que ce soit une incompatibilité d'humeur avec un thème?

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kernel alternatif : OUI ==> dorimanx 10.43v76 by comp

 

J'ai fait la même manip que d'habitude :

- flash CWM compatible kitkat

- reboot recovery

- flash rom

- flash kernel dorimanx

- reboot le tél

 

J'utilise ce theme : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thomassafca.theme.touchwiz.five.free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolobarjo : comment tu fais pour savoir ça?

J'étais resté sur cette version car les utilisateurs xda considéraient que c'était une des versions les plus stables.

Est-ce que tu sais si on peut corriger qqchose pour que ça fonctionne?

Comment ça se fait que ça ait marché jusqu'à maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème je l'ai déjà rencontré c'est pour ça que je le sais ;)

On peut rien y faire temps que le kernel n'est pas mis à jour

Il me semble que le kernel a un path pour que l'app téléphone ne se face pas tué ou un truc dans le genre. Mais comme CM à fait un patch qui change le nom de la ressource sa fout le bordel car le kernel n'a pas le nouveau nom

Il me semble avoir vu y'a un ou deux jours une version du kernel qui corrigeait se bug

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je veux changer de sonnerie (choisir un fichier mp3 transféré sur la carte sd), le tél ne la voit pas...

Idem pour les sons (alerte sms, ...).

Savez-vous à quoi c'est dû?

Comment résoudre ce pb?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé CM11 avec les google apps compatibles, mais la camera plante à chaque fois le téléphone au bout de 4s lorsque je fait un enregistrement. Je suis obligé d'éteindre et de redemarrer le tel. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette version de CM11 que tu as installée?

http://download.cyanogenmod.org/?device=i9100

 

Essaie avec celle-là pour voir :

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s2/development-derivatives/rom-cyanogenmod-11-t2535369

 

Comme elles ont toutes les deux la même "source", tu peux zapper de l'une à l'autre sans full wipe.

(juste wipe cache et dalvik)

 

Fais un backup juste avant pour être sûr de pouvoir revenir à l'état d'origine.

 

Sinon, tu filmes avec quelle camera : celle qui est devant (frontale) ou celle de derrière?

Je crois avoir lu sur xda qu'il y avait un bug d'enregistrement avec la camera frontale.

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette version de CM11 que tu as installée?

http://download.cyanogenmod.org/?device=i9100

 

Essaie avec celle-là pour voir :

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s2/development-derivatives/rom-cyanogenmod-11-t2535369

 

Comme elles ont toutes les deux la même "source", tu peux zapper de l'une à l'autre sans full wipe.

(juste wipe cache et dalvik)

 

Fais un backup juste avant pour être sûr de pouvoir revenir à l'état d'origine.

 

Sinon, tu filmes avec quelle camera : celle qui est devant (frontale) ou celle de derrière?

Je crois avoir lu sur xda qu'il y avait un bug d'enregistrement avec la camera frontale.

oui c'était bien celle là.

Je vais essayer avec l'autre pour voir et je vais jeter un coup d’œil sur xda.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gs4 cyanogénisé :-)

J'ai toujours mon s2 lolo et je veux bien testé le patch demain quand je rentre

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir pleinement profiter de CM avec ce device ;)

C'est pas un patch que j'ai fais. C'est juste un script à placer dans dans la partition system pour que le patch ne soit plus effacé à chaque MàJ

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LoLoBaRjO

yep, flashé hier soir ^^

ce qui me fais le plus peur c'est l'autonomie car y'a pas a chié le stock reste imbattable, presque 4 jours avec la même utilisation 

 

fait pété le lien du patch nfc et du script ici ou sur G+, je rentre ce soir finalement et je test le tout sur le S2 ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...