coco htc Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 bonjour , j'ai un htc one, hier soir plus de batterie ,il s'est eteint carrement sur moi ,chose abituelle kan il n'y a plus de batterie!! je rentre je le charge a 3h30 du matin , me reveille a 9h du matin en esperant qu'il sois chargé .Mais surprise ,rien du tout ! le telephone est eteint ,pas de lumiere ou un fond sonor !! RIEN !!! jel'ai achté ya 3 mois et sans garanti !! et je me fait une mauvaise idée qu'il soit mort !!! aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 C'est peut etre le chargeur : essaye un autre chargeur, ou un cable usb direct sur ton PC Et en cas de batterie vraiment basse il faut attendre un peu (5/10min) avant de voir le téléphone réagir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 On a vu plus explicite comme titre de sujet -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Un HTC One de 3 mois sans garantie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.