Aller au contenu

Qualité des photo horribles


Recommended Posts

C'est vrai, Sony valeur sure mais des fois ils négligent quelques parties.

 

Ils gèrent quand même par la suite avec des mises à jour pour "réparer" tout sa, donc j'espère qu'ils vont envoyer du bois pour la prochaine.

 

Surtout pour le mode automatique de l'appareil photo car c'est ch.... de devoir changer de mode à chaque fois avant de prendre un cliché.

Modifié par linuxiendepassage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il y a une bonne Maj,  faudra pas non plus vous attendre à des perfs dignes d'un APN canon reflex !

Je comprends qu'on aimerait bien éviter les réglages à chaque circonstance, et dégainer son Z1 pour faire une super photo en moins de 2 secondes mais même les photographes professionnels paparazzi adaptent leurs réglages à chaque scène.

Ça prends autant de temps qu'avec un smartphone.

Les pros de la photographie que je côtoie possèdent des appareils manuels à retoucher régulièrement et les résultats ne sont pas toujours parfaits, il y a du déchet en masse. Ces appareils coutent de 1000 à 1800 euros hors accessoires.

Le jour où un smartphone arrivera à faire quelque chose de proche d'un reflex dans un boîtier de 8 millimètres, sans toucher à un seul réglage, on roulera avec des voitures à moteur à eau et des y aura des autobus pour aller sur Mars.

Sony a fait une campagne Z1 axée sur les performances photo. Personnellement je trouve cet appareil avec un bon potentiel en tenant toujours compte que l'on possède un téléphone et non pas un reflex.

Restons zen et essayez, maîtrisez chaque réglage possible.

Tentez éventuellement d'autres applications photos sur Google play.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud lol

As tu un lien ?

Salut

Ce sujet n'était pas bien loin. Voici le lien.

https://forum.frandroid.com/topic/165619-le-fil-des-mise-%C3%A0-jour-pour-le-z1-android-43-en-d%C3%A9cembre/page-19#entry2799406

Pour le Z1, à chaque cliché ou à chaque fois qu'on redémarre l'appareil photo il faut refaire les paramètres??

Je veux dire ça se remet à chaque fois en automatique?

Je viens de vérifier cela.

Même si je ferme tout = l'APN revient avec les derniers réglages effectués, soit mode manuel pour ma part.

Mais un réglage manuel soit il, ne correspondra pas forcément à ta prochaine prise de vue !

Il faudra quand même retoucher pour optimiser ton résultat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un truc, enfin c'est un avis personnel.

J’avais par défaut activer la prise de vue en "rafale - normale" lorsque je reste appuyer sur le bouton de prise de photo.

Et depuis que j'ai désactivé cette option, je trouve les photos beaucoup plus nette.

 

C'est psychologique vous croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je comprends mieux :)


Je viens de m'apercevoir que les photos en 4:3 étaient en plus grand angle que les 16:9 (prise en compte intégrale du capteur)

 

"-_- (je me sors tout seul vous inquiétez pas).

 

Turbomax, tu dis que lorsque tu lance l'appareil photo, il se lance dans le dernier mode que tu avais utilisé ? Perso, que j'appuie sur le bouton dédié ou bien que je lance l'appli, il me met toujours en mode auto+.

Est-ce que tu as activé le mode démarrage rapide ?

 

[edit]

Effectivement, en désactivant le démarrage rapide, il me relance l'appli dans le dernier mode utilisé, mais le bouton sur le côté ne permet plus de lancer l'appareil photo...

Modifié par Rysesorel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qualité de photos horrible, et Sony ne sais pas faire... J'aurais vraiment tout vu et tout entendu... Ah les gens de vous lire c'est dure... Servez vous de votre cerveauX, vous avez cru quoi??? Sony est le leader des appareil photo et camera professionnels je répète PROFESSIONNEL... 90% des films sont issus de caméra pro Sony, Sony a pas grand chose à prouver... Et désolé de vous l'apprendre mais les Smartphone ne seront sans doute jamais à la hauteur des vrais appareils photo...

Sinon mon Z1 fait de meilleures que tout les autre Smartphone Android, et elles sont dix fois plus belle que les appareil photo Samsung numérique 16Mp vendu à 170€... Si vous voulez mieux que le Z1 achetez de vrais appareil photos 400€ grand minimum...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...