Aller au contenu

I9000XWJM1 online !

djase

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

OK, je fais une config avec le pit 512 et tu penses que tout devrait rentrer dans l'ordre ? Parce-que quand il reboot, je vois des informations en rouge comme quoi le volume media n'a pas été je ne sais plus. Faut-il réellement enlever la sim et ma sd card ou pas besoin ?

sans les drivers tu ne peut pas flasher, et le porbleme de drivers a deja ete abordé plusieurs fois.

les modo je pense que ca serais une bonne idée de créé un post it avec les drivers car la question revient vraiment souvent.

Salut,

j'arrive à me connecter en USB si je monte la carte interne, mais quand je veux me connecter à kies, j'ai un problème de drivers que windows n'arrive pas à installer.

Je flash mon portable quand meme? :/

en mode download (bouton volume bas + bouton home + bouton marche/arret), ton windows le détecte ?

Oui j'ai démarré en mode download avec le bonhomme android qui creuse, j'ai lancé odin avec le JM1 , le pit 512.

Le portable est détecté sur le com4

Start ? :D

(je lis à l'instant ca :

En plus, avec les explications fournies ci-dessus pour utiliser ODIN, il y a un grand risque de perdre la calibration et les informations IMEI du mobiles... Bref pour corriger 3 bugs (et risquer d'en voir apparaitre 3 nouveaux) perdre la calibration de l'antenne est bien plus emmerdant... L'iPhone 4 à des problèmes d'antenne dès la sortie de la boîte apparemment pour ceux que ça interesse ;) )

tuto suivi : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/404-tutoriel-mettre-a-jour-le-firmware-du-samsung-galaxy-s

vrai faux?

Modifié par marty31

Bonjour,

J'ai pas encore reçu mon Galaxy S (de chez Virgin Mobile), mais d'après tout ce que j'ai pu lire il est très intéressant de passer la mise à jour du firmware surtout celui-ci le dernier, XWJM1...

Par contre on peut sauvegarder le firmware d'origine pour revenir en arrière ?

Sinon cela ne fait pas sauter la garantie ? Même si c'est des firmware de Samsung ?

Oui... moi qui suis novice :| J'ai installé le J5 hier & le M1 ce midi ! :cool:

Par contre, je ne suis pas sur :| d'avoir bien paramétré la 3G... comme par chez moi y'en a pas... :rolleyes:

J'ai un logo "H"... que je ne connais pas...

Ou "E" Edge.

Modifié par PrinzB

Pour ceux qui on pas compris le re-partition sert a recréer la partition des fichier il faut cocher la case uniquement lorsque on change de fichier pit la comme on est passer du 513 au 512 pour la JG5.

Sont qui on installer la jg5 non pas besoin de mettre re-partition

donc si vous étier sur la JG5 il vous suffi de metre le pit 512 et d installer et sa marche

Et c'est inutile d'enlevée la carte sd et sim sa sert a rien du tout

le Logo H veut dire 3g+

Modifié par ichigo-vizard

Je viens de l'installer (et de rooter),

apparemment très bon firmware! Rapide et fluide! De plus, j'avais des ralentissements avant dans la Market, et bien maintenant même en EDGE c'est relativement rapide!

Et surtout, j'ai plus la petite personnalisation opérateur que j'avais d'origine (Swisscom -> Écran de démarrage + sonneries).

N'hésitez pas de l'installer ;)

Modifié par MC-SIN

Pour ceux qui on pas compris le re-partition sert a recréer la partition des fichier il faut cocher la case uniquement lorsque on change de fichier pit la comme on est passer du 513 au 512 pour la JG5.

Sont qui on installer la jg5 non pas besoin de mettre re-partition

donc si vous étier sur la JG5 il vous suffi de metre le pit 512 et d installer et sa marche

Et c'est inutile d'enlevée la carte sd et sim sa sert a rien du tout

le Logo H veut dire 3g+

Merci ! j'ai donc bien reparamétré la 3G Virgin... je n'étais pas sûr... :|

J'ai vu qu'il y a aussi quelques MP3 fournis en plus de la vidéo de pub avec ce fw....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...