Coolos Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Il y a aussi la numérotation vocale, il ne me semble que ca y était sur mon firm d'origine (Virgin). Modifié 23 juillet 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 au pire rabat toi sur celui ci tu feras sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ou prend ceci oui oui ce sont bien des housses on vois le tel qui depasse sous le bacon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 tiens y a l'application "tv qwerty remote control" en plus sur le samsung apps Yes ! Il me propose 7 applis à installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry06 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 OK, je fais une config avec le pit 512 et tu penses que tout devrait rentrer dans l'ordre ? Parce-que quand il reboot, je vois des informations en rouge comme quoi le volume media n'a pas été je ne sais plus. Faut-il réellement enlever la sim et ma sd card ou pas besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Salut, j'arrive à me connecter en USB si je monte la carte interne, mais quand je veux me connecter à kies, j'ai un problème de drivers que windows n'arrive pas à installer. Je flash mon portable quand meme? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 sans les drivers tu ne peut pas flasher, et le porbleme de drivers a deja ete abordé plusieurs fois. les modo je pense que ca serais une bonne idée de créé un post it avec les drivers car la question revient vraiment souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Salut,j'arrive à me connecter en USB si je monte la carte interne, mais quand je veux me connecter à kies, j'ai un problème de drivers que windows n'arrive pas à installer. Je flash mon portable quand meme? :/ en mode download (bouton volume bas + bouton home + bouton marche/arret), ton windows le détecte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 je viens d'essayer toutes les astuces mais rien n'y fait il veut pas se connecter dans kies. Je viens de tester, odin détecte mon portable.. Je me lance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) si odin detecte normalement c bon, et kies et une vrai m**** tu est en mode download Modifié 23 juillet 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Oui j'y suis, me reste plus qu'a cliquer sur start, je suis en pleine hésitation x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ben le choix t'appartient de mon coté je tenterais, tu as un mobile nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 un mobile virgin, je viens de le recevoir ce matin, donc j'ai testé deux trois applications installés du market mais j'ai aucune données dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 lance toi alors si tu as bien suivi toute les etapes il devrais pas y avoir de prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Oui j'ai démarré en mode download avec le bonhomme android qui creuse, j'ai lancé odin avec le JM1 , le pit 512. Le portable est détecté sur le com4 Start ? :D (je lis à l'instant ca : En plus, avec les explications fournies ci-dessus pour utiliser ODIN, il y a un grand risque de perdre la calibration et les informations IMEI du mobiles... Bref pour corriger 3 bugs (et risquer d'en voir apparaitre 3 nouveaux) perdre la calibration de l'antenne est bien plus emmerdant... L'iPhone 4 à des problèmes d'antenne dès la sortie de la boîte apparemment pour ceux que ça interesse ;) ) tuto suivi : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/404-tutoriel-mettre-a-jour-le-firmware-du-samsung-galaxy-s vrai faux? Modifié 23 juillet 2010 par marty31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bonjour, J'ai pas encore reçu mon Galaxy S (de chez Virgin Mobile), mais d'après tout ce que j'ai pu lire il est très intéressant de passer la mise à jour du firmware surtout celui-ci le dernier, XWJM1... Par contre on peut sauvegarder le firmware d'origine pour revenir en arrière ? Sinon cela ne fait pas sauter la garantie ? Même si c'est des firmware de Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Oui... moi qui suis novice :| J'ai installé le J5 hier & le M1 ce midi ! :cool: Par contre, je ne suis pas sur :| d'avoir bien paramétré la 3G... comme par chez moi y'en a pas... :rolleyes: J'ai un logo "H"... que je ne connais pas... Ou "E" Edge. Modifié 23 juillet 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) sauf erreur de ma part le firmware d'origine peut etre re téléchargé et donc reflashé.. Prinzb :https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22822#p22822 Modifié 23 juillet 2010 par marty31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Pour ceux qui on pas compris le re-partition sert a recréer la partition des fichier il faut cocher la case uniquement lorsque on change de fichier pit la comme on est passer du 513 au 512 pour la JG5. Sont qui on installer la jg5 non pas besoin de mettre re-partition donc si vous étier sur la JG5 il vous suffi de metre le pit 512 et d installer et sa marche Et c'est inutile d'enlevée la carte sd et sim sa sert a rien du tout le Logo H veut dire 3g+ Modifié 23 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-SIN Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Je viens de l'installer (et de rooter), apparemment très bon firmware! Rapide et fluide! De plus, j'avais des ralentissements avant dans la Market, et bien maintenant même en EDGE c'est relativement rapide! Et surtout, j'ai plus la petite personnalisation opérateur que j'avais d'origine (Swisscom -> Écran de démarrage + sonneries). N'hésitez pas de l'installer ;) Modifié 23 juillet 2010 par MC-SIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 clair c'est le meilleur fw pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pour ceux qui on pas compris le re-partition sert a recréer la partition des fichier il faut cocher la case uniquement lorsque on change de fichier pit la comme on est passer du 513 au 512 pour la JG5.Sont qui on installer la jg5 non pas besoin de mettre re-partition donc si vous étier sur la JG5 il vous suffi de metre le pit 512 et d installer et sa marche Et c'est inutile d'enlevée la carte sd et sim sa sert a rien du tout le Logo H veut dire 3g+ Merci ! j'ai donc bien reparamétré la 3G Virgin... je n'étais pas sûr... :| J'ai vu qu'il y a aussi quelques MP3 fournis en plus de la vidéo de pub avec ce fw.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 j'ai commencé le flashage avec odin et je suis en file analysis depuis maintenant un bon quart d'heure.. normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 arf oui c'est normal tes pas le seul ^^ enfaite si sa reste comme s aplus de 10 seconde ferme tou et recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) ca va faire 20 minutes bientot. Je peux le fermer comme ca? :/ normalement ca dure environ combien de temps ? Modifié 23 juillet 2010 par marty31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.