a-spec Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bon en passant par le chat technique ils demandent 10 jours de délai, ça va finir en portabilité, je n'ai pas envie de repayer un autre mois de forfait à SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ressaye, car je sais plus qui mais quelqu'un du forum a déjà eu la même chose il a recommencer et bingo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Mea culpa, ce n'est pas le chat mais plutôt le formulaire de résiliation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Juste une petite question, j'ai commandé le Moto G par sfr et toujours pas de N° de suivi rien ... C'est normal ? Date de la commande 02/01/2014 Votre commande a été validée par nos services. Elle est en cours de préparation chez notre logisticien. Votre colis sera expédié sous 24h (hors week-end et jours fériés) si votre commande a été validée avant 16h. Le montant de votre commande vous sera prélevé à l’expédition de votre colis. Votre nouvelle ligne sera activée automatiquement le 11/01/2014. Hmmmm :( Modifié 6 janvier 2014 par maxou88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groberto Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Pour te dire je n'ai pas été avertis lorsque mon colis est arrivé ... Et vu la bonne blague qu'est le SAV SFR, le mieux est tout simplement de passer voir ton relais (si tu as commandé via ce système) dans quelques jours. Modifié 6 janvier 2014 par Groberto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je les ai appelé mais à mon avis la nana à le même suivi que moi ( elle me dit il doit partir ce soir ou demain, je vais remonter l'info machin...le blabla habituel ) .... Bon on va pas trop raler j'ai économisé 40 euro ... au lieu de le prendre par amazon mais bon... Ta raison j'irais voir demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Une petite question peut-on résilier l'offre red à 5 euros avant les 7 jours de retractations ? car c'est bon j'ai desimlocker et j'ai mis mon autre sim dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Oui c'est faisable. Mais oui ça va pas être simple. Tout dépend du conseillé sur lequel tu tombe. Moi je me suis fait recaler. Puis en inssistant avec le Chat Admin, j'ai fini par le faire 1 jour plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bon bah je vais attendre la fin du moins pas grave ;) pas envie de batailler ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Si tu n'as pas envie de batailler et que tu as 1€ a perdre tu fait une portabilité du numéro vers simyo et le tour est jouer ;) Modifié 8 janvier 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je plussoie, très simple à mettre en oeuvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je viens d'avoir le prélèvement de 4.99 de mon premier et dernier mois chez Red. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour je voudrais savoir combien de temps a mis de temps SFR a livrer votre Moto G ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Gonzo Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Je l'ai commandé dimanche après-midi sur SFR, toujours pas de mail ou SMS m'avertissant de la livraison en cours, toujours le message "commande effectuée, nos techniciens s'occupent de votre produit"... On est que mardi donc ça va, j'ai vu que certains ont mis une bonne semaine à le recevoir (au lieu des 48h annoncées...). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je viens d'avoir un prélèvement de RED. Étrange, il me semblait avoir déjà payé le seul mois de mon abo. Je vérifierais ce soit. Quelqu'un peu me confirmer qu'un paie avec un mois de décalage. (Ce qui ne serait pas illogique, histoire de payer les surplus de com.) Par ailleurs, j'ai reçu un courrier de RED. Il me rembourse une partie du mon mois de décembre que j'avais à peine entamé. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 J'ai été prélevé le 09/01 pour une commande le 10/12, on va voir si je suis dans le même cas que toi le mois prochain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immersion95 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, Je souhaite acquérir ce téléphone, le bootloader de la version SFR est-il déverrouillable ? Merci d'avance ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, Je souhaite acquérir ce téléphone, le bootloader de la version SFR est-il déverrouillable ? Merci d'avance ;). En suivant le tutoriel sur le site de Motorola tu peut déverouiller le bootloader https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/standalone/bootloader/unlock-your-device-a/action/auth Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immersion95 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 En suivant le tutoriel sur le site de Motorola tu peut déverouiller le bootloader https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/standalone/bootloader/unlock-your-device-a/action/auth Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk J'ai bien pris connaissance de cette méthode, j'aurais juste aimé avoir la confirmation que SFR n'empêche pas cette manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Non aucun j'ai moi aussi un moto G de SFR est je n'ai rencontré aucun problème. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagrid Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour a tous, j'ai acheté un Moto G 16 Go chez SFR (ligne activée le 31 janvier), j'ai flashé le téléphone avec la ROM retail + mise a jour en OTA sans problème, par contre j'ai eu une mauvaise surprise en voulant faire desimlocker mon portable via ebay, le gars m'a dit que l'IMEI avait été rejeté par le serveur et que je devais payer une rallonge pour obtenir mon code via "Motorola Not Found Server" avec 1 à 4 jours de "moulinage". Avez vous déjà eu ce genre de retour ? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Bonjour pour avoir un code de désimlockage de ton Moto G demande un code sur le chat SFR. Lien: http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194 Modifié 3 février 2014 par GeoffreyF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagrid Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Quand je vais dans "mon compte", il est indiqué que les frais de désimlockage sont de 80 euros, j'ai pas trop envie de tenter le diable :). De plus j'ai déja payé pour le code "Motorola Not Found Server" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Tu l'as acheté chez RED ou SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagrid Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Red sans engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.